Parlons des séries édités en Amérique du Nord (Heureusement aux USA) Plusieurs séries met de nombreux éditages dans leurs séries. Et il y en a que je voudrais vous en faire Partie.
1. One Piece (Édité et importé par 4kids)
One Piece Principalement créé pour les adolécents et les adultes a été totalement édité pour les jeunes mousses de 7 à 12 ans en Amérique du Nord. Pourquoi je vous en parle? Parce qu´on a rarement la chance de voir en Amérique du Nord des séries non censurés (Sauf si il y en font la promotion) Voici les parties édités par le companie en question (Note : Ne blâmez pas tous les américains pour ça car il y en a certains qui blâme la companie d´import)
1. Les fusils ont été changé par soit des fusils à eau, soit par un marteau à ressort (Pour Helmeppo) soit ils ont une couleur différentes.
2. Les références à l´alcool et à la cigarette ont été coupés. Le bar est changé en Fast-food, Smoker a été changé en Chaser et n´a plus de cigars et La cigarette de Sanji a été changé en un suçon.
3. Les références à la mort et au suicide a été changé et édité. Par exemple dans le passé de Zoro, la fin de son amie a été changé de Tombé des esclaiers par battue par un rival et la mort de Bellemere a été changé par emprisonné par Arlong.
4. Certains personnages de race noire ont été changé par des gens de race blanche.
5. Le sang a été entièrement coupés.
6. De nombreux arches d´histoire ont été coupés surtout celles importantes à l´histoire.
Je dis ça par précaution si jamais les américains veulent faire la même chose pour Megaman NT Warrior.