CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ghost in the Shell

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
01 octobre 2007 à 22:04:09

Mouais...

Enfin, ça reste toujours mieux que 3 DvD de Norauto à 40 balles, mais bon...

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:16:42

Ba j´avoue c´est pas super donné, mais sachez que je l´ai eu pour moins cher sur alapage:
http://www.alapage.com/-/Fiche/DVDVideo/929816/DVD/ghost-in-the-shell-stand-alone-complex-s-a-c-2nd-gig-vol-7-kenji-kamiyama.htm?fulltext=ghost%20in%20the%20shell&id=155201136651383&donnee_appel=GOOGL

Pour ce prix, avec du son 5.1 avec les trois doublages (français, anglais et japonais) en plus des bonus ça passe. Sauf que malheureusement, mon dvd possède un mauvais doublage en français, comme je l´ai précisé précedemment. Y aurait-il quelqu´un qui serait dans le même cas que moi (car sinon, j´essai de retourner le produit)

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:44:55

Bon ba merci quand même

sphene
sphene
Niveau 8
05 octobre 2007 à 13:06:21

le_haineux ---> j´ai vu que la vo sur le dvd mais je jetterais un coup d´oeil à la vf ce week-end et je te dirais si j´ai le même problème que toi

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
06 octobre 2007 à 01:07:13

Chose tres importante, le doublage vf de ghost in the shell est sans doute le meilleur qui soit!

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
11 octobre 2007 à 12:42:57

Sphene==> merci bien :ok:

ps: as-tu eu le temps de le visionner le week end dernier?

Et puis, laquelle de ces deux éditions tu as en possession (ca pourrait venir de là mon problème: la seconde édition rencontre sans doute un problème)

http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?id_critique=2184
http://www.nautilus-anime.com/detailO-dvd-3-serie-710-2--ghost-in-the-shell-stand-alone-complex-5864--ghost-in-the-shell-sac-2nd-gig-7-7.html

Le second lien est sans doute celui de la première édition (si deux éditions il y a bien)

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:14:51

sphene==> me laisse pas tomber :snif2:

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:31:45

:up:

sphene
sphene
Niveau 8
14 octobre 2007 à 08:36:10

Je suis désolé pour l´attente, j´ai regardé un petit bout de chacun des deux derniers épisodes avec la piste fr 2.0, rien à signaler, autant pour moi (vraiment bien la voix de Motoko au passage :coeur: ).

J´ai la version avec la jaquette noire, tu as la même que la mienne si j´ai bien compris.

Je pense plutôt à un visuel non définitif qu´à une 1ère édition sur le site de nautilus.

Je te conseille les banalités que tu as surement du faire: vérifier qu´il y´a pas de rayure, que tu l´as bien nettoyé et que la lentille de ton dvd ne disfonctionne pas.

Au pire essaie de t´arranger avec ton vendeur si c´est vraiment ennuyant.

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:55:21

Ba, j´ai tout regardé: aucune rayure.
Aussi, j´ai écouté avec du son 5.1, donc peut être que le problème est plus perceptible.

Et puis je suis même allé jusqu´à le racheter (par priceminister: objet de collection: sous cello) pour voir si ça venait du produit que j´avais eu par alapage (tous les autres dvd étaient nikels sans aucun problème) et je me retrouve avec deux DVD(avec jaquette noire) qui ont le même problème au niveau du son FR dans les deux derniers épisodes. (en gros ils sont identiques)

Donc voilà, je pense que ce problème ne vient pas de chez moi (j´ai testé avec un "home cinema+16/9" et avec un "pc + 2 enceintes standarts" les deux dvd et c´est exactement la même chose au niveau du son FR: pour tous les autres épisodes de la série c´est nikel)

En fait, ce genre de problème se perçoit très bien lorsque l´on change le son "à la volée" pour passer du FR en Vostfr (2.0 ou 5.1 peu importe)

Est-ce que tu as fait ce genre de test (changer le son à la volée)?

Merci beaucoup (lol je dois un peu t´embetter mais tu es le seul avec qui je peux discuter sur ce produit^^)

sphene
sphene
Niveau 8
14 octobre 2007 à 21:10:11

tu es simplement victime d´une conspiration :oui: (--> NHK ni Yokoso)

Après une petite recherche voilà ce que j´ai trouvé :

terry_worth a écrit:
Oscar,

Vous avez l´ouie fine ! Ce n´est pas un problème de son ! Pour différentes raisons trop longues à expliquer (et pas très intéressantes), nous avons du commandé le matériel pour les épisodes 25 et 26 par une autre filière que les précédents. Le transcodage (NTSC-PAL) a donc été réalisé par notre studio, contrairement aux précedents qui avaient été faits dans un autre studio. Le processus d´hamornisation n´était pas le même.

D´où cette légère différence de son, même vous êtes le premier à le remarquer !

En attendant de vous lire,

http://www.beez.fr/viewtopic.php?id=32&p=4

En lisant le topic en diagonale, apparemment ce petit souci est plus ou moins notable d´après le materiel utilisé ce qui explique surement pourquoi j´ai pas reussi à le déceler.

J´espere avoir pu t´aider :ok:

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:02:24

TU DECHIRES SPHENE: j´ai jamais pu comprendre d´où venait ce problème et ben maintenant je comprend.

LOL je suis le second à le remarquer!

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:02:39

Merci beaucoup :ok:

sphene
sphene
Niveau 8
15 octobre 2007 à 19:09:40

De rien :ok:

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
05 février 2008 à 19:21:35

Bonsoir,

Je suis tenté d'acheter le film "Ghost in the shell - les onze individuels"

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui possède ce produit et qui peut me dire s'il vaut le coup? (je possède aussi les deux saisons)

Merci

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
09 février 2008 à 14:05:09

Bonjour,

J'ai pas trouvé de meilleur endroit pour poser mes questions concernant la seconde saison (ou plutot le film les 11 individuels==> j'ai aussi vu la saison 2 auparavant)

:spoiler: spoiler:

1) Je n'ai pas vraiment compris ce qu'était en fait ces onze individuels: serait-ce un groupe de gens qui a été infecté par un même virus informatique pour les pousser à provoquer une guerre civile entre le Japon et les réfugiés chinois? Et pourquoi ces onze personnes se sont-ielles suicidées au sommet d'un immeuble?

2) Est-ce Goda qui fut à l'origine du virus des onze individuels? Il a pensé que tout se passerait selon ses plans, mais il n'a pas anticipé le fait que l'un de ce groupe s'est démarqué et a pris le controle des réfugiés (kuze)

3) Pourquoi y-avait il une bombe nucléaire placée dans un immeuble de fukuoka? Serait-ce le même immeuble que celui où les onze individuels se sont suicidés?

4) Enfin, à quoi sert ce fameux traité de sécurité que le secrétaire général veut à tout prix appliquer? Dans le film, il est dit que celui-ci aurait un lien avec le sous-marin nucléraire. Mais je ne vois pas lequel.

:spoiler: :spoiler:

J'avoue que ces questions sont assez précises, mais je souhaite à tout prix comprendre cet animé ^^

Je remercie par avance tous ceux qui peuvent m'aider à comprendre ces quelques points.

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
21 février 2008 à 17:16:43

Bonjour

Pourriez-vous me dire quelle langue est utilisée dans la chanson de l'opening de solid state society (ainsi que dans les précédents opening de GITS SAC)

Merci

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
21 février 2008 à 17:25:53

En Russe, me semble-t-il.

sphene
sphene
Niveau 8
21 février 2008 à 20:22:10

les 3 génériques ont été chanté en russe par Origa

nikomok-mometan
nikomok-mometan
Niveau 10
29 février 2008 à 19:31:08

superbe saga d'anticipation :content:
je me suis tapper les deux saison des stand alone et c'est tous simplement magnifique, j'ai adoré!!

les scénario sur divers problème que ce genre de technologies apporteront sans doute à l'avenir...
les personnages toujours autant charismatique et intérressant le major y a de quoi faire :bave: on regrète que ce soit un androide sur le coup :/

les dialogues à avoir mal à la tête parfois :noel:
les tachikomas :coeur:
les décors impressionnant; les villes et les buildings...
et tous ça avec une des meilleurs animations crée :bave:

j'ai pas encore vu le film solid states mais j'aurais préferé qu'il y ai une troisième saison :snif: c'est peut-être prévu :question:

et rendez nous les tachikoma, j'aime pas les uchikoma :snif2: :snif2:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment