CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ghost in the Shell

FuLiiX
FuLiiX
Niveau 10
16 septembre 2015 à 00:31:46

Je viens de finir le film et je dois dire que c'est excellent ! Que ce soit les thèmes abordés ou le dessins trèèès beau, tout est a prendre dans GITS ! Mention special a la vf que j'ai adoré et qui au passage est très bonne ! Film avec un univers mature et cyber punk qui m'a tout de suite plut ! Bref ce film est un film a voir et apprécié ! Sinon pour continuer je regarde quoi ?

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
16 septembre 2015 à 01:36:22

Regarde le second film (Innocence, pas 2.0)

puis la série SAC

yang
yang
Niveau 11
17 septembre 2015 à 00:06:17

J'ai vu Alternative Architecture en entier depuis et j'ai mis de l'eau dans mon vin concernant cette nouvelle mouture.

J'ai tenté de voir au-delà du blasphème que représente le fait de tirer vers le bas l'une des dernières sagas qui n'était pas descendu plus bas que l'excellence, et j'y ai aperçu quelque chose qui reste malgré tout au dessus de Psycho-chiasse et son lamentable film qui se termine encore sur une fin ouverte alors que tout le monde attendait la conclusion de Sybill.

De la même manière que Break Blade l'année dernière, les OAV cheap Arise passent beaucoup mieux quand ils sont découpés et deviennent des épisodes TV bien produits. En revanche la recompilation des épisodes rend le tout très exigeant et assez difficile à suivre dans les rapports entre les personnages et leurs motivations. La série se perd beaucoup trop dans des complexification politiques dispensables compte tenu du thème de l'altération des souvenirs qui rendait la chose déjà assez compliquée comme ça. On retiendra malgré tout une volonté évidente de bien faire et de respecter l'univers de Ghost in the Shell dans ses moindres détails. La volonté y était, il manquait seulement le talent.

Enemia93
Enemia93
Niveau 10
19 septembre 2015 à 16:40:30

La fin est assez ouverte, mais en soi ce qu'il se passe après n'est pas forcément plus intéressant que ce qu'on peut imaginer ou interpréter par nous-même, je pense. Y a quand même des choses qui se poursuivent dans le 2e film Innocence, regarde-le.

Sibyl c'est tout un système comme dans MGS2 c'est pas pareil.

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
19 septembre 2015 à 16:46:39

the ff3 fan: tu spoilais la fin de GITS 1995, je me suis permis de censurer ton post

the_ff3_fan
the_ff3_fan
Niveau 40
19 septembre 2015 à 17:25:52

Oui je me suis pas encore habitué au balises désolé :rouge:

Sinon j'ai quand même des impressions mitigées quant au chef d'oeuvre

Message édité le 19 septembre 2015 à 17:26:33 par the_ff3_fan
shittaste
shittaste
Niveau 34
15 octobre 2015 à 15:04:06

BONSOIR,

Est-ce que quelqu'un sait si une (ré ?)édition Blu-Ray de fucking Ghost in the Shell est à l'ordre du jour ou pas ? Je parle bien de > Ghost in the Shell <, et non pas du machin 2.0 retouché bourré de CGI qui ne m'intéresse nullement...
Y a-t-il Tortue, ou un Tortue-like dans le coin pour me répondre s'il vous plait ? :rouge:

Thekillblack
Thekillblack
Niveau 10
15 octobre 2015 à 18:39:18

Il me semblait que dans certaines éditions du 2.0, il y a le film original original inclus :(
Je ne crois pas avoir vu une annonce d'une ré-édition en blu-ray (et pourtant le revoir une énième fois mais en fhd, j'en rêverai :bave: )

shittaste
shittaste
Niveau 34
15 octobre 2015 à 18:46:08

Le 15 octobre 2015 à 18:39:18 thekillblack a écrit :
Il me semblait que dans certaines éditions du 2.0, il y a le film original original inclus :(
Je ne crois pas avoir vu une annonce d'une ré-édition en blu-ray (et pourtant le revoir une énième fois mais en fhd, j'en rêverai :bave: )

Ouais ouais il y est dans l'édition 2.0, mais c'est le DVD quoi... sur mon écran de forain ça va rien donner de palpitant, je préfère encore ma version trouvée dans un caniveau...

Crysect
Crysect
Niveau 8
15 novembre 2015 à 13:33:29

Salut tout le monde,

m’apprêtant à commencer Ghost in the Shell, je suis aller regarder sur internet et ... j'ai été perdu par le nombre de ghost in the shell différent :hap:
J'aimerais donc savoir lesquels regarder s'il-vous-plait ! :hap:

shittaste
shittaste
Niveau 34
15 novembre 2015 à 13:36:57

Le 15 novembre 2015 à 13:33:29 Crysect a écrit :
Salut tout le monde,

m’apprêtant à commencer Ghost in the Shell, je suis aller regarder sur internet et ... j'ai été perdu par le nombre de ghost in the shell différent :hap:
J'aimerais donc savoir lesquels regarder s'il-vous-plait ! :hap:

Dans l'ordre :

http://myanimelist.net/anime/43/Ghost_in_the_Shell
http://myanimelist.net/anime/468/Ghost_in_the_Shell_2:_Innocence
http://myanimelist.net/anime/467/Ghost_in_the_Shell:_Stand_Alone_Complex
http://myanimelist.net/anime/801/Ghost_in_the_Shell:_Stand_Alone_Complex_2nd_GIG
http://myanimelist.net/anime/1566/Ghost_in_the_Shell:_Stand_Alone_Complex_-_Solid_State_Society

Après t'as tout le setting Arise mais c'est très douteux apparemment, donc regarde ce noyaux central déjà, t'auras vu à peu près tout ce qu'il y a à voir pour GitS :ok:

Message édité le 15 novembre 2015 à 13:40:46 par shittaste
Crysect
Crysect
Niveau 8
15 novembre 2015 à 13:41:43

Très bien ! Merci :)
Et comment ça "douteux" ?

shittaste
shittaste
Niveau 34
15 novembre 2015 à 13:46:49

Le 15 novembre 2015 à 13:41:43 Crysect a écrit :
Très bien ! Merci :)
Et comment ça "douteux" ?

De rien
Bah c'est moyen quoi, enfin évidemment je t'invite à te faire une idée sur la question en allant voir par toi même ce qu'il en est, une fois que t'auras vu tout ça

Crysect
Crysect
Niveau 8
15 novembre 2015 à 13:49:58

D'accord, bah je vais déjà regarder ceux-là, puis après, oui, j'irais jeter un coup d’œil aux autres.

Merci :)

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
15 novembre 2015 à 16:13:58

Non mais regarde pas Arise, surtout si t'as pas vu les films d'Oshii ou SAC

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
15 novembre 2015 à 20:20:53

Le dernier film est dispo en vostfr

Message édité le 15 novembre 2015 à 20:21:12 par Lawliet_K
Meilleur
Meilleur
Niveau 14
10 décembre 2015 à 18:15:34

Personne n'a vu le dernier film ?

yang
yang
Niveau 11
10 décembre 2015 à 19:37:36

si.
c'était médiocre et indigne de la saga, mais un chouïa au dessus de sa progéniture attardée Psycho-Pass.
à l'image de toute la saga Arise, qui fort heureusement semble avoir signé sa fin sur ce énième déjà-vu GITSesque

Ysfaldriel
Ysfaldriel
Niveau 25
05 janvier 2016 à 17:24:21

Bonjour :)

J'ai envie de commencer GITS, on m'a donc conseillé le premier film de 1995.
Mais apparemment une version remastérisée est sortie (2008), mais je vois pas mal d'avis négatifs à son sujet.

Que me conseillez-vous ?

Message édité le 05 janvier 2016 à 17:24:57 par Ysfaldriel
shittaste
shittaste
Niveau 34
05 janvier 2016 à 17:53:44

Le 05 janvier 2016 à 17:24:21 Ysfaldriel a écrit :
Bonjour :)

J'ai envie de commencer GITS, on m'a donc conseillé le premier film de 1995.
Mais apparemment une version remastérisée est sortie (2008), mais je vois pas mal d'avis négatifs à son sujet.

Que me conseillez-vous ?

Le film de 95 évidemment
pourquoi se taper une version remaster avec de la 3D douteuse quand on a accès à l'original qui 20 ans après sa sortie est toujours de l'ambroisie pure pour la rétine :-(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment