CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ghost in the Shell

rexxant
rexxant
Niveau 36
12 mai 2026 à 11:31:36

Le 12 mai 2026 à 10:31:45 :
J'aimerais vraiment partager votre optimisme...

• SARU a montré qu'ils ne sont pas infaillibles par le passé (et je dis ça en étant à la base gros fan de yuasa)
  • GITS n'a pas eu de bon projet en 20 ans pour rappel, pourquoi devrait-il en être autrement ajd?

Alors oui l'excentricité de SARU ça va très bien avec le style de l'OG manga et effectivement le trailer est bien, je me serais cru par moment devant une version 90s de fujiko mine :rire:

MAIS.... je préfère ne pas partir trop vite en besogne c'est la meilleure façon d'être dégoûté.

Ils touchent pas à n'importe quoi là GITS c'est sacré et ça a été déjà profané bien assez de fois: 2017, 2045, ARISE dans une certaine mesure, ...

T'as raison d'être prudent crayon, comme tu dis c'est le meilleur moyen de pas être déçu... https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/5/1724432169-new-project-10.jpg

Mais vu comme ils ont l'air de quasiment adapter le manga planche par planche, je vois pas comment ça peut mal finir (du moment qu'on kiffe le manga, on s'entend) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/2/1724156577-new-project.jpg

Anatinae
Anatinae
Niveau 39
12 mai 2026 à 12:11:20

Le 12 mai 2026 à 10:31:45 :
J'aimerais vraiment partager votre optimisme...

• SARU a montré qu'ils ne sont pas infaillibles par le passé (et je dis ça en étant à la base gros fan de yuasa)
  • GITS n'a pas eu de bon projet en 20 ans pour rappel, pourquoi devrait-il en être autrement ajd?

Alors oui l'excentricité de SARU ça va très bien avec le style de l'OG manga et effectivement le trailer est bien, je me serais cru par moment devant une version 90s de fujiko mine :rire:

MAIS.... je préfère ne pas partir trop vite en besogne c'est la meilleure façon d'être dégoûté.

Ils touchent pas à n'importe quoi là GITS c'est sacré et ça a été déjà profané bien assez de fois: 2017, 2045, ARISE dans une certaine mesure, ...

je suis loin d'avoir vu tous les animes de Science Saru (Sanda notamment) mais Dandadan me semble être une adaptation très solide. Et n'ayant pas vu STAC, seulement le film de 95, je n'attends rien d'autre qu'une bonne adaptation du manga. Le trailer donne espoir d'une adaptation très fidèle.

Message édité le 12 mai 2026 à 12:11:39 par Anatinae
Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
12 mai 2026 à 12:48:38

Quelle que soit l'adaptation de SARU, je ne peux que vous conseiller, aux fans des films et du manga, de consommer stand alone complex et sa saison 2.

Oui on perd pas mal de choses par rapport aux films mais on en gagne également.

C'est bien simple à mon sens 2ND GIG (la s2 de SAC) c'est en gros ce qui se fait de mieux, non seulement parmi les diverses itérations de GITS, mais de la japanimation tout court et parmi les toutes meilleures oeuvres, la concurrence est pourtant bien rude.

Anatinae
Anatinae
Niveau 39
12 mai 2026 à 15:48:35

Mon fil Twitter c'est que le cul du Major depuis 24h :rire: cette bande annonce a fait son petit effet :hap:

sarahj
sarahj
Niveau 31
12 mai 2026 à 16:50:00

Le 12 mai 2026 à 12:48:38 :
Quelle que soit l'adaptation de SARU, je ne peux que vous conseiller, aux fans des films et du manga, de consommer stand alone complex et sa saison 2.

C'est bien simple à mon sens 2ND GIG (la s2 de SAC) c'est en gros ce qui se fait de mieux, non seulement parmi les diverses itérations de GITS, mais de la japanimation tout court et parmi les toutes meilleures oeuvres, la concurrence est pourtant bien rude.

Yep, 2nd GIG c'est peak.
Par contre je vois pas trop la hype du nouveau truc, juste à cause du chara design repris du manga ? Pour moi GitS ça s’arrête au film SSS qui clôture la série SAC, ce qui est sorti après n'a pas suivi qualitativement donc je vois pas pourquoi une énième tentative serait la bonne.

Banned08
Banned08
Niveau 40
12 mai 2026 à 17:54:19

Hype, ça serait tellement bien qu'ils fassent la même chose avec le manga Akira.

Anatinae
Anatinae
Niveau 39
12 mai 2026 à 18:20:45

Le 12 mai 2026 à 16:50:00 :

Le 12 mai 2026 à 12:48:38 :

Yep, 2nd GIG c'est peak.
Par contre je vois pas trop la hype du nouveau truc, juste à cause du chara design repris du manga ? Pour moi GitS ça s’arrête au film SSS qui clôture la série SAC, ce qui est sorti après n'a pas suivi qualitativement donc je vois pas pourquoi une énième tentative serait la bonne.

Eh bien parce que ça devrait être une adaptation fidèle du manga, ce que n'ont jamais été les animes GITS jusqu'à présent qui ont pour la plupart proposés des histoires alternatives. Le plus proche c'est le premier film de 1995 mais même celui là prenait pas mal de liberté avec le manga et condensait énormément l'histoire.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment