CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ghost in the Shell

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
02 novembre 2013 à 13:26:26

J'irai pas jusqu'à dire qu'elle est moe, mais comme Alt1K je trouve Motoko bien plus badass dans GitS95.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2013 à 21:10:14

Je suis d'accord avec vous, mais je suppose qu'il à était fait ainsi pour qu'il s'adapte au public de la télé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2013 à 01:53:34

J'ai terminée la saison 2 de Gits :ouch:
Sans m'en rendre compte j'ai rusher les 9 dernier épisodes d'un coup :hap:

:spoiler: ZONE SPOILER :spoiler:

j'ai lâché 2 larmes au dernier épisode :snif: les tachikomas avec les voix et la musique, ce passage est juste :bave:

:spoiler: FIN de ZONE SPOILER :spoiler:

de maniérè générale je trouve cette saison 2 plutôt hétérogène, j'ai trouver des épisodes géniaux mais d'autre plutôt mous. Par contre la fin est vraiment palpitante.
Les Ost, l'ambiance, les personnages, les relations au sein de la section 9, sont vraiment réussie. :oui:

En gros, j'ai trouver cette série vraiment génial, je remercie Ezio de m'avoir dirigé sur cette série et la conseil aux autres qui ne l'aurais pas encore vue :ok:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
11 novembre 2013 à 02:16:09

T'as pas fini gros, te reste Solid State Society :-d
http://myanimelist.net/anime/1566/Ghost_in_the_Shell:_Stand_Alone_Complex_-_Solid_State_Society

Mikoto-Urabe
Mikoto-Urabe
Niveau 6
11 novembre 2013 à 02:21:12

Tkt je sais, http://puu.sh/5eLWW.png :hap:

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
11 novembre 2013 à 05:31:46

Bokura wa mina ikiteiru~~

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
11 novembre 2013 à 09:20:54

Dindon :content:

Je t'avais dit que t'allais finir par la kiffer cette S2, je ne suis pas déçu :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2013 à 12:00:01

:spoiler: FIN SAISON 2 :spoiler:

https://www.youtube.com/watch?v=z_8VnI4vUJI se passage :snif:

:spoiler: FIN SAISON 2 :spoiler:

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
11 novembre 2013 à 12:17:19

Pour rester dans les bons trucs dindon, que dirais tu de mater 5cm ? :o)) ( Oui je te fais encore chier avec ça :sournois: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2013 à 12:43:41

Va mater du Mecha est on en reparlera :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2013 à 21:50:59

j'ai vue Solid State Society, sa reste en dessous de tout mais sa reste bien. :hap:
je regarderai innocence un de ses quatre et Arise de même, en tout cas c'était bien sympa.

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
14 novembre 2013 à 23:12:55

On peut matter stand alone complexe sans avoir vu le film , ou stand alone complexe c'est la suite du film?

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
14 novembre 2013 à 23:32:27

C'est pas la suite du film, mais le film pose les bases et les concepts de la série, c'est quand même mieux de le voir avant.

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
15 novembre 2013 à 17:48:01

Et puis il est surtout excellent, y'a pas de raison de le zapper !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2013 à 18:35:23

oui, il à une superbe ambiance et mise en scène :oui:

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
15 novembre 2013 à 18:41:26

Et cette BO ! :bave:

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
01 décembre 2013 à 12:55:11

Arise ghost whispers vu

:spoiler: GITS arise 1 & 2, GITS SAC: 2ND GIG

Grosse claque. Le 1, bien que confus, m'avait déjà plu, je précise d'emblée, ceux qui ont considéré le premier comme une hérésie ne vont à coup sûr pas changer d'avis.

On retrouve dans cet épisode 2 plus dynamique, plus straightforward et surtout plus clair, toute l'équipe habituelle de la section 9 en cours de création... (Création au passage bien arrangée par le plot de l'épisode :rire: un peu facile mais bon).

...toutefois ternie par un Paz ultra gay

Comparaison entre Paz de SAC et Paz d'ARISE:

http://media.animegalleries.net/albums/GITS-SAC/paz/gits-sac_paz008.jpg?=123 SWAG
http://www.nautiljon.com/images/perso/00/50/paz_9705.jpg NOT SWAG

(Sinon, je pense pas être le seul gêné par les cheveux bruns d'aramaki :-( ).

Soit.

Les nouveaux personnages (VV, Soga) sont chouettes, le logicoma passe bien et concrètement ma seule déception non-esthétique quant au casting c'est vraiment Saito.

Son épisode (sniper, 14 ou 15 de GITS SAC 2ND GIG si ma mémoire ne me fait pas défaut) était vraiment monumental, ici il est réduit au rôle de laquai de 2nde zone à peine présenté...

Bon en même temps 50 minutes pour le tout... ça se pardonne.

Pour en revenir au plot lui-même, d'office dans l'action (le début déchire tout à cet égard) on ne se perd pas dans les complications comme dans ARISE 1.

Ils ont appris de leurs erreurs ça se sent et ça fait bien plaisir.

En vrac: l'OST reste subpar par rapport à SAC, les p'tits bullet time sont délicieux, ...

Un bon moment passé en tout cas... c'est surtout la première fois depuis un certain temps que je ne suis pas gêné par une avalanche de twists dans les dernières minutes.

:spoiler: GITS arise 1 & 2, GITS SAC: 2ND GIG

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
01 décembre 2013 à 14:05:15

Pour ma part j'ai trouvé ça relativement moyen.

Le scénario est ultra convenu et c'est clairement le gros point noir du film: aucune surprise, des enjeux beaucoup trop classiques et très peu de développement du coté des personnages (alors que c'est ce que les gens attendent d'Arise je pense). Ça fait un peu penser au plot d'un épisode moyen de SAC première saison, étiré sur une heure...

Coté graphique c'est plutôt réussi, c'est beau, les scènes d'action sont fluides et les personnages expressifs.

L'OST est pas déplaisante, mais rien de fabuleux.
Le doublage est bon, et sans surprise la performance de Mayaa Sakamoto, qui incarne Motoko, est à couper le souffle.

Pour ce qui est du feeling général, là ou le premier Arise avait un ambiance sombre et froide, et rappelait un peu les films de Mamoru Oshii, Arise 2 dégage une atmosphère plus légère, plus proche de celle de SAC. Pour ma part je considère ça comme un défaut, mais c'est une plus une question de goût qu'autre chose j'imagine.

Bref je suis déçu. :pf:

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
01 décembre 2013 à 14:10:15

"Ça fait un peu penser au plot d'un épisode moyen de SAC première saison, étiré sur une heure... "

"Pour ce qui est du feeling général, là ou le premier Arise avait un ambiance sombre et froide, et rappelait un peu les films de Mamoru Oshii, Arise 2 dégage une atmosphère plus légère, plus proche de celle de SAC."

Entendons-nous bien, j'suis d'accord avec ces points, mais l'épisode est quand même au-dessus du reste de ce qui se fait en ce moment, dans l'ensemble.

Certes on est en dessous des films et/ou de SAC, ça reste tout de même un bon divertissement.

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
01 décembre 2013 à 14:33:01

J'imagine qu'on peut considérer ça comme un bon divertissement si on est pas trop exigeant, mais pour ma part j'en attends plus d'un film estampillé Ghost in the Shell.

Et je pense pas que la médiocrité de la production actuelle justifie quoi que ce soit.

Le film est pas mauvais, mais pas très intéressant non plus. C'est certainement pas une œuvre que je recommanderai.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment