CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel Naruto l' anime !

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
29 août 2006 à 19:03:44

J´aurais plutôt dit l´inverse...

A la base, c´est pas un animé, mais un manga. Il est donc construit comme un manga, avec un découpage par semaine, une mise en forme du scénario spécifique.

Ensuite, y´a toute la dramatisation, tout l´univers, les persos, les non-dit...

Dans le manga, dès que Sasuke fout le camp, Naruto et son pote Jiraya partent directement s´entraîner, en vue d´une grande confrontation.

Je n´ai aucune idée de comment cela à été présenté dans l´animé (j´ai arrêté au non-HS), mais ça fait zarb´ que Naruto s´inquiète pas plus de son entraînement, du sauvetage/récupération de son copain ténèbreux, etc.

Si au moins ils avaient fait "les aventures de Naruto pendant son entraînement avec le vieil Ermite autour du monde Ninja" (magnifique prétexte pour foutre des mésaventures bidonnes et pour voyager un peu partout, en plus de mettre deux-trois passages à Kyubi, d´où effets spéciaux), ça aurait collé avec l´idée de la dramatisation.

Là, ça m´a l´air de tout gacher...

• Vive le papier. :fete: :o)) *
dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
29 août 2006 à 19:08:33

ben ouai qu´est ce tu veut lol

au moin dans les annees 80, les personnes qui faisaient des HS été plus malin (l´entrainement de sangohan dans dragonball z ou la saga Asgard dans saint seiya)

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
29 août 2006 à 19:47:08

Faut pas prendre en compte les hs de naruto sinon ca gache la série

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
29 août 2006 à 20:34:04

Y´avait aussi tout un pans de Dragon Ball en Hs, c´était avant que Sangoku ne revienne pour le Tournoi (celui où meurt Krilin). Dans le manga, on le voyait se barrer pendant plusieurs mois, il revenait en tenue de Tarzan, et sa queue avait repoussé.

Y´avait du potentiel, bien qu´il soit seul.

J´peux comprendre que les simili-fans qui préfèrent les persos secondaires au lieu de Naruto (´jamais compris ce genre de phénomène...) auraient été déçus, mais c´est pas une raison ! :(

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
29 août 2006 à 20:44:29

J´ai une petite question, c´est lesquel le dernier episode avant le début des hs ?

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
29 août 2006 à 20:46:11

je sais plus vraiment, ça fais tellement longtemp,
ça doit etre autour du 133.

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
29 août 2006 à 23:29:35

non c´est le 135e avec Jiraiya qui discute avec Naruto et la réunion d´Akatsuki dans la grotte.

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
30 août 2006 à 15:29:30

Il était évident que je parlai de l´animé hors HS. Je trouve les HS pitoyables avec leurs "méchants" sans charisme, l´humour de merde, les rasengan a tout va...

Je trouve que les HS décrédibilise vachement Naruto car finalement quand on y repense le HS débute juste aprés le combat Naruto Sasuke donc en réalité on quitte un Naruto extrêmement impressionnant au vu de son combat contre Sasuke.
C´est devenu un ninja rapide, puissant, intelligent (le multi-clone pour créer une chaine qui propulse Sasuke dans la roche c´est une bonne idée), et finalement les HS le font passer pour un abruti qui se fait battre par des pauvres gars qui manipulent des guêpes ou qui ont des pouvoirs magnétiques...

Et encore je ne parle pas de l´image auprés de ses camarades, dans les HS tout le monde prend Naruto pour le boulet, Tsunade n´arrête pas de dire que "malheureusement" il ne reste plus que lui pour les missions alors qu´au vu du combat contre Sasuke Naruto a un excellent niveau pour un Genin et devrait plutot être considéré comme un homme fort de Konoha.

Trés dommage ces HS, qui ont d´ailleurs détourné pas mal de monde de Naruto vu ce qu´on lit dans certains forum.

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
30 août 2006 à 19:16:06

en meme temps c´estaot soit des hs pour patienté soit rien mais alors rien du tout pendant 1 ans.

Une question

Quand il ont commencé l´anime il y a avait conbien de tome de déja fait car pour le moment il n´y a que 6 7 tome de next gen donc............?

je crois qu´on peut encore attendre pour avoir les nextgen

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
30 août 2006 à 19:33:26

Idée à la con, mais bon :

On commence une nouvelle série de HS, MAIS... Pendant l´entraînement avec Jiraya. :o))

Et ce serait reparti pour un an...

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
31 août 2006 à 10:18:17

J´espère vraiment pas ! Et puis à mon avis ils ne le feront pas parce que cette pèriode d´entraînement avec Jiraya servira surement dans la next gen pour faire des flashbacks de temps en temps, alors ils risqueraient de se contredire.

Par contre je ne me souviens pas combien de tome existaient au moment du début de l´animé.

Si seulement les HS avaient pu être aussi bon que ceux de One piece par exemple...

Funman27
Funman27
Niveau 2
01 septembre 2006 à 00:32:26

Naruto revient sur Game One dès la rentrée, au même titre que Enfer et Paradis, qui pour sa première diffusion, comblera des plages horaires intéressantes dès le 4 septembre : du lundi au vendredi à 8h00, 12h30, 18h30 et le week-end à 9h15, 12h30, 18h30

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
01 septembre 2006 à 03:35:35

mouarf pour ce que vaut la vf de NAruto en un mot pitoyable heureusement que la mirage-team nous sort un épisode et que les dvd sortent parce que sinon quel boucherie lol.

Je disais juste mon point de vue là dessus. Certains doivent aimer quand même.

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
01 septembre 2006 à 03:46:56

quelqu´un sait pourquoi il n´y pas pas d´episode la semaine prochain ? (de naruto)

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:49:03

il y a un double-épisode d´une série dont j´ai oublié le nom et qui est aussi diffusée sur TV Tokyo juste avant.

dipyzingtop
dipyzingtop
Niveau 4
01 septembre 2006 à 21:52:41

ca parle de quoi ?

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:21:03

À ma grande surprise, l´épisode 199 est plutôt bon, j´ai même envie de voir la suite O.o;; Espérons que ce soit le dernier arc, tout de même.

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:34:29

alors cliquez sur les liens du 1er post du lien que je vais vous filer apparemment cet arc va se prolonger jusqu´au 206 malheureusement:

http://forums.narutofan.can.com/showthread.php?t=132038

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:58:10

Une info vien des tomber chez gara france (qui est une source presque officiel)
Dans le raw du scan 321 une info précise que l´épisode 204 sera un épisode de 90 min (enlever les pub et tout le merdier ) il devrai rester a peu près 60 min de naruoto ( ensomme 3 épisode d´affiler).

Rien d´autre n´est dit mais il faut avoué que sa correspondrais très bein au kakashi gaiden. et donc a la libération de ces foutu HS.
Par contre ne vous enflamez pas il pourais très bien s´agir d´un hs spécial.
En fin bref le raw 32 de la semaine qui vien devrait nous en dire plus.............

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:10:29

regarde mon post précédent on s´interroge là dessus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment