CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NANA l'anime

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:33:50

salut a tous étant un fan de lanime de nana et qui ai vu avec stuppeur qu il n y ai aucun topic qui en parle. jai decider dans faire un, comme un grand :ok: . Pour ce qui ne connaisse pas ses un shojo mais attention ne vous meprener pas en disant "pff ces un manga pour les gamines " non non tres loin de la ( je dirais meme que ses un manga pour les + 12 ans) ses un grand manga qui raconte l histoire de 2 filles totalement differente ( une fashion victime et une autre plutot gothique) mais qui ont le meme ages et le meme noms "NANA". la seul chose qui les lies est qu elles veulent vivre à tokyo. En prennant le train pour y partir elles se rencontrent pour la 1ere fois et ses la que debute une grande aventure entre eux deux avec tout les petits problemes de la vie. une serie qui ma fort étonner et qui me donne toujour autant de frisson a chaque episodes (j´ en suis actuellement au 12 ème episodes).Cet serie est dispo un peu partout ne passer surtout pas a coté de se chef d´oeuvre. :oui:

je voulais dire aussi pour se qui suive le manga faite tres attention au spoil car il y en a souvent certain qui s oublie un peu ( l episodes 12 corespond au vol 3) voila merci beaucoup :ange:

trunks59260
trunks59260
Niveau 8
24 juillet 2006 à 21:24:37

salut sa ma l´aire pas mal Nana j´ai vu ke s´été dispo sur animesnoringo et l´histoire ma l´aire asser bien^^

datymartin
datymartin
Niveau 5
02 août 2006 à 13:02:32

Ouais, c´est excellent ^^
Le style est particulier mais ca vaut le détour ^^

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
02 août 2006 à 18:13:03

ses vrai que le style est different par rapport au anime actuel et cest se qui ma fait hesiter pour faire la serie en bouquin mais quand jai pri les 3 premier tome et ben on s y habitue vite et on savoure le manga comme jamais :oui:

mininaine
mininaine
Niveau 10
02 août 2006 à 19:40:06

Moi j´ai commencer par suivre la team nananime, bon boulot! :ok:
C´est un excellent anime, mais pour ceux qui aurait lu le manga, je trouve et j´en ai discuté avec pas mal ed copine ( nana mania :-p ) et je trouve que le style si original de Aï Yazawa a disparu, ca m´a un peu enervé, mais comme ca reste de la très bonne qualité on si fait vite :-)))
Pour les fans inconditionnels de notre ô combien beni Aï Yazawa, la série Paradiss Kiss ( ou parakiss pour les intimes :p) ) est sortie en entier celle-ci garde très fidèlement le styla de Yazawa vraiment excellente qualité rien a reprocher!!! Et ils sont en train de ressortir les gokinjo monogatori (pour l´instant je n´ai vu que le premier) si ces deux séries vous tente on peux les avoir sur mononoké bt :ok:

mininaine
mininaine
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:48:46

:doute: il faudrait remettre le topic à jour avec les nouvelles directive de sergei, m´enfin je ne suis pas venu pour ca :gni:

Bah voilà je viens de me zieuter le 21ème épisode et son bonus de junko :content: et puis le topic ne marche pas fort hors que l´anime est de très bonne qualité :oui: pour ceux qui aime la musique rock, popo rock l´openig et l´ending sont très bons, enfin il y a deux ending j´avais une préférence pour le premiermais j´avoue que l´autre est pas mal aussi, enfin par dessus tout l´opening est ... *.* byoutifoul :o)) non vraiment à chaque épisode je me fais mon petit karaoké :rouge: ..
voili voilou, moi je les télécharge via mononoké, c´est souvent mis à jour :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment