J'ai fini cet anime, un seul mot : ÉNORME
Construction scénaristique parfaite, OST sublime, très bonne animation, un bon panel de personnage charismatique, bref tous les éléments sont réunis pour en faire un must-see tonitruant!
les deux saisons sont très bonnes, même si j'ai une préférence pour la saison 2... Le truc c'est que la saison 1 a beaucoup d'épisodes indépendants, qui sont certes très intéressants vu qu'ils permettent de mettre en avant certains personnages, mais ils ne mettent pas assez en avant l'histoire original à savoir l'affaire du "Laughing Man"
Alors que la saison 2 a bien su combiner les épisodes "indépendant" et l'affaire des réfugiés. Ces épisodes sont liés à l'histoire principal ce qui fait que l'affaire des réfugiés est bien mise en avant, on en ressent beaucoup plus l'impact.
Mais encore une fois, le scénario des deux saisons est dantesque ! Que ça soit au niveau de la construction ou du contenu. J'ai trouvé les phénomènes Stand Alone très bien mis en scène et hyper intéressant ! J'ai toujours été intéressé par ce genre de phénomène de groupe, par les copycats,... Donc cet anime m'a vraiment comblé !
Bref ! Anime à voir absolument
Me reste à voir le film Solid State Society, mais je sais que je serai pas déçu !