CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hiver 2012

desty12
desty12
Niveau 10
12 novembre 2012 à 21:32:06

Pourquoi hiver 2012 ? La prochaine saison c'est hiver 2013 hein, y'a aucun animé qui sortira en décembre dans la liste.

Sinon pour les animés, je sais pas trop, j'imagine que je prendrai le temps de tous les regarder (les premiers épisodes j'entends bien) pour me faire une idée. J'ai eu un peur peur en voyant Amnesia associé à "Jeu Vidéo", m'enfin j'espère que ça n'aura rien à voir (mes caleçons sont toujours en train de sécher depuis que j'y ai joué).
Y'a bien la S2 de Boku wa Tomodachi ga Sukunai (qui, n'en déplaise aux mauvaises langues, n'est pas un ecchi), en espérant qu'elle continue sur des histoires drôle plutôt que ce similis de scénario auquel on a eu le droit au dernier épisode.
Et bien entendu, il y a la S2 de Chihayafuru, je pense pas être le seul à l'attendre avec impatience sur le forum celui-là ! :p)

OkabeRintarou
OkabeRintarou
Niveau 10
12 novembre 2012 à 21:53:55

Pour les éventuels intéressés, il y a les trailers de Vivid Red Operations :
http://www.youtube.com/watch?v=JL_zsacR6Ww&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=EorBqOLkq4s&feature=related
Si ça pourrait donner envie à certains, ou répugner à d'autres :noel:

Bouledejuif
Bouledejuif
Niveau 9
12 novembre 2012 à 22:13:12

"Mais un gros +1, déjà que dans une même saison je peine à suivre 3 animes, comment vous faites pour tous vous les tapez à la chaine ? C'est pire que de la consommation, vous vous concentrez sur ce que vous regardez ? Vous savourez ? Vous me faites peur. "
:d) La réponse est dans la question : toi tu suis les animes, eux non, ils les mangent, les ingurgitent, ils reçoivent passivement le stimuli, n'ont aucune imagination ni aucune capacité de donner un sens à ce qu'ils regardent, ne cherchent pas à comprendre ou à s'impliquer, cherchent juste des scènes dont ils pourront extraire des gifs et aller loler et troller avec sur les forums et sur MAL.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2012 à 22:21:54

OkabeRintarou
Posté le 12 novembre 2012 à 21:53:55
Pour les éventuels intéressés, il y a les trailers de Vivid Red Operations :
http://www.youtube.com/watch?v=JL_zsacR6Ww&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=EorBqOLkq4s&feature=related
Si ça pourrait donner envie à certains, ou répugner à d'autres

Ils auraient juste dû mettre les culs en diaporama, ça aurait été plus simple et sûrement plus honnête. :hap:

desty12
desty12
Niveau 10
12 novembre 2012 à 22:22:17

"C'est le néant ces deux dernières saison en matière d'anime."
Le néant ?
- Puella Magi Madoka Magica
- Danshi Koukousei no Nichijou
- Ano Hana
- Steins;Gate
- Chihayafuru
- Mawaru Penguindrum
- Usagi Drop
- Fate/Zero
- HxH 2011
- Un-Go
- Hyoka
- Kingdom
- Jinrui wa Suitai Shimashita

Si tu me dis qu'il n'y a rien de valable là-dedans alors je veux bien laisser tomber car on ne s'entendra jamais. Et encore j'ai préféré passer sous silence des trucs qui se font un peu incendier, comme SAO, Mirai Nikki, Guilty Crown... Ou des trucs un peu modeste mais sympas comme Dantalian no Shoka ou Tari Tari.

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
12 novembre 2012 à 22:26:17

http://puu.sh/1pwsy
http://puu.sh/1pwxk

et des lolis dans tous les sens ... :monoeil:

sinon j'aime bien les effets graphiques des trailers :hap: avec les rubans et tout. :hap:

desty12
desty12
Niveau 10
12 novembre 2012 à 22:29:37

Et j'avoue ne pas comprendre les messages comme :
"Mais un gros +1, déjà que dans une même saison je peine à suivre 3 animes, comment vous faites pour tous vous les tapez à la chaine ? C'est pire que de la consommation, vous vous concentrez sur ce que vous regardez ? Vous savourez ? Vous me faites peur. "

Du mal à suivre 3 séries ? Bah écoute libre à toi d'avoir tes hobbys, mais laisse les autres avoir les leurs sans juger incorrectement.
Tu dis que c'est de la consommation, mais pourtant...
Prenons un exemple. Mettons que je regarde 10 animés en même temps (plus du triple de ce que tu as du mal à suivre !). Sachant qu'il y a un épisode qui sort par semaine, si on répartit équitablement sur la semaine on se retrouve à regarder... 1 à 2 épisodes par soir, soit 25 à 50 minutes. Je trouve ça loin du visionnage à la chaine sur tu décris, et on a tout le temps d'apprécier les épisodes.

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
12 novembre 2012 à 22:37:37

desty ... saisons ne veulent pas dire années, donc bon, rien que foutre madoka en anime de 2012 c'est presque une insulte :(

desty12
desty12
Niveau 10
12 novembre 2012 à 22:45:10

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/46/1352756644-fuck.jpg
Je sais pas du tout comment j'ai pu lire années à la place de saisons... Je vais aller me coucher je pense. :hap:

yang
yang
Niveau 11
12 novembre 2012 à 22:46:34

le visionnage à la chaîne, ça ne s'exprime pas en temps passé le cul collé sur sa chaise devant des anime, c'est la façon de le faire

par exemple, quand tu nous déballes tes séries comme sur une liste de course (dont les 3/4 des trucs sont à jeter en passant), c'est ça qui me fait penser à une attitude consumériste

de même que les gens qui viennent faire ici leur liste de courses pour dans deux mois

ça choquerait moins s'il y'avait des discussions sur les topics aux alentours, on est d'accord, mais c'est systématiquement la même chose, chaque fois qu'un topic de ce genre est posté, c'est la foire aux lurkers qui viennent poster leur unique message de l'année pour annoncer ce qu'ils vont regarder dans 3 mois

desty12
desty12
Niveau 10
12 novembre 2012 à 22:51:04

Oui bah désolé de pas faire une critique littéraire pour chaque truc que je regarde hein. :sleep:

_Escadream
_Escadream
Niveau 9
13 novembre 2012 à 15:25:06

Je drop la saison

plk32
plk32
Niveau 13
13 novembre 2012 à 16:17:10

Mwai ,

Reste a voir les synopsys finals et le premier épisode si j'ai un doute mais pour le moment j'pense y regarder que Boku wa tomodachi ga sukunai NEXT même si la suite de l'histoire ne me plait pas du tout ( j'ai lu le ln ).

nomdunpicard
nomdunpicard
Niveau 10
26 novembre 2012 à 21:25:23

Je pense que je vais regarder au moins les 3 premiers de Maoyuu Maou Yuusha, le trailer ma intrigué.

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
26 novembre 2012 à 21:38:43

Nomdunpicard :d) Le LN marche très bien apparemment, en espérant que l'anime sera à la hauteur ( déjà niveau chara-design c'est pas encore ça.. y'a une énorme différence entre les deux mais bon on va pas râler pour si peu )

nomdunpicard
nomdunpicard
Niveau 10
26 novembre 2012 à 23:57:17

Paradox :d) Je m'en branle un peu que le Novel ce soit vendu à 450 milles exemplaires, j'ai juste regardais le trailer, l'ost était sympa avec un coter celtique, l'animation aussi, après faut voir comment évoluera le scénar et si les dialogues sont bien fait.

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
27 novembre 2012 à 18:10:19

Nomdunpicard :d) Savoir que le support de base se vend bien c'est un plus, logique.
Après pour le scénar et les dialogues ça serait d'après /a/ dans la veine d'un Spice and Wolf mais moins sérieux.
Enfin wait and see perso c'est une de mes seules grandes attentes de l'hiver.

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
27 novembre 2012 à 18:40:12

" c'est une de mes seules grandes attentes de l'hiver."

C'est déjà bien d'en avoir ne serait-ce qu'une seule dans ce boxon :noel:

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
27 novembre 2012 à 18:53:00

Perso, j’attends pas mal Minamike et Chihayafuru.

Après, si il y a au moins une bonne surprise, je pense que ça va me suffire

JetableJetable
JetableJetable
Niveau 10
27 novembre 2012 à 19:10:07

Boku wa et rien d'autre :ok: Parce que j'ai du goût !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment