A propos d´un autre sujet, j´ai trouvé un point du scénario un peu décevant, dites moi ce que vous en pensez (je vais ecrire ca sous spoil, on sait jamais pour ceux trés en retard).
SPOIL
Je regarde tout les episodes des leur sortie et j´en suis donc au 179, mais en parallèle je re-matte les épisodes en vf qui passent sur Game One. Ils en sont à la fin du combat entre les 3 Sanins (les "légendaires" suivant la vf, super la traduc...) et donc de la défaite de Orochimaru et de son pote Kabuto, et c´est là que je suis un peu décu.
En effet, Orochimaru se fait mettre minable a la toute fin par Tsunade, il s´en mange des sévères ! Et là, il s´enfuit...
Et je trouve ca dommage de permettre a un ennemi si redoutable de s´enfuir, si c´est si simple de se casser pendant un combat alors aucun "méchant" ou adversaire ne mourra jamais. C´est vrai que perdre un méchant si charismatique aurait été dommage mais bon, il va bien falloir en changer un jour.
Vous allez me dire que ce n´est qu´un détail surtout vu ce qu´on regarde en ce moment avec les hs mais c´était juste une remarque que je me fesais à propos du scénar global.
SPOIL
J´attend votre avis, je serais content d´en discuter avec vous.