CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel/BalBla One piece

nami3
nami3
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:06:42

:up:

Sardine
Sardine
Niveau 17
22 novembre 2006 à 18:43:30

One Piece :coeur:
Décidemment, j´adore cet anime, le premier ending est tout bonnement magnifique^^

vivakon
vivakon
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:35:43

+ 1000

Un des meilleur animé que j´ai vu je suis à Skypea en ce moment et c´est toujours bon :content:

sardina y en à plein d´autre d´op/ending sympa

genre l´op "bon voyage" surtout quand il commence ça fait penser aux vacance :-)

Nozomi_Shimane
Nozomi_Shimane
Niveau 4
22 novembre 2006 à 20:39:23

En retard comme toujours ^^, je viens m´incruster tout de même dans le sujet. Bon, je débute en matière de One piece, vu que je n´ai lu que les 4 premiers xD. (Ben oui ^^, faut bien commencer). Mais d´après ce que j´en ai lu, c´est vraiment pas mal ! Et très drôle surtout :D !

vivakon
vivakon
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:51:50

oula... les 4 premier épisode c´est rien du tout le gros de l´histoire va vraiment commencer lorsque les 7 personnages qui formeront l´équipage seront réunnit au bout de 140 épisodes environ...

Entre temps tu verra la série est teinté d´humour... beaucoup,d´action, de fun et y a pas mal d´idée (grand line ,skypea...) et puis les personnages sont vraiment bien fait y a des sadiques, des charismatiques, des méchants mais comique du style de django à partir de l´épisode 10 enfin dans cette dizaine il te fera penser à une personnalité célèbre...;)
ou encore baggy le clown et son équipage avec un dresseur qui possède un animal "richie" muahah mdr
Ca n´en finit pas franchement, j´ai commencer il y a quelques semaine et il me faut ma dose toute les nuit avant de dormire :ok:

Shonen_boy
Shonen_boy
Niveau 8
22 novembre 2006 à 21:08:02

Je pense qu´il parlait des 4 premiers volumes enfin je crois.

Saphyra
Saphyra
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:37:35

slt tout le monde !

la j´en suis a l´episode 283 et depuis le 179 ce n´est que des rappels sur l´histoire des perso, je voudrais savoir si y en a encore des animes car sur mon site sa s´arrete a 184 !

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
23 novembre 2006 à 21:43:42

Il n´y a plus que 5 minutes de récap´, puis après ça y est la trame est reprise. Pas de combat encore, ça commence au suivant, le 285 donc.
Ca va être du très très bon :D

Avarohan
Avarohan
Niveau 3
25 novembre 2006 à 12:59:09

Y´a t-il des hors mangas après l´arc Skypeia? Si oui, à partir de quel épisode la trame initiale reprend t-elle ses droits?

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:22:20

Oui, tout de suite après tu as l´arc G8, qui est vraiment sympa je trouve. Il dure 11 épisodes, mais honnêtement regarde les c´est sympa^^

Saphyra
Saphyra
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:27:03

oki, et donc les ep 285 a 300 ou + on peu les avoir en vostfr ?

Saphyra
Saphyra
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:26:45

:up:

vivakon
vivakon
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:36:18
  • Sergei-kun profil

* Posté le 25 novembre 2006 à 13:22:20
* Oui, tout de suite après tu as l´arc G8, qui est vraiment sympa je trouve. Il dure 11 épisodes, mais honnêtement regarde les c´est sympa^^

:d) Je vois aucune diférence entre les HS t la trame normal
c´est bien meilleur que dans naruto ou des les 10 premier HS les dessins était immonde et l´histoire de même...

Avarohan
Avarohan
Niveau 3
26 novembre 2006 à 22:31:29

Et la partie avec ce renard argenté là, Oyabin un truc dans le genre, c´est du hors mangas ça aussi hein? Non parce que c´est vraiment naze sérieux et ça dure sur un bon bout d´épisode :(
Ca reprend véritablement à quel épisode?

Merci

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
26 novembre 2006 à 22:36:28

vivakon: j´ai jamais dit le contraire.

Avarohan: c´est assez long, c´est Foxy. Et c´est assez nul je suis d´accord avec toi. Ca dure aussi une dizaine d´épisodes, de mémoires je dirais une vingtaine du 200 au 220 environ, étant donné qu´il fait encore un retour apres.

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
27 novembre 2006 à 02:31:58

Avarohan :d) hélas, Foxy n´est pas un HS. Cependant, l´anime a multiplié les épreuves, et cela rend cette partie vraiment lourdingue. A la base, il n´y a que 3 épreuves (course-"foot"-combat des chefs). Donc pas de roller et je ne sais plus quoi...

saphyra :d) nope, quelle que soit le sous-titrage, pas d´épisode après le 284 pour le moment. C´est un par semaine donc pour avoir la fin des combats contre le CP9, il va falloir être très patients...

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
27 novembre 2006 à 08:36:08

"Et la partie avec ce renard argenté là, Oyabin un truc dans le genre, c´est du hors mangas ça aussi hein? Non parce que c´est vraiment naze sérieux et ça dure sur un bon bout d´épisode"

Je vois pas ce qu´il y a de nul dans l´arc Foxy c´est dans le pur esprit one piece et c´est un super moment je trouve.

vivakon
vivakon
Niveau 10
27 novembre 2006 à 16:43:52
  1. Sergei-kun profil
  2. Posté le 26 novembre 2006 à 22:36:28
  3. vivakon: j´ai jamais dit le contraire.

:d) C´était juste mon petit avis ;)

sinon les sub sur cette série est vraiment calamiteux je jongle sur plusieur team y ´en à qui ont commencer la série du début d´autre ont commencer à la moitié d´autre ont fait une saison on arrêté et on repris à partir d´une autre saison...

et avec tous ça j´ai des problèmes avec certaines video du à un problème d´encodage ... en effet quand je les lit sur ma platine le son n´est pas coordonné avec les images du coup j´ai du bouzillé 5 dvd, hier soir un de plus :sarcastic:

ça est arrivé à quelqu´un cette chose la ?

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:15:45

Clair, pour avoir du sub de qualité, et de la continuité il faut prendre du vosta (KF ou ADC)

Marv13
Marv13
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:21:36

Salut, je viens de voir cette vidéo de OP.

C´est quand l´équipage de Luffy monte sur des sortes de petits toits et sont confrontés au CP9.

http://www.dailymotion.com/visited/search/cp9%20one%20piece/video/xe783_one-piece-cp9-vs-mugiwara

J´aimerais connaitre le titre de la chanson ou savoir où je peux la trouver. J´ai déjà cherché, mais sans titre, c´est un peu dur...

Si quelqu´un peut m´aider svp!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment