CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel Naruto l' anime !

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
30 mai 2006 à 10:02:49

Z´êtes sûr ?

Fait chier ! Comme c´est qu´un extrait, j´arrive pas à l´identifier sûr de sûr quand j´écoute les morceaux (j´ai télécharger les 3 OST, pour la peine).
J´suis un peu à la masse, là...

M´fait trop chialer, ce titre ! :snif2:

Romano771
Romano771
Niveau 10
30 mai 2006 à 10:08:36

Ba les 2 qu´on ta dit ce ressemble beaucoup, mais j´ai trouver que celle ci qui correspondait lol

Après si t´en trouve une autre dans le style peut etre que ça sera la bonne, parcequ´on retrouve pas avec exactidute pour la chanson :-)

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
30 mai 2006 à 11:27:10

Ben... Après moult écoute, il semblerait que ça soit le "Sadness and Sorrow". :)

:meci: les gens ! :coeur:

• Très bonne OST, au passage... *
Romano771
Romano771
Niveau 10
30 mai 2006 à 11:34:51

oué moi j´ai écoute les 2 il se ressemble lol

gogetom
gogetom
Niveau 10
30 mai 2006 à 11:49:03

j´ ai téléchargé le logiciel goldwawe pour pouvoir éxtraire la musique des derniers génériques, bon pour l´ instant j´ y arrive pas mais dans quelques jours ce sera bon... (en fait quand j´ éxtrai la partie selectionné au format MP3 le logiciel plante...)

gogetom
gogetom
Niveau 10
30 mai 2006 à 12:30:57

bon j´ ai réussi à éxtraire le dernier générique, mais le prob c´ est qu´ il est au format waw :hum: et quand j´ éssai de le mettre au format mp3 le logiciel plante...

gogetom
gogetom
Niveau 10
30 mai 2006 à 12:56:41

c bon g le dernier générique en MP3, pour ceux qui le veulent donner moi vos adresse msn je vous l´ enverai ^^

Romano771
Romano771
Niveau 10
30 mai 2006 à 14:46:10

non merci moi j´ai les OST ^^

romano___29
romano___29
Niveau 4
31 mai 2006 à 10:06:58

Bonjour, je cherche la musique lors du combat naruto vs neji dans l´épisode 62. C´est quand naruto arrive a faire sortir du chakra. Aidez moi siouplé j´trouve pas qu´elle zik c´est.

mci ^^

romano___29
romano___29
Niveau 4
31 mai 2006 à 10:13:43

dsl d´avoir fais mon boulet :hum: , j´viens de trouver. C´est heavy violence. :bravo:

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
02 juin 2006 à 10:26:26

Les HS décrédibilisent totalement les personnages, ils auraient mieux fait de rien faire.

Shino est ridiculisé dans le dernier 185 ou 186, je sais plus.
Et Naruto, pitoyable !

SPOIL

On quitte un Naruto extrêmement bon dans son combat contre Sasuke et là il doit se déchirer pour battre un pauvre monstre ou un ninja minable.

SPOIL

La next Gen !! !

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:28:37

Moi, j´arrête à l´épisode 136, et j´enchaîne directe sur la version papier. :)

Comme ça, pas de perte de temps, et pas de nazerie.

mu_sashiGTX
mu_sashiGTX
Niveau 4
02 juin 2006 à 18:51:39

en plus,je crois bien que ça continuera jusqu´à l´episode 191 ou meme voir 200!!!ces putains HS à la ****!!Non vivement la next gen,heuresement qu´il y a les trads mais bon... :sarcastic:

PS:j´en peux plus :snif2: :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2006 à 15:35:28

J´espère que dans l´anime next gen on va avoir des combats plus speed et plus impressionnant, parce que franchement peu de combat sont impressionnants dans l´anime ( à part ceux contre les 5 du son et celui des 3 sannins) , on a l´impression qu´il y a 100 mètres entre chaque perso dans les combats! quand ils courent l´un vers l´autre ça prend 30 secondes alors qu´il sont à 3 mètres l´un de l´autres, et ça faussent les combats, ça les ralentis, il n´y a pas cette vitesse de l´anime Dragon Ball ( pourtant les ninjas comme rock lee n´ont rien à envier au super guerrier...).
les temps morts sont aussi fréquents pendant les combats, les persos se regardent sans bouger pendant 1 minute :sleep: .
Enfin j´espère qu´il y aura rapidité et fluidité, réduction ou suppression des temps morts, fin des combats qui durent 5 épisodes et où on aura vu que 5 minutes d´action.

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:54:55

:spoiler:

J´en connais qui ont attendu la mort du 3ième avec impatience. :-)

10 épisodes avec une épée dans le bide, ´faut le faire ! :rire:

Sans dec´, tout est question d´envie de gagner du temps sur le papier, ou pas. Les préselections, dans la Tour du second exam´, par exemple, on été vite enfilé. 1.5 épisode en moyenne par combat.

Pour l´action, le réalisteur de l´épisode compte aussi. :)

Je conais pas leur nom, of course, mais si vus prennez les épisode de 130 à 135, vous remarquerez le style graphique différent des épisodes. Un de ces épisodes ressortira (gros cul, bras mince, j´sais plus l´quel sait :-( ), et cet épsode sera supra-bien animé, avec un rythme et de l´action fortiche. :oui:

• Voilà. Personne m´a copris, mais j´m´en fout... *
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2006 à 03:55:54

:spoilers:

J´en connais qui ont attendu la mort du 3ième avec impatience. :-)

10 épisodes avec une épée dans le bide, ´faut le faire ! :rire:

:d) m´en parle pas j´ai cru que j´allais jeter mon ordi par la fenêtre ce jour-là.

Sans dec´, tout est question d´envie de gagner du temps sur le papier, ou pas. Les préselections, dans la Tour du second exam´, par exemple, on été vite enfilé. 1.5 épisode en moyenne par combat.

:d) quand tu vois le combat sasuke-yoroi il y a quand même des bêtises, sasuke qui reste 2 minutes en vol libre, le combat ino-sakura qui est chiant comme la pluie, et puis tous les combats bofs, neji-inata chouji-dosu, etc. Seul le début du combat de rock lee est intéressant (après tu pêtes un câble avec les 10 entrecoupages de gaï :fou: )

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:08:33

:salut: tout le monde

Y´en a-t-il qui ont regardé le 2eme film de Naruto et je voudrais savoir s´il est bien svp :)

Je voudrais connaitre aussi le numéro de l´épisode HS qui raconte le passé des 3 sannins ( Jiraiya, Orochimaru et Tsunade ) quand ils étaient jeunes.

Merci :)

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:07:15

franchement levilaincoco les épisode ou ia naruto vs sasuke la baston et vraiment excelente et pour toi tremblez modos ^^

le 2em film et pour moi moin bien au niveau des baston méme si il y a garaa dedans je l´ai trouvé nul surtout la fin qui fais vraiment pitier le boss se fais tuer encore plus vite que dans le 1er film c´est NUL

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
06 juin 2006 à 16:48:32

Le HS dont tu parles je crois que c´est le 185 mais tu vas être décu il ne raconte pas du tout la jeunesse des sanins, on les voit enfant juste en coup de vent.
Episode sacrément nul d´ailleurs !

donnydarko
donnydarko
Niveau 7
07 juin 2006 à 06:32:18

Plus je regarde d´épisode et plus je trouve ce DA mauvais...
Les dialogues sont franchement bidons
Les moments de blabla sont trop longs
Certains passages pleurnicharts à souhait avec leurs cotés moralisateur font franchement pitié....

Seuls les combats sont sympas et les techniques marrantes mais le blabla vient tous gacher sans parler de naruto qui est qd même un peu ridicule...

c´est mon avis hein, vous fachez pas mais je suis quand même sacrément déçu aprés avoir entendu autant d´éloges à son sujet...
Je suis à l´épisode 15, je vais pousser jusqu´au 20 et si sa s´améliore pas, j´arréterai là..
Ninja skroll c´est quand même autre chose....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment