CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel Naruto l' anime !

banjo2
banjo2
Niveau 6
15 février 2006 à 16:45:36

et c´est prévu pour quand naruto next gen parce que la je commence a etre blazer?

rrr14
rrr14
Niveau 10
15 février 2006 à 16:51:56

pourquoi les derniers episodes sont nul , car ils sont HS , c´est a dire qu´ils n´ont plus aucun rapport avec le manga et son créateur . De plus ils ne doivent rien révéler sur la next gen , d´ou des episode parfois tres mauvais , et sans saveur...

kirual
kirual
Niveau 1
15 février 2006 à 16:56:49

je confirme les hors serie nous pourrissent la vie nous fans voulon voir naruto avec ses 4 queu de kuybi je vien de lire le scan du chapitre 294 pour ceux qui ne savent pas c un combat naruto contre orochimaru et sa tue comme on est abitué a le voir mai la y chie grave ....je veu voir sa en animé

:snif2:

rrr14
rrr14
Niveau 10
15 février 2006 à 16:59:26

:-(( :-(( :-(( :spoiler: :spoiler: :spoiler: :merci: :merci:

gogetom
gogetom
Niveau 10
15 février 2006 à 17:07:23

kirual :d) je les ai aussi ces scans, c des images de naruto next gen ^^

banjo2
banjo2
Niveau 6
15 février 2006 à 18:06:07

et personne ne sait quand son prévu les anime de la next gen et pourquoi il nous font tous ces HS qui ne servent a rien?

moi72
moi72
Niveau 9
15 février 2006 à 18:06:38

Debut avril normalemnt , encore une 10aine d´episode ...

Koulia
Koulia
Niveau 43
15 février 2006 à 18:11:33

Les HS, c´est juste pour avoir un certain écart avec le manga. L´anime allait trop vite, et ne pouvant pas dépasser le manga, c´était ou du HS, ou plus d´épisodes...

banjo2
banjo2
Niveau 6
15 février 2006 à 18:45:00

a ok ba vivement avril alor

gogetom
gogetom
Niveau 10
15 février 2006 à 19:33:42

avril ? ça me parrai tôt, tu parles bien des épisodes qui sont diffusés au japon ?

giga-luigi
giga-luigi
Niveau 3
15 février 2006 à 22:29:22

:up:

gogetom
gogetom
Niveau 10
16 février 2006 à 10:59:50

aujourdui il devrait y avoir l´ épisode 172 sur mirage team ^^

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
16 février 2006 à 17:20:35

Oui, ça y est, voici le lien: http://www.mirage-team.com/naruto-accueil.html

C-40
C-40
Niveau 10
16 février 2006 à 17:24:50

Moi les Naruto je les suis carrément plus depuis un certain temps, tellement ils sont mauvais ><

La next gen ne devrait pas tarder normalement,fin printemps je pense :o))

D´ailleur Bleach aussi a commencé les épisodes HS, mais bon c´est déjà de meilleur qualité que ceux de Naruto :o))

Kei-Viet
Kei-Viet
Niveau 5
16 février 2006 à 17:26:19

perso j´ai qu´une chose a dire, maintenant je suis degouté de Naruto avec la vf avec toutes ses erreurs et doublage merdique quand meme un comedien qui passe doubleur doit etre un bon doubleur eh bien non y´a que le japon qui font ça donc je dis hop vous tombez du grade revoila les comediens serieux melangez du jap et du french c´est nimporte quoi perso des voix francais avec les voix des doubleurs jap pour les techniques nan ca le fait pas comme Saint Seiya souvent fallait tout traduire a part les noms un moment vous entendez la technique jap gueulé par un french puis apres la traduc entiere par un french non je dis c´est nimporte quoi et j´imagine meme pas pour Bleach

C-40
C-40
Niveau 10
16 février 2006 à 17:29:17

Moi le doublage de Naruto je le trouve correct malgrès quelques erreurs :-) Le truc que je supporte pas par contre c´est le ´Multi clonage jutsu´ :-((
Mais ça a l´air de s´être calmé de ce côté là :o))

rrr14
rrr14
Niveau 10
16 février 2006 à 17:41:08

Si vous aimez pas la Vf , ne la regardez pas ^^ Mais le peux que j´en ai vu reste correcte meme si la VO est 100 fois mieux.

Kei-Viet
Kei-Viet
Niveau 5
16 février 2006 à 17:44:28

ben moi je regarde pas ça ma sidéré franchement j´aurais aimée avoir des bonnes voix avec de la censure vu qu´il n´y a pas beaucoup de choses a censuré que des mauvaises voix comme on a sans censure

gogetom
gogetom
Niveau 10
16 février 2006 à 18:01:46

c vrai que trouvé des mangas avec une bonne vf, c rare! dragon ball z san est pluto bien sorti, je trouve que naruto c pluto pas mal, j´ aime beaucoup la voix de gaara, par contre je trouve la voix de kakashi trop serieuse par rapport à la jap ^^ et j´ aime pas trop non plu la voie d´ orochimaru, mais ce que je suporte pas dans les traduc c qd on déforme les techniques! je trouve bocoup plus classe qd naruto cri kagebunshinojitsu! ou u-zu-ma-ki naruto rendan! mai bon, c tjr mieu comparé aux voix américaines...

Telombre
Telombre
Niveau 23
16 février 2006 à 18:21:51

Les topic officiels:
Cette fois je ne suis pas d´avis de faire des "topic officiel" comme sur le BD - Mangas sous pretexte que c´est le premier topic qui parle de l´anime que vous avez créé.. et encore parfois ils ne recherchent même pas..

Pour ordonner ce forum, je serais d´avis d´attendre avant d´avoir des gros topics avec des titres tout destroyés et des débuts de topics qui ne permettent pas aux utilisateurs de s´informer sur l´anime. Donc évitez le mot: -officiel- et les titres comportant de la décoration comme ***//~~-[ etc.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment