CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ghost in the Shell

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
08 avril 2013 à 12:43:07

Jamais, tu es obligés de passer par l'import et croit moi son prix n'est pas donné.
Je te déconseille la version US, c'est une version upscale de leur dvd qui était de très mauvaise qualité à la base.

La vraie version remasterisée du film est sortit qu'au Japon ! Et... peut-être en Italie. Parce que là-bas ils ont l'édition box limited ( Coffret regroupant le blu-ray : du 1.0+ 2.0 + OST+ Artbook+ Making Off) que normalement je ne voyais pas sortir en dehors du Japon. Du coup si c'est du même acabit( Et il y a de grande chance) alors seul les italiens et les japonais possèdent la meilleur version. Dommage cependant qu'il n'y a pas de sous-titre français voire même anglais, sinon je me serais déjà jeté dessus.

Pour l'édition japonaise, il y a des sous-titres anglais, mais cette box est devenue assez rare sont prix est toujours au dessus de 100E, peu importe l'endroit que tu regardes.
Ou bien tu peux aussi acheter la version 1.0 blu-ray simple, mais de nouveau il faudra au moins débourser entre 50 à 60E. Aussi je ne suis plus très sûr si la dernière éditions ( 2011) est region free.

mirkocrocopu
mirkocrocopu
Niveau 7
10 avril 2013 à 09:42:06

en es-tu vraiment sur qu'il sortira jamais dit moi pas qu'on est obliger de s'attarder sur le 2.0

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
09 juin 2013 à 13:41:41

J'ai fini cet anime, un seul mot : ÉNORME

Construction scénaristique parfaite, OST sublime, très bonne animation, un bon panel de personnage charismatique, bref tous les éléments sont réunis pour en faire un must-see tonitruant!

les deux saisons sont très bonnes, même si j'ai une préférence pour la saison 2... Le truc c'est que la saison 1 a beaucoup d'épisodes indépendants, qui sont certes très intéressants vu qu'ils permettent de mettre en avant certains personnages, mais ils ne mettent pas assez en avant l'histoire original à savoir l'affaire du "Laughing Man"

Alors que la saison 2 a bien su combiner les épisodes "indépendant" et l'affaire des réfugiés. Ces épisodes sont liés à l'histoire principal ce qui fait que l'affaire des réfugiés est bien mise en avant, on en ressent beaucoup plus l'impact.

Mais encore une fois, le scénario des deux saisons est dantesque ! Que ça soit au niveau de la construction ou du contenu. J'ai trouvé les phénomènes Stand Alone très bien mis en scène et hyper intéressant ! J'ai toujours été intéressé par ce genre de phénomène de groupe, par les copycats,... Donc cet anime m'a vraiment comblé !

Bref ! Anime à voir absolument :ok: Me reste à voir le film Solid State Society, mais je sais que je serai pas déçu !

Acnologia__
Acnologia__
Niveau 6
09 juin 2013 à 13:51:52

Je compte m'y mettre.
Qqun saurait me dire dans quel ordre il faut les regarder !

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
09 juin 2013 à 13:54:10

1) http://myanimelist.net/anime/467/Ghost_in_the_Shell:_Stand_Alone_Complex

2) http://myanimelist.net/anime/801/Ghost_in_the_Shell:_Stand_Alone_Complex_2nd_GIG

3) http://myanimelist.net/anime/1566/Ghost_in_the_Shell:_Stand_Alone_Complex_-_Solid_State_Society

NazoNoKanojoX
NazoNoKanojoX
Niveau 9
09 juin 2013 à 14:04:35

auditore, tous le monde me dit que c'est une série super ect... mais c'est pas enquête sur enquête? :(

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
09 juin 2013 à 14:21:56

En fait dans la saison 1 t'as une grosse enquête sur le "Laughing Man " qui se passe sur plusieurs épisodes c'est la trame principal de l'anime ( Nommé Complex episode ) et d'autres petites enquêtes indépendantes qui ne sont pas en rapport avec la trame original, quelques liens de temps à autres, mais ils sont vraiment très intéressants ( Nommé Stand Alone Episode ) :ok:

Pour la saison 2 c'est la même chose, la trame principal est sur les réfugiés, mais mieux développé parce que les épisodes indépendants sont beaucoup plus lié à la trame principal...

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
09 juin 2013 à 14:23:59

Hésite pas à te faire le film Auditore, c'est pas le même genre (c'est davantage philosofik) mais tu devrais aussi adorer. :ok:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
09 juin 2013 à 14:31:20

T'inquiète, je vais me le faire ce soir :oui: Sinon, ça vaut la peine de faire les films de 1995 ?

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
09 juin 2013 à 15:14:53

C'est celui dont je parlais, oui ça vaut plus que la peine, mais c'est autre chose. Perso je préfère même à la série.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
09 juin 2013 à 15:16:09

Je préfère le Major du film et l'ambiance du film, mais globalement la série est bien sûr meilleure :ok:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
09 juin 2013 à 15:36:10

Je pensais que tu parlais de Solid State Society Titi, bon je me ferais sûrement les autres films aussi alors.

Merci à vous deux :ok:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
09 juin 2013 à 16:32:36

Une petite question, vous me conseiller le film de 1995 ou bien le remake de 2008 Ghost In The Shell 2.0 ?

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
09 juin 2013 à 16:34:04

1995 absolument. ^^

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
09 juin 2013 à 16:37:19

Ok :hap: Merci Titi ! :ok:

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
14 juin 2013 à 16:26:58

Hier j'ai maté le Ghost In The Shell de 1995... Il est très bon, du même calibre que la série, même si j'ai une petite préférence pour la série :hap:
Dommage qu'il soit un peu court à mon goût :noel:

Ce soir j'attaque le deuxième film normalement, Ghost In The Shell Innocence

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
14 juin 2013 à 17:04:56

Le film de 1995 a une ambiance largement meilleure que la série :(

Il s'en dégage vraiment un truc unique, la série est bien mais n'a pas le truc "fascinant" comme dans le film selon moi...

Sinon le 2eme film "Innocence" je l'ai trouvé encore meilleur que le 1er, mais il est parfois chaud à comprendre.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
28 juin 2013 à 01:35:28

:spoiler: Arise (pas vraiment en fait)

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/26/1372376002-shot0063.png

Non mais wtf is this shit ?
Ils ont craqué leur slip là :rire:

:spoiler: Arise (pas vraiment en fait)

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
28 juin 2013 à 02:30:18

:spoiler: Arise

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/26/1372379199-shot0064.png
Jerry.

Ou comment tuer le mythe.
Je suis encore vierge de toutes réactions de fanboy, mais je suis déjà sûr que ça a dû faire un bon shitstorm, ce truc :rire:
Toute une génération qui a bandé sur le major a dû déferler sa haine sur les boards.
Hâte de lire tout ça.

:spoiler: Arise

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
28 juin 2013 à 10:00:12

J'ai apprécié et je ris d'avance des culs-serrés "olol² sa a chenG 2/10"

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique