CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel Naruto l' anime !

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:59:33

dommage :-( la next gen prendrais combien d´ épisode a peu près?

rrr14
rrr14
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:04:23

Vu que le manga est encour , on ne sais pas encore , mais certains on fait le calcul que on devrait avoir 1an et demi de next gen jusqu´a ce que l´anime rattrape le manga et que l´on doivent peut etre se retapper des HS ( cela en esperant que la fin des HS , est effectivement dans 3 episodes :ange: )

Darkyuki
Darkyuki
Niveau 5
10 avril 2006 à 03:40:06

Mais les episodes de Naruto , il en a combien entout ?

adrien1234
adrien1234
Niveau 6
10 avril 2006 à 04:02:53

pour l´instant 179 hs depuis le 135

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
11 avril 2006 à 03:33:16

la période mizuki c´est du HS c´est pouratan lié a orochimaru et donc fait pour que l´on considére encore plus orochimaru comme le diable en persone pour mieu se plonger dans l´histoire en tout ca sje pense q´une pose de temp en temp et des HS qui fons avancer lentement l´histoire permette de relacher la pretion pour enchainer sur les next gen.

gogetom
gogetom
Niveau 10
11 avril 2006 à 06:57:11

pfff l´ épisode 179 est pourit avec leur histoire d´ étoile...

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
11 avril 2006 à 09:44:58

Clair, il est vraiment inutile le 179, il ne se passe rien.

SPOIL

L´histoire n´avance quasiment pas, la seule pseudo nouveauté c´est le secret du chef du village de l´étoile et encore on pouvait s´y attendre vu sa sale gueule.

SPOIL

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
11 avril 2006 à 09:59:49

A propos d´un autre sujet, j´ai trouvé un point du scénario un peu décevant, dites moi ce que vous en pensez (je vais ecrire ca sous spoil, on sait jamais pour ceux trés en retard).

SPOIL

Je regarde tout les episodes des leur sortie et j´en suis donc au 179, mais en parallèle je re-matte les épisodes en vf qui passent sur Game One. Ils en sont à la fin du combat entre les 3 Sanins (les "légendaires" suivant la vf, super la traduc...) et donc de la défaite de Orochimaru et de son pote Kabuto, et c´est là que je suis un peu décu.
En effet, Orochimaru se fait mettre minable a la toute fin par Tsunade, il s´en mange des sévères ! Et là, il s´enfuit...
Et je trouve ca dommage de permettre a un ennemi si redoutable de s´enfuir, si c´est si simple de se casser pendant un combat alors aucun "méchant" ou adversaire ne mourra jamais. C´est vrai que perdre un méchant si charismatique aurait été dommage mais bon, il va bien falloir en changer un jour.
Vous allez me dire que ce n´est qu´un détail surtout vu ce qu´on regarde en ce moment avec les hs mais c´était juste une remarque que je me fesais à propos du scénar global.

SPOIL

J´attend votre avis, je serais content d´en discuter avec vous.

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
11 avril 2006 à 15:21:45

ben à ce moment là Oro ne pouvait plus se servir de ses bras il les a récupérés quand il a fait le transfert sur le gars aux cheveux blancs
pour le moment je lis pas les scans alors vous seriez gentil d´en parler sur le forum BD/mangas mais j´ai l´impression que 3 ans après on aura droit à un combat Sasuke/Itachi et Oro profitera que Itachi soit blessé pour prendre son corps ce qui en fera encore plus un ennemi ultime voilà!

pour la next gen rien de nouveau on suppose que ça reprenne au 184 faut savoir qu´après le 183 il n´y aura pas d´épisode pdt une semaine mais faut pas crier victoire trop vite à chaque fois on s´attend à voir les épisodes mais ils n´arrivent pas en tout c´est l´équipe qui travaille sur les épisodes normaux qui bosse sur les HS en ce moment vu que la qualité des dessins a augmenté ils ont du boucler les vrais épisodes et puis au vu du nouveau générique qui est très beau on a de quoi espérer allez on y croit

rrr14
rrr14
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:29:06

Moi je vois plutot un sasuke qui se rebelle contre oro :p) et qui l´atomise (l´eleve depasse le maitre) , puis les jeunes ninja de nonoh vs l´akatsuki :p)

(je lis pas les scans , se ne sont que de ssuppositions)

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
11 avril 2006 à 17:48:05

Un truc qui me ferai trop plaisir dans le next gen, ce serait de revoir konohamaru avec trois ans de plus. Imaginez qu´il soit devenu un genin trop doué, et dans next next gen ce serait naruto son sensei ! lol

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:05:37

il va surement avoir la ressemblance avec Naruto à mon avis

adrien1234
adrien1234
Niveau 6
12 avril 2006 à 10:17:23

bin moi j´avais commencé les scan mais j´ai arreté et je peux vous dire (mini mini spoil)

que au début on revoit tout le monde avec quelque anées de plus

et aussi que ya une grosse surprise a propos de gaara...

voila j´en dit pas plus...(ça peut donner qu´envie de voir les nouveaux episodes non-hs)

rrr14
rrr14
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:02:36

Le seul truc que j´ai vu c´est le nouveau look ds perso , et j´adhere a 100% ^^ ( surtout naruto , ca combinaison orange commencait a me perser , neji et gaara ([tjrs aussi class] ^^)

gogetom
gogetom
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:05:08

oui, Gaara c´ est le ****** de ***** et pui il se fait ******* par ******** pui ******* par à **** *******

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:20:39

j´ai hate de voir Gaara grandi c´est mon perso préféré dire que je me retiens de lire les scans pour voir la suite en animé je vais pas etre déçu

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
14 avril 2006 à 09:28:49

Pareil, je me retiens de lire les scans pour l´animé, que je préfère d´ailleurs.
Les OST de Naruto sont indispensables pour moi.

jerem061290
jerem061290
Niveau 8
14 avril 2006 à 13:38:56

Salut a tous, Un nouveau forum sur Naruto vient d´ouvrir ses portes, dans ce forum vous pourez
- Crée votre personage (RPG)
- Faire des combat
- Defier les autre utilisateurs
- Telecharger des albums
- Telecharger des episodes de Naruto en VOST et bien plus encore... L´adresse est :
http://naruto.funworld.free.fr/forum/ Recherche éventuellement des modérateurs Notre comunautée s´agrandi venez !

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:22:26

mauvaise nouvelle pour ceux qui s´attendaient à voir débarquer Kakashi Gaiden on est surs que ce n´est pas pour tout de suite l´épisode 184 sera lui aussi HS ce qui fait que les studios Pierrot se sont foutus de nous à moins qu´ils parlaient de notre printemps

rrr14
rrr14
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:26:55

Prochiane rumeur : ep 191 : fin des HS (allez on y croit :( )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment