CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ghost in the Shell

WhiteCore
WhiteCore
Niveau 10
06 janvier 2015 à 13:00:40

http://www.20minutes.fr/cinema/1510471-20150105-scarlett-johansson-va-incarner-robot-ghost-in-the-shell

"Scarlett Johansson va incarner le robot de «Ghost in the Shell»"

"le robot"

Ils ont osé faire ça au Major...

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
06 janvier 2015 à 13:10:06

Pourquoi ils ont pas donné le projet aux frères Wachowski ? Je sais pas c'est juste les mecs qui ont pondu Matrix qui est ultra inspiré de Ghost in the shell ... Ça aurait pu être putain de épique :bave:

zik-zak
zik-zak
Niveau 10
06 janvier 2015 à 17:35:24

J'ai explosé au "robot" bordel :rire:

Foxdawn
Foxdawn
Niveau 10
06 janvier 2015 à 22:56:49

Belle daube en approche mon capitaine !

Un réalisateur qui n'a absolument rien fait dont il puisse se vanter, et une actrice absolument pas crédible pour ce rôle. Ca pouvait difficilement partir plus mal...
Je veux dire, pas besoin de prendre une asiatique, mais pourquoi elle sinon le simple fait de surfer sur son succès pour brasser plus de public ?
M'enfin...j'irai pas le voir et puis c'est tout.

Pourquoi ils ont pas donné le projet aux frères Wachowski ?

Je suis partagé entre "Vu qui a été choisi, n'importe qui d'autre ferait plus l'affaire" et "C'est pas dit qu'ils arrivent à faire mieux..."
Mais ça c'est perso, je suis pas fan des frangins

"le robot"

J'ai pas regardé qui a écrit l'article mais bon...ça se passe de commentaires :sarcastic:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
06 janvier 2015 à 23:01:48

Un réalisateur qui n'a absolument rien fait dont il puisse se vanter, et une actrice absolument pas crédible pour ce rôle :d) Avant de dire si elle est crédible ou non pour ce rôle, tu pourrait pas attendre un peu de la voir?

Foxdawn
Foxdawn
Niveau 10
06 janvier 2015 à 23:07:00

Parce que j'ai besoin de la voir dans le rôle pour avoir un avis sur sa crédibilité dans le rôle d'un personnage qu'on connaît déjà bien et ce après l'avoir vu elle-même jouer de nombreux rôles et tous de la même manière ou presque ?

Non.

Parce que je dois attendre la sortie du film pour donner mon avis sur le casting et le staff ?

Non.

T'es pas d'accord avec moi c'est ton droit, je te demande pas de l'être mais ta question est débile.

Thekillblack
Thekillblack
Niveau 10
06 janvier 2015 à 23:35:27

Je viens de voir la news sur Scarlett Johanson dans le film GITS :rire:

Cette adaptation va être foirer c'est certain, ils vont adapter le film pour en faire un blockbuster tout public.

Message édité le 06 janvier 2015 à 23:37:18 par Thekillblack
Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
07 janvier 2015 à 00:10:25

Déjà pour commencer en aucun j'ai dis ne pas être daccord avec toi. Je suis plutôt d'accord avec toi en plus, mais juger aussi vite, ça, c'est débile.

Et quand on t'adresse la parole correctement, tu peut éviter de répondre en prenant des air supérieur, ca évitera de te faire passer pour quelqu’un de désagréable avec qui ont ne peut parler tranquillement.

Message édité le 07 janvier 2015 à 00:11:18 par Lawliet_K
Foxdawn
Foxdawn
Niveau 10
07 janvier 2015 à 13:47:24

Nan mais si sur un forum on s'amusait tous à attendre pour juger on n'irait pas loin hein. Donner un avis avant, puis un avis après, quitte à revoir sa première position, c'est ça qui est intéressant. Donc oui, ta question était débile, donner son avis avec l'annonce qu'on a eu, ça ne l'est pas.
Je persiste et signe, ce film sera une daube infâme.

Faudra que tu m'expliques aussi où j'ai pris un air supérieur dans mon message ?
Me répondre avec un ton moralisateur comme tu l'as fait (ou comme je l'ai compris initialement) ça c'était me prendre de haut. Je me suis contenté de te répondre avec des arguments parfaitement logiques, si ça pour toi c'est prendre des airs supérieurs, quid de ton premier message ?

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
07 janvier 2015 à 14:10:02

Je te prend pas du tout de haut, je suis personne pour prendre les gens de haut.
C'est juste le "actrice pas du tout crédible pour ce role" qui me dérange, elle va peut-être te surprendre. Comme j'ai dit je pense comme toi, mais j’évite de flinguer l'actrice alors que j'ai encore rien vu.

Enfin bref

Message édité le 07 janvier 2015 à 14:13:19 par Lawliet_K
El_Cube
El_Cube
Niveau 9
07 janvier 2015 à 14:28:43

Le 06 janvier 2015 à 12:26:45 zik-zak a écrit :
Fallait prendre une asiat pour Motoko :malade:

Elle a pas vraiment une tête d'asiat dans l'anime. D'ailleurs aucun personnage (a part les chefs de la section 9) ont des faciès asiatique :hap:

MoktarMaracana
MoktarMaracana
Niveau 10
07 janvier 2015 à 17:16:30

ça se passe dans un japon futuriste, elle s'appelle motoko kusanagi. c'est une oeuvre japonaise pour un public japonais t'en veux encore ? :hap:

pourquoi à chaque fois le personnage de tête, le héro doit être un faciés typé européen ? surtout pour des films imposer de grès ou de force à la Terre entière ?

dire que certain fasho ont fait tout un flan pour un personnage de sucroît secondaire très secondaire heimdall un black..., de la daubasse filmique drapé, thor :malade:

Message édité le 07 janvier 2015 à 17:17:01 par MoktarMaracana
WhiteCore
WhiteCore
Niveau 10
07 janvier 2015 à 17:23:18

Le Major aurait pu s'appeler Tching Tchong Tsu que ça n'aurait rien changé, elle n'a pas un faciès d'asiatique.

EI_Cube
EI_Cube
Niveau 7
07 janvier 2015 à 17:23:57

Je n'ai rien contre les personne asiatique, juste que si en anime le personnage a une tête d'européen (les yeux, la couleur de peau les cheveux.. Wait les cheveux violets ça éxiste pas IRL) ça me ferait bizarre qu'il soit interprété par un asiatique :hap:

C'est pour ça que je ne pourrais jamais voir un drama City Hunter ou GTO car je suis habitué a ce que les personnages sont blancs (quoi que, dans GTO ils ont un peu le faciès asiatique).
Si dans l'anime ils étaient typé asiatique ça ne me dérangerais pas :non:

Alala les japonais qui te mettent des tête d'européens en plein Tokyo, je ne comprendrais jamais. C'est lié a un complexe du physique ? A la volontiers d'exporter leur production a l'internationale ou autre ?

EDIT : Ne me parlez pas de xénophobie ou autre, sincèrement je ne suis pas de ce bord là :non:

Message édité le 07 janvier 2015 à 17:25:34 par EI_Cube
Emmett_Brown
Emmett_Brown
Niveau 10
07 janvier 2015 à 21:07:03

Scarlett Johanson c'est sans doute le meilleurs choix possible selon moi. :oui:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
07 janvier 2015 à 23:21:33

Foxdawn :d) Je viens de relire, en faite je suis partie en cou*lle tout seul :hap:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
08 janvier 2015 à 11:53:04

http://adala-news.fr/2015/01/le-film-animation-ghost-in-the-shell-the-movie-2015-date-au-japon/
Je sais pas si ca a deja etais posté par contre

Sinon Arise c'etait bien au faite? pas encore vu

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
08 janvier 2015 à 13:04:52

J'ai trouvé le premier sympa, le deuxième moins bon et j'ai toujours pas eu le courage de voir les deux derniers. C'est clairement pas du calibre de SAC ou des films d'Oshii.

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
08 janvier 2015 à 13:07:47

Façons c'est toujours pas en vostfr ou vf peut être dans une dizaine d'année on verra, et pour le film ça sera pareil faudra mater en vo sans rien comprendre vu qu'il y aura pas de trad' apres tout c'est pas trop connu GITS

Foxdawn
Foxdawn
Niveau 10
08 janvier 2015 à 18:22:16

Le 07 janvier 2015 à 23:21:33 Lawliet_K a écrit :
Foxdawn :d) Je viens de relire, en faite je suis partie en cou*lle tout seul :hap:

On s'en fiche franchement, c'est vite fait de mal interpréter un message écrit, moi-même j'avais eu l'impression que tu jouais au moralisateur donc pas de problèmes, juste une incompréhension mutuelle :ange:

Sinon Arise c'etait bien au faite? pas encore vu

Je complète le post de BN, le 3ème Arise est une horreur sans nom, et le 4ème était plutôt sympa en revanche, mais oui, rien à voir avec ce qu'on a déjà connu pour GITS. Si t'as vraiment rien d'autre à regarder penche-toi dessus, mais c'est pas incontournable.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment