CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Space-Opera] Uchuu Senkan Yamato 2199

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 62
27 septembre 2016 à 23:02:05

Je viens de me finir l'anime, je l'ai bouffé en 2-3 soirée, j'ai vraiment accroché.

À la base je ne suis pas spécialement fan des spaces opéra, mais là j'avoue que ça m'a très vite bien branché. j'aime bien les personnages, autant chez les gentils que les méchants (genre le mec du sous-marin ou Domel.
Dommage que certains trucs sont un peu trop prévisible (le coup du méchant mec des renseignements et la trahison de la nana ça me semblait très obvious . Je ne suis pas trop fan non plus de la "magie" qu'il y a dans certains épisodes celui avec la sorcière, autant l'épisode est sympa, mais autant ça gâche un peu le reste. De même la façon dont revient à elle yuki à la fin, un peu culcul
Mais sinon j'ai bien aimé la tension qu'il y avait à chaque épisode, et les couilles velues du capitaine. Un peu moins fan par contre de certains personnages qui revivent 36 fois... entre le grand méchant, et le frère qui n'est finalement pas mort dans son navire, puis finalement qui n'était pas mort dans l'espace non plus....
Un peu déçu aussi que ce soit des nazis les méchants extra-terrestres :rire: M'enfin, ça reste bon, je lui met entre 8 ou 9/10.
En revanche pour moi, Akira Yamamoto aurait été un meilleurs choix:oui: cheveux longs ou courts d'ailleurs :coeur: même si c'est ce gif sur J-List qui m'avait attiré l'œil pour voir la série https://38.media.tumblr.com/0f8406718a6744214e7e29ec8dc037bf/tumblr_mjhmusyzVO1qdfvslo1_500.gif :noel:

Bref, pas déçu, un bon scénar, belle animation, de bons personnages.... Puis ça m'a énormément rappelé les nombreuses bonnes heures passées sur Eternal/Skies of Arcadia, qui avait un bateau un peu pareil et quelques concepts similaires.

CumGetSum CumGetSum
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 23:06:20

même si c'est ce gif sur J-List qui m'avait attiré l'œil pour voir la série https://38.media.tumblr.com/0f8406718a6744214e7e29ec8dc037bf/tumblr_mjhmusyzVO1qdfvslo1_500.gif :noel:

ou spammé par bod42 et bien d'autres :noel:

Mtn mate le film [[sticker:p/1lmh]] (même si certains ne sont pas fans).

Et sinon alien girl best girl

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 62
27 septembre 2016 à 23:08:58

Uchuu Senkan Yamato 2199: Hoshimeguru Hakobune ?
Y'a moyen que je me le fasse, oui :)

Le 2202: est prévu pour quand par contre ?

ShocktheSystem ShocktheSystem
MP
Niveau 5
28 septembre 2016 à 00:41:50

C'est dingue j'ai fini cet anime il y a a peine 1 semaine.

Magnifique, une superbe aventure. J'essayerais peut-être de faire un pavé pour expliquer ce qui m'a plu :coeur:

Mais je ne comprend toujours pas pourquoi il y a des humains parmi les gamillas, c'est des collabos qui ont trahi la Terre ? Une des répliques d'un certain Schultz (nom bien humain d'ailleurs) le laissait supposer.

Par contre le fan service :noel: ..

EDIT :

Pourquoi quand le yamato tire il fait mouche et détruit en 1 coup les vaisseaux gamillas qui eux coté arrivent à peine à l'éffleurer alors qu'ils sont parfois 1000 à tirer ? On parle tout de même d'une carcasse d'un navire japonais de la WW2 qu'on a transformé en vaisseau spatial.

C'est ces petits trucs qui gâchent le plaisir je trouve :noel:

Message édité le 28 septembre 2016 à 00:46:38 par ShocktheSystem
Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 62
28 septembre 2016 à 09:09:00

Ça m'a aussi surpris qu'il détruise si facilement, mais en même temps les autres sont des petits vaisseaux ou des portes avions, donc moins blindés. Par contre c'est pas le même blindage que le yamato de la wwii, ils l'ont remis à neuf.

ShocktheSystem ShocktheSystem
MP
Niveau 5
28 septembre 2016 à 14:38:17

Ça m'a aussi surpris qu'il détruise si facilement, mais en même temps les autres sont des petits vaisseaux ou des portes avions, donc moins blindés. Par contre c'est pas le même blindage que le yamato de la wwii, ils l'ont remis à neuf.

Même les vaisseaux Gamillas de classe plus grande comme celui de Domel se faisaient détruire en 1 coup de canon.
Pareil pour les combat Inter gamillas ou Gamillas vs Gatlantis 1 coup seulement sufisait alors qu'on est d'accord que normalement et en omettant qu'il s'agit d'un univers de SF on ne détruit pas un vaisseau aussi facilement (même dans SW les destroyers tombent pas comme ça).

Comment ils ont réussit à conquérir la galaxie avec une flotte aussi daubé ? ils devraient changer de fournisseur. :rire:

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 62
28 septembre 2016 à 14:48:16

D'omelette n'avait justement pas un bon navire il me semble, il lui ont fournit un mauvais équipage et un mauvais matos. Puis son navire faisait 1/4 du yamato :p

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 62
28 septembre 2016 à 17:33:50

Domel* purée, l'auto-correcteur me les casses >.<"

Pour détailler un peu plus (chiant avec un portable), si tu parles du moment Où il se fait couler, son navire et ses hommes étaient les plus pourris qu'il pouvait avoir, alors qu'ironiquement on lui avait prétendu le contraire. Donc ça peut expliquer. Après je t'avouerai que j'ai aussi trouvé ça un peu cheaté ^^'

Chnapy Chnapy
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 21:30:49

Ya plein de trucs pétés et complètement incohérent dans Yamato.
Faut parfois se forcer à ne pas y faire attention pour pas gâcher son plaisir :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2017 à 15:09:52

https://www.youtube.com/watch?v=RwOi_I0cEFU

Trailer 2202

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 44
20 janvier 2017 à 15:55:25

SHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEIT

shittaste shittaste
MP
Niveau 34
20 janvier 2017 à 16:39:22

Ah oui
AH OUI

RadicalNORMAL RadicalNORMAL
MP
Niveau 6
09 mars 2017 à 00:07:49

http://www.animenewsnetwork.com/news/2017-02-18/space-battleship-yamato-2022-anime-1st-12-minutes-streamed/.112409

12 premières minutes en trailer, ils savent Hyper ces fdp. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

oo-spike oo-spike
MP
Niveau 10
10 mai 2017 à 13:12:14

Mais la deuxième saison c'est des films ou des OVAs ? Car d'après la fiche mal c'est des OVAs et en regardant les "épisodes" sortie en vosta c'est du format 25 min, j'ai rien compris ou?

Message édité le 10 mai 2017 à 13:12:50 par oo-spike
Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 44
10 mai 2017 à 14:13:40

En fait les épisodes ne sont pas diffusés à la TV. (Là je te parle pour la saison 1).

C'est des volumes entiers de 4 ou 6 épisodes (je ne sais plus) vendus directement par coffrets. En ce sens donc il s'agit d'OAV.

oo-spike oo-spike
MP
Niveau 10
10 mai 2017 à 14:47:41

Ah d'accord, et donc un coffret équivaut a un "film". J'avais vraiment pas compris ça comme ça, merci de l'info :ok:

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 44
24 juin 2017 à 08:32:33

Je constate que les premiers OAV de Yamato 2022 ai no senshitachi sont sortis depuis fin mai et... Manifestement tlm s'en fout :noel: mtn vous avez l'info mais qui serait assez fou(p) pour ne pas rush Yamato?

Benku Benku
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 09:33:12

J'ai vu le 1er volume qui fait 2 épisodes. Les autres feront 4 épisodes. En fait Yamato 2199 c'était bien des OAV aussi. En gros comme le 2202 il avait une séance unique de ciné où chaque partie était diffusés comme un film mais dans les volumes c'est séparés en ép.

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 44
24 juin 2017 à 09:35:46

On sait [[sticker:p/1kkr]]

S0rreh S0rreh
MP
Niveau 10
12 août 2017 à 12:52:01

L'épisode 9 est d'un beauté, ça m'a rappelé nier automata pour le plus récent sur ce thème.

Pourquoi personne recommande cet animé quand les gens demandent de bons animé :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment