Bonsoir à tous, je demande les lumières aux fan d'anime car apres plusieurs recherches sur google je ne retrouve toujours pas le nom de l'anime que je cherche.
Voici la trame, une guerre entre deux puissances se déroulant dans l'espace, pour les combattre sont crées des méchas communs et des méchas spéciaux, pour controler ces derniers, il faut être choisi génétiquement grâce aux "boites" contenus dans ces méchas, ce qui fait que si ce mécha est détruit alors on ne pourra plus jamais en contrôler un autre. L'anime raconte l'histoire d'une jeune fille étudiante à l'académie militaire dont son frère qui était justement un grand pilote de ces méchas disparut suite à une mission spéciale avec un nouveau prototype de mécha. Des années plus tard, la jeune étudiante suit ces traces, controle un de ces mechas spéciaux et en est fière. Puis l'académie est attaquée par la faction ennemie et tous les mechas spéciaux sont détruits par un mécha inconnu, mais la jeune fille reconnait que c'est le mecha donné à son grand frere disparu.
Est ce que cela vous rappelle quelque chose ?