CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel Naruto l' anime !

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
07 juin 2006 à 07:37:48

En même temps Naruto ce n´est pas pour la même catégorie de personne que ninja scroll . L´un est plus été élaboré pour les jeunes adolescent et l´autre est un seinin sanglant pour adulte :diable:

Pour ce qui me concerne le côté un peu gamin ne ma pas temps rebuté car ces cette oeuvre qui ma redonné le gout à la japanimation . Mais bon y a pas de photo côté scenario ou graphisme y a beaucoup mieux que Naruto

Romano771
Romano771
Niveau 10
07 juin 2006 à 08:07:10

lol oué en plus je croyais qu´il parlait des HS, mais si tu veux savoir faut pas s´en faire, naruto va devenir de plus en plus fort, au départ c´est le pti comique :ok:

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
07 juin 2006 à 10:46:59

´Faut attendre l´épisode 23-24.

La première saga, elle compte pour du beurre...

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
07 juin 2006 à 11:26:41

ah bon ? l´examen chunnin ma un peu endormi à part les combats avec Oro . Pour moi la parti avec Zabuza et Haku est la meilleur :)

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:39:36

Moi, ça m´a pas enthousiasmé des masses.

On s´en que l´auteur avait ses persos, mais qu´il s´avait pas trop quoi en faire. D´où une saga extérieur au reste de la série, avec des perso qu´on reverra jamais, dans un pays où ils ne retourneront plus.

:spoiler:

L´exam´ chunnin était ´achement bien, mais pas au niveau de l´action, bien sûr, mais au niveau des épreuves. Le coup du 1er test, par exemple, était bien trouvé ! :content:

C´est simple, mais il fallait y penser, quoi.

Arrive le deuxième épreuve, sympa aussi, avec Orochimaru qui nous fait un truc dont on parlera encore 100 épisodes plus loin (preuve que l´auteur saurait maintenant où il va ?) .

Petite deception pour les éliminatoires. :( Ca voulait dire que tout les persos passerait pas à la 3ième épreuve, et c´était pas gentil pour eux. :snif2:

Des combats plus ou moins bon.

Mais necessaire.

Ensuite, y´a l´entraînement perso de Naruto, qui traîne un peu en longeur, mais pour au final une incursion dans son sub-conscient pas piqué des hannetons, et plutôt impressionnante (cf. la cage géante. J´ adore le concept !) .

Boss Frog est pas mal aussi. :oui:

Domage que la troisième épreuve parte en couille, avec des combats décalé, des autres annulé, etc. :(

Mais le battle Naruto/Neji était top.
Et la stratégie de Shikamaru excellente (étant donné que j´ai réussi à être surpris).

Bon, après, c´est 10 épisodes de poursuites dans les bois et de bastons Hokage/Orochimaru...

Une vraie calamité.

La semi-transormation de Gaara était trop laide. ´Pas mon trip, un look pareil. J´l´aimait mieux en humain.

(La révélation du Bijuu m´a aussi déçu, mais dans Next Gen, on en apprend plus, et là, j´aime. :) )

Ensuite... Y´a...

Euh...

Quand il vont chercher Tsunade.

Pas mal de parlote. Mais l´entrainement au Rasengan m´a bien plut.

Un peu relou les sentiments de Tsunade pour son ch´ti frère et son bon z´ami. J´n´en avait rien à foutre.

La baston de Sainnin part en vrille avec l´apparition des animaux sacrés (surtout la limace... :malade: ).

Ensuite, c´est la saga du vide, avec la course.

Aucun interêt. HS.

Suivi ensuite da la Saga du Son, tiré en longueur, mais plutôt passionante (encore une fois, Shikamaru est un dieu. Je l´aime).

Un peu plein le cul des combats, quand même. Je voulais que le scénar´ avance, et que ce conard de Sasuke se barre/se barre pas.

La partie sur son histoire m´a saoulé grave. Mais Dieu soit loué, la baston versus Nauto était là, mais la transformation de Sasuke avec les mains géantes dans le dos, quelle horreur...

Et là, j´ai laissé béton, pour enchainer sur le Next Gen, qui, malgré un niveau graphique en baisse, et plutôt pas mal. :)

gogetom
gogetom
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:59:15

pour l´ instant les next gen c pas pour tout de suite...

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:46:32

Hé hé. :)

´Faut lire, les gens, ´faut lire. :)

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
07 juin 2006 à 17:33:31

Je trouve qe tu es un peu sévère, je me suis moins posé de question en regardant cet animé.
SPOIL
Par contre je suis d´accord avec toi sur les ailes de Sasuke qui sont hideuses je trouve.

Mais je suis decu que tu ne parles pas du combat de Neji contre le mec araignée, un grand moment pour moi. Pareil pour lee / Garaa d´ailleurs.

Pour le combat des sanins je trouve le coup des invocations plutot cool, par contre c´est niveau décor que je trouve que ca fait un peu pitié. Et la fuite d´Orochimaru je trouve ca abusé, le mec est battu mais il arrive à se barrer... dans ces conditions aucun enemi ne disparaitra jamais...
SPOIL

Bref, super animé malgré quelques petits défauts.

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:35:11

Attention, j´ai pas tout aborder, j´ai fais un résumé des quelques 100 épisodes que j´ai vu.

La fin du battle Neji/Peter Parker était en effet assez émouvante.

On avait eu la même chose pour Chôji (qui m´est devenu tout de suite plus sympathique) quand il parle de son enfance, et de son amitié avec Shikamaru ! :-) J´ai adoré !

J´ai bien cru qu´on alait avoir un Gennin = un battle versus un du Gang du Son = un mort (Naruto restant vivant, come par hasard, car c´est lui le héros de la série. Comme par hasard !) .

Mais non.
Le retour de guerrier de Suna m´a fait explosé : j´m´y attendais pas ! J´pensais que les guignols qui le rejoignait dans l´ombre, c´était les filles, ou les jounins (Gai, Kurenai, et un autre; Au choix).

Surprise surprise de retrouvé Gaara et sa nouvelle garde-robe !

Le combat de l´Homme Ivre de Lee était aussi assez fendard, bien qu´immorale (vu le nombre de fois où Naruto explique à Jiraya qu´il peut pas boire, car il a pas 21 ans, je pensais que l´auteur s´en serait souvenu...).

Reste néanmoins un manque total de bons sentiments amoureux, Sakura la nullasse (qui deviendra par la suite Sakura la destroy méga cool Shinobi girl, les critiques des lecteurs ayant porté leur fruit) étant absente de la petite bande à Shikamaru. :(

Heureusement que tout ces boy-scott ont leur faiblesse, et leur petites histoires à raconter.

Et oui, j´ai chialer quand Neji nous parle de sa sortie des Ténèbres grâce à Naruto, lors de sa mort.

Romano771
Romano771
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:47:37

ouaaa j´ai vu naruto mais j´ai rien compris à ce que tu explique lol

Pour lee quand il été soul c´est parcequ´il n´avais pas fait attention à ce qu´i la pris, pareil contre kimi je sais plus quoi (le mec avec les os) il croyait que c´était son médicament)

mais y´a certains truc que j´ai aps compris quand ta expliqué, battle gang du son et le retour du guerrier de suna

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:52:55

Suna = village des Sables.

Battle = because I matted les épisodes en VOST anglais.

Du japonais sous-titré en anglais, y´a que ça de vrai. :content:

D´ailleurs, j´ai dû mattez la baston Sasuke/Naruto en sous-titré FR, c´était moins bien. :(

Question d´habitude.

:d) Merci, j´avais pigé que Lee s´était gourros de bouteille. :hum: J´disais juste que le message "l´alcool rend plus fort" était contraire à tout ce à quoi on avait eu droit jusqu´à présent (Lee n´a que 14 piges, après tout).

Shadow-Master2
Shadow-Master2
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:09:40

salut tlm petit message pour pousser mon coup de geule aussi contre les derniers episode HS( enfin presque 40 dernier quand meme ) qui pourrisse vraiment la serie ! serieux si il essaye de battre le nombre d´episode ca sert a rien si c´est pour produire ca ! la geule des ennemi font vraiment pitence dans certaine episode j´aurai honte de faire ca perso..
aussi pr la VF assez mythique mdr la voix de naruto est totalement massacrer c impressionant ^^ et d´ailleur jme suis rendu compte a quelle point la voix d´orochimaru etait terrible en japonnais!
esperons que la next gen rattrape cet amertume

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
08 juin 2006 à 09:03:00

:sarcastic:

Le HS dans les animés est communément fait pour ne pas rattraper la version papier du manga.

Ce serait en effet très con de devoir attendre le scénar´, la réal´ du scénar´, la publication du scénar´, etc.

A moins de faire un épisode tout les mois...

De ce fait, soit on a droit à un changement de fin total (cf. FMA), soit on a droit à du HS.

Vous me direz : "mais pourquoi les DA rattrape le papier ?"

Parce que c´est super rapide, en fait.

"Mais pourquoi il attende pas plus avant de commencer à produire pour la télé ?"

Parce qu´il faut profiter de la popularité papier de la série. Le Da n´est qu´un produit dérivé de plus...

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
08 juin 2006 à 10:09:10

StateAlchemist tu parle comme un bureaucrate , ne discutons pas du côté marketing mais plutot avec notre passion . Je ne suis pas un fan passioné de Naruto mais j´aime bien cette anime/manga . J´aurais été capable facilement d´attendre 1 ans s´en absolument rien , aucun produit hors-série et arriver enfin avec le chapitre nouvelle génération . Mais quand je vois l´auteur manga (kishimoto je crois) qui accepte qu´un groupe de studioman pourisse son oeuvre en produisant plus 60 hs plus à chier que l´etron d´un obèse au nom de l´argent , je me dis que Naruto en fin de compte c´est un pur produit commercial à la digimon

Romano771
Romano771
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:24:15

lol tu va loin quand même, apres des HS restent des HS quoi qu´il soit

c´est nul mais bon on a jamais dit qu´ils allaient etre parfait loin de là, faut juste etre patient (ok même si ça comme a déborder là :s)

pour lee qui le rends plus fort c´est sur que c´est exagerer mais c´est le pti coté fun et indépendant de naruto que j´aime bien, aucun rapport avec notre monde quoi :-)

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:44:03

J´ai jamais dit le contraire. Mais des fois, ça tombe dans le naze.

Exemple : Naruto/Kiba, avec le pêt. :honte:

MAIS... Naruto/Kiba, avec la transformation en Kiba, puis en Akamaru, pour tromper Kiba :ok: :coeur:

:d) Le problème des HS, c´est la qualité. Moi, je sais pas comment vous faites pour bouffer 60 épisodes de vide.

Trop de mauvaise qualité risque de réduire (encore plus ?) la popularité de la série au Japon, etc. et d´entraîner sa chute prématuré. Ce qui nous conduirait à une fin précipitée, un peu bâclée, etc. Avec un Next Gen 3 fois plus court que la saison 1 (ce qui ferait un peu bizarre...)

Bref, ´faut que la prod´ de Tokyo TV arrête l´impro, et qu´elle se lance dans le Next Gen fissa. Un combat avec Gaara version Kazekage ne fera pas de mal au dessin animé.

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
08 juin 2006 à 11:02:01

Bon quand même j´ai pas bouffer 60 hs , je me suis arrêté à l´horrible chronique de Raiga et la vieille au Curie .Si tu lis les scans StateAlchemist_ tu sais qu´il y en a au moin pour 50 episodes donc pour la quantité y a rien à craindre à moin que tu trouve qu´encore la c´est trop peu.Ce que je voulais dire dans mon dernier post c´est que le créateur de naruto à déja vendu son âme et que la série est déja morte . Dommage Naruto c´etais bien mais maintenant j´aurai honte de le faire découvrir à mon futur enfant(faudrais dabors que je me trouve une copine :snif2: )par peur d´avoir l´air d´un gros inculte s´il adevenait qu´il découvre la vieille folle au curie :fou:

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:23:19

Moi, je considère toujours les animés comme des présentoir à manga papier. :)

En clair, si j´aime les persos, je vais voir les tomes, et si le dessin suis aussi sur papier, j´achète. :)

C´est pour ça que quand j´ai vu que le HS commençait à l´épisode 136, j´ai arrêté d´aller sur YouTube tout les jours. :)

Bon, là, j´ai que les tomes 1 à 7, et des téléchargement de scans, mais... :fou:

Pas de quoi avoir honte.

Le combat contre Sasori est super ! :ok:

Et la transformation niveau 4 de Naruto, tout autant ! :ok:

Donc, je n´ai aucune honte à suivre Naruto, puisque je ne rentre pas dans le système marketing qui était prévu depuis le départ (m´enfin, si y´a un bon jeu qui sort en France... :fou: ).

DanTe_19
DanTe_19
Niveau 9
08 juin 2006 à 17:05:51

[HS]dis StateAlchemist_ (vu ton pseudo) y´a pas d´topic FullMetal.Alchemist dans le forum japanimation ?? ?

DanTe_19
DanTe_19
Niveau 9
08 juin 2006 à 17:11:44

ouff , le voila je l´est trouvé , merci .
ou plutot désolé pour ces 2 msg .... :rouge:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment