CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel Naruto l' anime !

gogetom
gogetom
Niveau 10
16 février 2006 à 18:23:30

:ok:

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
16 février 2006 à 20:41:06

TElombre :d) je suis tout a fait d´accord avec toi, oui ça peut paraitre débile mais je suis d´accord, et pourtant c´est moi qui ai créer se forum, pour tout te dire il n´y a rien comme informations car je n´en ai pas, je n´ai même pas vu l´anime, je l´ai créer justement pour m´informer (et informer les autres bien sur) , ça permettai d´avoir un topic pour discuter de naruto
et en même temps de m´informer, voilà pourquoi je n´ai pas mis d´info, je n´en ai pas !

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
16 février 2006 à 20:41:33
  • ce topic pardon
gogetom
gogetom
Niveau 10
17 février 2006 à 08:34:48

le scan du chapitre 295 de naruto next gen est dispo sur mirage team ^^

pitbull24
pitbull24
Niveau 4
19 février 2006 à 01:30:24

Bonjours je voudrer 2 petits rensseignements svp. En fete je vouler savoir combien d´episode yaver dans chaque dvd dans la box 1 de naruto et je vouler savoir ossi tous les combien les prochaines box sortironts??pke j´imagine bien ils on lesser la vost fr quand meme alor si qqun c´est pour ma question ba merci davance.

wooh2
wooh2
Niveau 8
19 février 2006 à 11:37:45

voila deux ou trois info pour toi: le box un comporte 13 episode et on peut choisir soit les episode en français soit en version originale sous-titrée.pour les autre box je n´ai aucune information mais j´imagine bien qu´il va sortir dans deux mois :)

pitbull24
pitbull24
Niveau 4
19 février 2006 à 19:57:42

Oki merci c´est gentil d´avoir repondu enfin bon moi j espere que sa sortira pas tous les mois pke bon c moi qui me les paye et 40 € tout les mois sa comence a faire cher lol donc deja si c´est 2 moi c bien enfin je reve pour les 3 moi hein lol

__destiny
__destiny
Niveau 10
20 février 2006 à 11:56:26

Salut j´aimerais bien connaitre l´histoire la ou je me suis arreté. Enfait j´en suis au moment ou ils doivent chercher un insecte pour retrouver Sasuke. Si quelqu´un pourrait me raconter la suite de l´histoire jusqu´a la fin ( lol ) ca serait sympa, Merci.

rrr14
rrr14
Niveau 10
20 février 2006 à 12:05:34

:malde: , c´est en plein dans les :hs: , avec le curry de la vie , ca vaut meme pas le coup de faire un resume vu la médiocrité de ces episodes , et vu qu´ils n´ont aucun interet pour la suite.

__destiny
__destiny
Niveau 10
20 février 2006 à 12:14:08

Ouais mais il se passe quoi, ils le chopent l´insecte? je sais pas si j´ai depassé le moment ou Naruto tabasse celui qui voulait tuer Iruka au debut je me souviens plus son nom (decidement) je crois que c´est Mizugi ou un truc comme ca, Arf, va falloir que je m´y remette

rrr14
rrr14
Niveau 10
20 février 2006 à 14:10:34

C´est Super-Tigrou ^^ , oui il choppe l´insecte ,et la super fin tres tres drole :sarcastic: , lorsque NAruto veut lui faire sentir le bandeau de sasuke , il pete (hahahaha :sarcastic: ) ... donc , peuvent plus retrouver sasuke et ils rentrent a konoha .

rrr14
rrr14
Niveau 10
25 février 2006 à 12:28:09

Opening #8 : "GO!! AHEAD!!" de Triple Pop Bubble Gum (éps 179-)
Ending #13 : "HANEY" de dream (éps 179-)
C´est quasi sûr, nouvel op et ending pour le 179, cela annonce les kakashi Gaiden pour le mercredi 5 avril

Plus que 5 épisodes

Gaara-fr

:) :) :)

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:24:54

Up.
Merci de n´utiliser que ce topic pour parler de Naruto =)

hitachi
hitachi
Niveau 8
23 mars 2006 à 21:50:22

le dernier chap de naruto est traduit sur la n-c-t
http://ncteamdji8.free.fr/Naruto_300_NCT.zip

on voit enfin le retour de sasuke apres un an. il a du obtenir une force monstrueuse, de plus il parle a oro d´un air auteint...

ca commence a redevenir interressant

vivement jeudi prochain pr le chap 301

rrr14
rrr14
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:31:55

----NEWS----

04/12 Episode 180: Secret Technique, Compensation of Kujaku Myouhou
04/19 Episode 181: Hoshikage, The Buried Truth
04/26 Episode 182: Meeting again, it´s time to leave.

http://www.narutofan.com/

Traduit par moi (noob en anglais ^^)
--> 180 : Technique secrète, compensation de Kujaku Myouhou
--> 181 : Hoshikage, La Vérité Enterrée
ET ENFIN !! !!!!
182 : Enfin reunit, il est temps de partir.
NEXT GEN ?? ???

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
25 mars 2006 à 11:37:38

Donc il resterait encore cinq HS. 5 semaine cé assez long quand même surtout que je croyais qu´il en restais pas plus que deux

La vie est tellement cruel :snif2:

Sardine
Sardine
Niveau 17
25 mars 2006 à 11:42:13

Yep rrr, d´après le titre de l´épisode, le 182 pourrait bien marqué la fin de l´époque actuelle et introduire la next-gen. ^^ Ca paraitrait logique quoi, je pense que Naruto va enfin retrouver Jiraiya (pour de bon cette fois) et quitter Konoha pour aller s´entraîner. Par contre, je ne sais pas si ils continueront sur la next-gen tout de suite sans pause, en france, il y en a généralement une (je parle pour les séries en général, entre la fin d´une saison et le début d´une nouvelle, il y a au moins 6 mois il me semble) mais je ne sais pas trop comment ça se passe au Japon.
Allez, normalement, plus qu´un petit mois d´attente. : )

rrr14
rrr14
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:45:47

Ya tellement de fric généré grace a naruto que je pense pas qu´il fasse une pause entre 2 sison , surtout que la premire partie de naruto comporte deja 6 saisons....

Apres on va esperer que le titre est le reflet e l´episode et que l´on ne se fait pas de faux espoirs ...

Sardine
Sardine
Niveau 17
25 mars 2006 à 11:56:32

Au passage, c´est un peu "hs" à la Japanimation mais le chapitre 300 de Naruto est disponible en RAW (non traduit) sur NarutoRealm :
http://www.naruto-realm.com/index.php
Une petite surprise vous attend d´ailleurs à la toute fin du chapitre qui vous donnera vraiment envie de "lire" le prochain, bon mattage. =)

rrr14
rrr14
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:02:08

Tu parle du come back de sasuke ?? On voit la photo sur tout les sites de Naruto ^^

Sinon le chap 300 et dispo en fast trad pour les impatients ici :
http://www.hayaku-trad.com/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment