Mise a jour, mes nouveautés sont l´Arme Ultime, Gravitation et Girl Ai
Angel Sanctuary*
Ah my goddess***
Amae Naide yo**
Amae Naide yo Katsu**
Air TV
Ai Yori Aoshi
Arme Ultime
Bleach**
Beck**
Boys be
Boku Wa
Burn up to excess
Da Capo
Dears**
Dear Boys
Dragon Ball
Dragon Ball Z**
Dragon ball GT
Double wish
Elfen Lied***
Eyeshield21*
Full metal Alchimist
Full Metal Panic***
Full Metal Panic Second Raid***
Full metal panic Fumoffu***
Fruit Basket**
Final Approach *
Futari H**
Futakoi
Futakoi alternative
Fate Stay Night*
Gravitation
Grenadier
Girls Bravo S1*
Girls Bravo S2*
Girl Ai*
Guardian Hearts
Gunslinger Girl*
Gokusen**
Golden Boy**
GTO*
Green Green TV
Hani_Hani_~Operation_Sanctuary*
Happy World*
Hitsuji No Uta
He´s my master
Hana Yori Dango**
Hellsing**
Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora*
Hoshi No Koe
I´´s Pure**
Initial D**
Ikkitousen
Ichigo 100%***
Iriya no Sora UFO no Natsu
Karin
Kage Kara Mamoru
Kimi Ga Nozomu Eien***
Ken le Survivant
Kamisama Kazoku*
Kashimashi
Kono Minikukumo Utsukushii Sekai
Koi kaze*
Lamune**
Love Hina**
Love Love
Major S1***
Major S2***
Mai Hime***
Mai Otome*
Maburaho
Magikano
Munto
Noir**
Narue No Sekai
Noein ~ Mou Hitori no Kimi e
Natsuiro_no_sunadokei
Naruto**
Onegai Twins**
Oku sama wa Joshikosei
Paradise Kiss**
Peach Girls**
Princess Sarah*
Psychic academy
Read or Die
Rozen Maiden
Ranma 1/2*
Raimuiro senkitan
REC
Shuffle***
Saint Seya
Samourai Champloo**
Suzuka**
Smash Hit
Shakugan*
Shinigami no ballad**
School Rumble**
School Rumble Ni Gakki**
Sister Princess
Triangle Heart
Tsubasa, Reservoir Chronicle
Tenju Tenge**
To Heart*
To Heart (Remember my Memories)**
Umi ga kikoeru
Wind A Breath of Heart
Yume de Aetera
Oups, j´ai oublié de mettre 3 étoiles a l´Arme Ultime
Pas beaucoup pour l´instant
Db,dbz
naruto
bleach
fate/stay night
elfen lied
gto
ichigo100%
love hina
Je suis death note et jsuis en train de regarder mai hime
Très bon choix Mai Hime, tu devrais matter Kimi Ga Nozomu Eien, car a ce que je vois, tu as à peu pres les meme gouts que moi.
Non, Kimi ga Nozomu Eien s´éloigne un peu trop des animés qu´il a vus...
Bon j´vais commencer Chrno Crusade étant donné que Wind-san m´a dit que c´est une reussite de Gonzo, tout comme l´Arme Ultime
Fais gaffe, l´histoire est un peu compliquée et plutôt dark
(Regarde lentement et sûrement, te presse pas comme tu le fais d´habitude, espèce de psychopathe :P )
LOL, j´avoue que j´ai des rendements assez hard mais tkt pas j´vais suivre cette histoire, j´espere qu´il aura ces 3 etoiles a mon guide Michelin ^^
J´allais dire qu´il en méritait amplement 5, mais comme tu mets uniquement 3 à des perles comme Kimi ga Nozomu Eien (hé, mais c´est pas l´animé le plus émouvant jamais produit, çui-là ? (quoiqu´à certains moments donnés, on sent que ça devient lourd, ça pleure pour tout et n´importe quoi, les personnages n´ont quasiment aucune force morale, mais bon, c´est justement ce qui fait la beauté de ce chez-d´oeuvre...)), Full Metal Panic (à part le côté comédie, il y a une belle histoire dans c´t´animé, quand même...) ou encore Mai Hime (no comments).
(NOTE : Je viens de voir que tu n´as donné aucune étoile à Fullmetal Alchemist
)
Chrno Crusade est un shônen, on ne le niera pas. Mais un des seuls shônens qui a la classe, qui plus est produit par Gonzo. Je vous arrête tout de suite : Gonzo est talentueux question animation, OK, mais la qualité de certains de ses animés laissent un peu à désirer, je nomme Kiddy Grade, Bakuretsu Tenshi, Black Cat, Final Fantasy Unlimited ou encore Peace Maker Kurogane.
Ça veut pas dire qu´il n´a fait que des daubes. Saikano, Last Exile, Gantz, Kaleido Star, Samurai 7, Basilisk, Speed Grapher ou Trinity Blood (sans oublier, justement, Chrno Crusade), sont justement des produits intéressants qui démontrent le vrai potentiel de ce studio.
Par contre :
Saikano : pas supra shônen, trouvez pas ? (mélange de shôjo et seinen)
Gantz : seinen pour adolescents ![]()
Kaleido Star : shôjo
Samurai 7 : shônen pas si shônen que ça
Basilisk : seinen
Speed Grapher : seinen
Trinity Blood : seinen
Heh...
Chrno Crusade, pour un shônen, est très sombre. L´histoire en général rentre dans des détails très complexes de l´univers tout aussi complexe de Chrno Crusade en général, elle développe d´une façon intéressante quelques personnages, je vous cite Rosette, Chrno en général, Aion et Joshua, et en plus, elle nous donne tout bêtement la fin la plus spectaculairement émouvante que personnellement je n´ai jamais vue dans un animé.
Sérieux, ceux qui ont vu la série : vous n´aviez pas envie de vous pendre après le 24e épisode ?. ..
Par contre, les premiers épisodes sont assez chiants. Il ne se passe rien. Mais alors là RIEN. Toute l´histoire commence réellement à se développer vers le milieu de la série, lorsque finalement, des flashbacks commencent à fuser et Aion entre dans l´action...
Conseil, Sarkogane : regarde les premiers épisodes très rapidement et lorsque tu sens que l´histoire commence enfin à se bâtir, ralentis le rythme et apprécie. N´hésite surtout pas à revoir des scènes ou mêmes des épisodes complets si tu ne comprends pas le moindre détail, étant donné que ce moindre détail peut te chambouler la compréhension de l´histoire.
Gantz : seinen pour adolescents
heu...
non
Du teen-hentai, du gore, une psychologie des personnages assez développée, à peu près au même niveau que Tenjô Tenge, classé seinen, mais les ados aiment ça, du sang avec du sexe (du ecchi dans le cas de Tenjô Tenge), pourquoi les en priver ? ![]()
une psychologie des personnages assez développée, à peu près au même niveau que Tenjô Tenge
MDR
Enorme la reference
bah pour les ados ghotiques qui cassent des tombes, qui se font des bracelets avec des barbelés ou des trucs comme ça je comprend que gantz soit interressant mdr ![]()
mais je pense plutot que l´anime cible un public qui aime a la fois la japanime,les jeux videos l´action ,des levels avec et des boss et avec des guns qui trouent tout le monde, comme moi quoi,
(de temps en temps, vu que je ne m´attarde pas sur un style d´anime particulier )
cet anime ne prend pas la tête, il est surrement beaucoup moins dévelopé que le manga je pense mais bon osef
ya de l´action ,du sang,des vilains,des trippes et on se demande simplement qui restera vivant a la fin du jeu , et c´est tout
mais mis a part l´histoire qui tres simple tout le reste et bon, l´animation est bonne l´opening est bon la bande sonore est bien les voix collent bien les persos sont caricaturaux mais les chara-desing et beau, les scenes d´action sont bien
non je suis désolé,ce n´est pas pas pour les ados
tout comme le hentai, ce genre d´anime ne doit etre vu que par des gens de +18 ans conformement a la loi a cause de sa violence extreme et de ses scenes de cul, pas comme du ecchi ou on voit 3 petites culottes et 3 nichons qui se battent en duel
je sais bien que toi tu n´es pas un ado attardé et que tu es assez aware
mais ce n´est pas le cas de tous les ados
imagines apres si ils croient que toutes les japonaises ont des gros seins,qu´elle aiment se faire lecher par des chiens et se faire pilonner dans les couloirs par des inconnus
leur cerveau en travaux risque de déclancher une sorte de déclic néfaste du au traumatisme qu´il auront engendrer a cause de cet anime, et qui va se repercuter en même temps sur son entourage et bousiller sa vie pour les années a venir
la seule solucion restera le suicide pour achaper a l´enfer de la prison a vie et des douches avec les savons qui tombent, enfin bref
toute cette merde pour dire que "non c´est pas pour les ados" ![]()
Bon point, je ne voyais pas les choses sous cet angle.
Un amas de vérités sous lequel je croule, je retire mon chapeau, Iron ![]()
Pour le ecchi, g trouvé mieux que Girl Bravo, essayer Futari H, il y a 2 saisons
mais y a que 2 episodes par saison
Sinon, c´est vrai que full metal alchimist merite 2 etoiles, il est emotif, de tres beaux graphismes, mais il m a pas bouleversé.
Et j´vais mettre un rang 4 au niveau de mes etoiles, j´vais faire les changements d ici peu.
Il ne s´agit là que de mes gouts, un anime une etoile peu bien etre un anime 3 etoiles pour vous. Faites le votre afin qu´on se mette d accord sur tel ou tel anime.
J´ai bien aimé Futari Ecchi, mais je l´ai trouvé trop court alors que le manga fait dans les 30 tômes...
Ils auraient dû faire une saison de 26 épisodes et insister sur certains détails, étant donné que là, on a rien, ça ne parle pas de grand chose, uniquement que de quelques expérimentations sexuelles, comme la fellation, le cunnilingus, le coït ou la masturbation, alors que les possibilités sont assez énormes...
Je viens de m´acheter un disque dur Externe de 320 Giga, maintenant ca va chier ^^.
Angel Sanctuary*
Ah my goddess***
Amae Naide yo**
Amae Naide yo Katsu**
Air TV*
Ai Yori Aoshi**
Arme Ultime ![]()
Bleach**
Beck**
Boys be
Boku Wa**
Burn up to excess
Da Capo
Dears**
Dear Boys
Dragon Ball*
Dragon Ball Z**
Dragon ball GT
Double wish
Elfen Lied ![]()
Eyeshield21*
Full metal Alchimist
Full Metal Panic ![]()
Full Metal Panic Second Raid ![]()
Full metal panic Fumoffu ![]()
Fruit Basket**
Final Approach *
Futari H**
Futakoi
Futakoi alternative
Fate Stay Night*
Gravitation
Grenadier
Girls Bravo S1*
Girls Bravo S2*
Girl Ai*
Guardian Hearts
Gunslinger Girl**
Gokusen**
Golden Boy**
GTO**
Green Green TV
Hani_Hani_~Operation_Sanctuary*
Happy World*
Hitsuji No Uta
He´s my master*
Hana Yori Dango**
Hellsing**
Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora**
Hoshi No Koe
I´´s Pure**
Initial D**
Ikkitousen
Ichigo 100% ![]()
Iriya no Sora UFO no Natsu
Karin**
Kage Kara Mamoru
Kimi Ga Nozomu Eien ![]()
Ken le Survivant*
Kamisama Kazoku*
Kashimashi
Kono Minikukumo Utsukushii Sekai
Koi kaze*
Lamune***
Love Hina**
Love Love
Major S1 ![]()
Major S2 ![]()
Mai Hime***
Mai Otome*
Maburaho
Magikano
Munto
Noir***
Narue No Sekai
Noein ~ Mou Hitori no Kimi e*
Natsuiro_no_sunadokei
Naruto**
Onegai Twins**
Oku sama wa Joshikosei*
Ouran high school host club**
Paradise Kiss**
Peach Girls***
Princess Sarah**
Psychic academy
Read or Die
Rozen Maiden
Ranma 1/2**
Raimuiro senkitan
REC
Shuffle ![]()
Saint Seya
Samourai Champloo***
Suzuka**
Smash Hit
Shakugan*
Shinigami no ballad**
School Rumble**
School Rumble Ni Gakki**
Sister Princess*
Triangle Heart
Tsubasa, Reservoir Chronicle
Tenju Tenge**
To Heart*
To Heart (Remember my Memories)**
Umi ga kikoeru
Wind A Breath of Heart
Yume de Aetera
voila ma petite liste
Ah my goddess
Amae Naide yo
Amae Naide yo Katsu
Air TV
Arme Ultime
Black Lagoon ![]()
Basilisk
Bleach
Beck
Death Note
Dragon Ball
Dragon Ball Z
Dragon ball GT
Elfen Lied ![]()
Ergo Proxy
Eyeshield21 YA_haaa ![]()
Full metal Alchimist
Full Metal Panic
Full Metal Panic Second Raid
Full metal panic Fumoffu
Fruit Basket
Final Approach
Fate Stay Night
Gravitation
Girls Bravo s1 ET s2
Girl Ai
Guardian Hearts
Gunslinger Girl
GTO
Green Green TV
Hitsuji No Uto
Hellsing ![]()
Ichigo 100% ![]()
Jyu Oh Sei
Karin
Kimi Ga Nozomu Eien
Ken le Survivant
Kamisama Kazoku
Kashimashi
Koi kaze
Lamune
Love Hina
Love Love
Major s1 et s2 (bientot la saison 3)
Mai Hime
Mai Otome
Maburaho
Munto
Mushishi ![]()
Narue No Sekai
Noein
Naruto ![]()
Onegai Twins
Oku sama wa Joshikosei
Prince of Tennis
Ranma 1/2
REC
Shingetsutan Tsukihime ![]()
Shuffle
Saint Seya
Samourai Champloo
Suzuka
Shinigami no ballad
School Rumble
School Rumble Ni Gakki
Tenju Tenge
Umi ga kikoeru
Wolf´s rain ![]()
Wind A Breath of Heart
Yume de Aetera
voila ma liste je ne sais plus koi trop regardé maintenant donc si vous avez de tres bon anime à me proposer je suis preneur
Chrno Crusade, damn it, t´as pas vu la petite convo en haut ? XD
ah merde je lé deja vu mais il est pas dans mon disque dur , j´ai bien aimé !!
sinon ya d´autre bon anime a prendre LA ?
Blood+.