Sur ebay un type vend les 150 premiers épisodes sur Dvd pour la maudique somme de 22 euros! 
Bref, pour revenir à l´anime, depuis le départ de Sasuke il faut dire que je suis extremement deçu... Les missions ne représentent plus rien selon moi. Les épisodes ennuyants se suivent et ça me dégoute que l´on gache une si belle série!
Je m´explique, les personnages les plus aimés comme Gaara, Kakashi, Sasuke, Itachi, Orochimaru, Kabuto, etc ont en quelque sorte perdu leur place dans l´histoire. Je trouve que les auteurs portent beaucoup trop attention à Naruto alors que l´on sait presque tout à son sujet.
Ce que les vrais fans veulent savoir, c´est s´il y a des liens de parentés entre Naruto et Yondaime, pourquoi celui-ci a-t-il scellé Kyubi en lui, qu´advient-il de Sasuke, va-t-il tuer son frère, Orochimaru s´en prendra-t-il à son sharingan, que veut l´Akatsuki ?
- Spoil > Le but de l´Akatsuki est de s´en prendre à tous les Bijuu. D´ailleurs, il y en a neuf et parait-il que chaque Bijuu a un nombre de queues différent et que, comme celui de Naruto en a neuf, il serait le plus puissant de tous et le Shukaku de Gaara qui en a une, serait le moins puissant.*
Bref, que pensez vous de ce qu´est devenu la série?
rastalapin33
http://www.narutochaos.com
Tous les épisodes y sont en Bitorrent ainsi qu´en téléchargement direct. Il faut néanmoins que tu t´inscrives avec de pouvoir avoir accès à la section membres.