CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ghost in the Shell

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:49:05

sympa le méga doute sur mes propos ^^ huit ans de russe je peut quand même l´affirmer sans me tromper ro

rhed308
rhed308
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:17:55

j´avais verifié hier soir sans voir vos postes les mecs

super-niaphron
super-niaphron
Niveau 6
27 avril 2006 à 22:24:03

J´ai revu le 1ier épisode ya pas longtemps, UNE BOMBE!! j´adore :coeur:

En ce qui concerne le second épisode, ... En fait j´avais rien compris la premiere fois que j´ai vu le 1ier (trop jeune)=>je le trouvais trop pourri, donc j´ai vu le 2 sans attente particulière donc j´ai bien aimé, mais après avoir revu le 1ier, après coup, je le trouve plutot moyen, on apprend pas grand chose... :snif:

Resumé: le 2 est moyen par rapport au 1er, ne vous attendez pas a un bon film et vous ne serez pas déçu

boko_13
boko_13
Niveau 6
21 mai 2006 à 13:22:12

Moi je vous conseille conseille de regardé les épisodes Stand Alone Complex. La première saison est une bombe pour moi je l´ai adoré (surtout les Tachikoma à al fin avec Bato, c´est trop mimi :snif2: ). La deuxième saison elle aussi est tres bonne. Puis les bonus Tachikoma sont délirant aussi.
Sinon pour ce qui est des épisodes, il y en a qui n´ont rien avoir avec les autres (je crois qu´ils le disent au début de chaques épisode, les "stand alone episode" ou un truc du genre) mais dans l´ensemble ils ont tous un rapport, et se rejoignent tous un moment ou à un autre et à la fin tout devient cohérent (en gros faut voir plusieurs fois la saison en entière pour mieux comprendre).
Pour ce qui est des films, le 1 est bien mais je préfere largement le 2 (je sais pas pourquoi, mais il fait vieillot par rapport à la série, même si la durée de la série 26 épisodes permet de mieux développer l´intrigue).

Je vous conseille donc tous de regarder la série qui tue (même si vous n´accrocherez pas aux premiers épisodes car l´intrigue doit se développer) mais c´est vraiment une tres bonne série; ça change des séries pour enfant ou adolescent comme Naruto ou DBZ.

I_GHOSTDOG_I
I_GHOSTDOG_I
Niveau 5
29 juin 2006 à 06:03:36

salut j aimerais savoir j ai vu les 26 premiers episodes et est ce que ca correspond a la premiere saison ou a la serie entiere ?

parce que j ai peur de louper une saison sans le savoir

ps: que veut dire 1st GIG ?

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
29 août 2006 à 23:51:55

Les 26 episode que tu as vu correspond a la 1ere saison. (1st GIG) et oui il existe une 2ieme saison (2nd GIG).

Pour ceuq qui demandait l´histoire de la série est a part des 2 films. A chaque début d´épisode le titre est marqué soit sur un fond vert avec marqué "Stand Alone" soi un fond bleu avec marqué "Complex". Les Stand alone sont des épisode comprenant une enquete a par sans lié vraiment avec les autres au niveau de l´intrigue.(un peu comme les série tv classique) par contre les épisode "complex" sont des enquetes sur l´affaire du rieur-boufon moqueur (selon les version).

En tout cas pour ceux qui n´on pas vu cette série faite le d´urgence elle est vraiment énorme^^ :ok:

kroupi
kroupi
Niveau 19
08 décembre 2006 à 22:13:04

goldlamalas

En tout cas pour ceux qui n´on pas vu cette série faite le d´urgence elle est vraiment énorme

Voilà , je t´ai écouté , je me suis offert les 2 coffrets comme je l´avais raté comme un idiot sur mcm , mais le 2nd GIG sur europe 2 TV , je le louperai pas cette fois .

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:30:43

Question : Solid State Society est-il enfin disponible ? (je veux dire subbé, en anglais ou en français (anglais de préférence...))

Dumbass
Dumbass
Niveau 6
14 février 2007 à 13:58:38

Quelqu´un serait me dire la traduction (non litérale) du message sur le sigle du rieur? pasque je pige pas en littéral "J´ai pensé que ce que je ferais étais, je me feindrais étais l´un de sourds-muets" la deuxième partie du message ok ça avec le sourd muet suffit de voire les premiers épisodes et on comprend mais c´est la partie avant la ,

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
25 avril 2007 à 22:22:03

revois l´épisode où togusa rencontre "le grand frère", qui n´est autre que le rieur. (l´épisode dans le centre d´aide aux enfants)

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:05:08

Hello tout le monde!

Juste comme ca, j´ai les 4 premiers dvd de Stand Alone Complex, il y en a combien en tout ? :question:

Merci!

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:24:36

:up: pour ma question ^^

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
27 avril 2007 à 00:42:39

Ba la série fait 26 épisodes. Il y en as 7 en tout, les deux derniers n´en regroupant que trois chacun.
Lol j´ai les deux saisons en DVD (ça coûte par contre cher)

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
27 avril 2007 à 09:37:51

Moi j´ai pas les dvd, j´ai juste les "formats DVD" ^^

Merci bien :ok:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:55:47

J´ai matté une douzaine d´épisodes là, c´est vraiment sympa!

Moins sombre que le premier film si je me rapelle bien!

Là je viens de voir l´épisode avec les deux types de la CIA, il est vraiment pas mal! :ok:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:18:55

P´tain je viens de finir les 26 épisodes, vraiment j´ai trouvé cette série énorme!

En fait j´étais parti pour faire mon commentaire habituel et pourquoi pas refaire le topic de Ghost In The Shell Stand Alone Complex...

MAIS NON! Je suis trop content! en fait il me reste 26 épisodes à matter!! C´est bien ca ?! Il y a bien 52 épisodes en tout, je croyais que le 2nd Gig était inclus dans les 26 épisodes en fait, mais non... Enorme comme nouvelle! :ange:

Est ce que la 2nd Gig est aussi bien que la première partie de l´anime ? :anime:

Allez, je me dépeche de matter ca...

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:43:38

Je n´ai pas vu Second Gig, mais parait que c´est bien mieux niveau animation et son (Yoko Kanno, c´est jamais mauvais, de toute façon), mais paraît aussi que l´histoire est compliquée et très politique, un peu moins tournée policier et action, donc.

Aussi, si la première saison est garnie par le Laughing Man, il y a, quoi, 3~4 histoires complexes dans le 2nd Gig ? Et les épisodes se croisent et s´entrecroisent, tellement qu´au final, on s´y perd.

Regarde quand même ;)

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:41:51

Ouais je vais regarder quand même, enfin va falloir que je les trouve d´abord.

Rien que pour retrouver l´équipe de la Section 9 ca me fera plaisir je pense...

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:43:00

la seconde saison est un régal.
Jette toi dessus.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:46:45

Lentement mais surement mon âne s´attèle à la tâche... :ange:

Sous forums