CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel Naruto l' anime !

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
27 septembre 2006 à 23:16:37

Moi mon perso preferer etait, est et serras toujours Uzumaki Naruto :) meme si c´est pas le plus fort pour l´instant, il va vite devenir un ninja hors du commun, encor plus qu´avant :ok:

DEBUT :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Je suis sur que Naruto va depasser la puissance de yondaime, car dans les tout premiers episode, irukai a dit que naruto serrai un bon hokage et meme que ce que naruto avait dit plus tot, que il serrai le meilleur et il depasserai tout les presedant kage, irukai commence a le croire, ensuite c´est le tour de tsunade a etre ultra supris par ca performance avec le rasengan, la technique que yondaime avais pris 3-4 ans a developper, lui il la resussi ( pas completement metriser ) en une semaine, et finalement beaucoup plus loin dans le mangas, kakashi en personne dit a Naruto qu´il est sur qu´il serra le ninja qui depassera yondaime, et en passant, le rasengan n´est qu´une technique a moitier completer que yondaime n´a jamais pu finir, et en ce momment naruto travaille a la completer et laisser moi vous dire que je suis a 100% sur qu´il va reussir :) , voila quelques raison pourquoi il est mon preferer lol.

END DU :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Zhang--Fei
Zhang--Fei
Niveau 4
28 septembre 2006 à 10:25:30

ils sont long a sortir le 201

NightWolf69
NightWolf69
Niveau 7
28 septembre 2006 à 15:36:41

Bonjours,
J´ai une petite question que vous avez peut etre deja entendu, je voulai savoir a partir de quel episode on commencé les hors serie de l´anime(Naruto biensur)? Voila ca me permetra de tous les effacés et de faire de la place sur mon DD ^^ (Je suis degouté des HS ca me donne meme plus envi de les voir)
:merci:

D4rkeYes
D4rkeYes
Niveau 9
28 septembre 2006 à 15:56:37

Le dernier episode avant les hs c´est le 135 eme

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
28 septembre 2006 à 16:26:51

:-( Font ch*er ces HS...

Chocob0
Chocob0
Niveau 7
28 septembre 2006 à 17:19:13

La ca devient vraiment difficilement compréhenssible... Un complot Oto, Suni, avec Orichimaru et les Hokage impliqués aussi et dont Sasuke serait le détonateur d´une guerre que Orochimaru aurait préparé... j´ai rien pigé --"

J´ai une autre question aussi... ils parlent des Hokage (1er, 2eme, 3eme, etc) ce sont les Hokage ayant été les plus forts de Konoha ?

Merci a celui qui pourra m´eclairer sur ces deux points ^^

Val83
Val83
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:48:39

l´épidode de 90 min est diffusé oggi ?
c la fin des HS ?
il va mettre longtemps a arriver ?

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
28 septembre 2006 à 23:15:23

Quand ont parle d´un hokage, c´est le ninja qui est le plus fort de tout le pays du feu, il y en a eu 5 en tout et tsunade est la cinquiemme.

Pour ce qui est de Val83, ont est pas encor sur, mais moi je pense que effectivement oui, l´episode 202 est la fin des HS mais je peux me tromper comme beaucoup de gens le pense, sur ce moi je reste persuader que c´est vraiment la fin de ces maudits HS! :)

NightWolf69
NightWolf69
Niveau 7
29 septembre 2006 à 12:41:11

Merci D4rkeYes
Kratos je pense que la fin des HS est pas encore pour tout de suite :/
Mais jespere me trompé ;)

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
29 septembre 2006 à 15:42:37

Episode 202 vu

Bon c´est juste un episode de 20 minutes, regroupant les "soit disant" 5 meilleurs combats

Ils disent juste que les episode passe le jeudi au lieu du mercredi et qu´il va y avoir un episode special de 90 minute (kakashi gaiden?)

Val83
Val83
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:20:01

ok merci les gars
ya des chances que se soit la fin des HS car a la fin du 201 quand il mettent des images de l´épisode suivant il dit "naruto change"
sa pe laisser entendre que c´est 3 ans plus tard
et puis en 90min ils ont le temps de faire la transition...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2006 à 16:24:11

bah non je crois pas car a la fin de l´episode 201, ils disent un truc du genre : "à bientot pour de nouveaux hs palpitant"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2006 à 16:24:34

a la fin du 202 pardon !

rrr14
rrr14
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:10:13

C´est pas plutot la team qui l´a mis :sarcastic:

rrr14
rrr14
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:16:45

Sinon concernant kratos_the_best notre mm Irma ^^

HS jusq-au 207 mini :hum:

Prichaine echeance , cgt d´openig , ce qui nous ramenerais a la rentrée d´avril ?

agito_akito
agito_akito
Niveau 8
30 septembre 2006 à 17:19:52

ne vous inquietez pas encore 60 épisodes et cela sera la fin des hs soit nombre d´épisode normal= 136= nbre d´épisodes hs

Sardine
Sardine
Niveau 17
30 septembre 2006 à 19:07:36

Wouah Agito, la voix de la raison, trop fort !!

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
01 octobre 2006 à 04:58:15

Vois tu rr14, moi au debut j´etais completement sur que naruto aurais kakashi gaiden a cause de 1- l´episode de 90 minutes
2- dans lepisode 201 ils disent dans le preview que apres l´episode 202 naruto allais aller a une autre etape ( en anglais ca donne : naruto will move on )
3- dans lepisode 202 on vois sasuke et aussi orochimaru

mais je vien d´aller voir les titres des prochains episode et ben... grosse deception juste a voir les titres on peut s´atendre a un HS... mon coeur etais plein d´espoir a cause de ces maudites raisons mais non... maintenant je suis beaucoup moin sur de mon hypothese... :snif2: mais merde il se rendre pas compte que a cause de ces fichus HS il perde beaucoup de fan? qu´ils grouille leur culs a s´avancer dans les mangas et dans l´emmision! non mais 1 semaine a travailler sur un manga c´est pas un peu exagerer? ok pour lemmision mais pour quelques dessins alors la... ils pourais au moin en faire 2 par semaines et alors jsui sur que yaurais eu moin de HS... m´enfin a partir de maintenant je me tait et j´atend car c´est la premiere fois que jetais autant sur c´est pour cette raison que jai dit ca... mais bon a ce qui parrait on peux vraiment pas se fier au apparances :-((

rrr14
rrr14
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:05:39

Say tous des vil !! !

J´te conseille d´abandonner temporairement naruto et de commencer une nouvelle serie , le temps parraitra moins long jusqu´a la NG

D4rkeYes
D4rkeYes
Niveau 9
01 octobre 2006 à 10:22:44

C´est clair moi j´ai carrement arreté de suivre ce qu´il ce passe, je reviens de temps en temps ici pour voir si c´est toujours pareil mais bon je m´attend pas a un miracle

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment