CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Jeu du Screenshot

Drowning_Wolf
Drowning_Wolf
Niveau 5
06 décembre 2006 à 23:17:55

Ah! je sais, c´est Higurashi no Naku Koro ni, j´ai commencé il y a de cela pas très longtemps, c´est vraiment bien.

Busard
Busard
Niveau 10
07 décembre 2006 à 00:11:46

Sakurazukamori- Posté le 06 décembre 2006 à 23:04:50
une gentille petite fille tout sourire avec son petit ours en peluche tout mignon
:d) Elle a fabriqué elle-même la bombe dans le chat en peluche pour se faire exploser 2~3 côtes et comme ce n´était pas assez satisfaisant, elle l´a bien sur fait exploser devnt le héros pour le faire culpabiliser d´avoir impliqué un innocent dans sa chasse au coupable alors que c´est elle la coupable qui a assassiné son professeur en le regardant mourir lentement, le tout dans la joie et la bonne humeur!
C´est une mise en scène qu´elle a monté de toutes pièces; elle n´est bien sur pas morte histoire de pouvoir continuer de jouer avec la vie du héros dans des petits jeux encore plus démoniaques tel que le collier explosif qu´on voit sur le premier screen que j´avais mis (elle l´a fabriqué aussi ce collier)... bref un petit ange cette fille!

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
07 décembre 2006 à 00:18:20

Un petit ange ? C´est quand même une Blade Child, la petite Rio, et elle sait quand même créer des bombes et imaginer des plans sadiques, qui plus est, elle n´a pas peur de tuer et est très intelligent... Pauvre Eyes :-p

Pour le screen, je crois aussi que c´est "Quand les Cigales Pleurent", mais ça a été dit avant moi >_<

Sakurazumakori :d) Je te dis en retard que Seishirô n´est autre que mon perso préféré tous mangas, animés et même jeux vidéos confondus, et il forme, avec Subaru (qui est mon second perso préféré), mon couple préféré ever :-)))

http://img176.imageshack.us/img176/250/laphotoquitueseishirmq8.jpg

:snif: Épisode 16 de l´animé X (correspondant au tôme 16 du manga) :snif:

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
07 décembre 2006 à 13:34:20

Drowning_Wolf bango.

Sinon oui Sakurazukamori voir des loli qui s´entretuent c´est fun. Surtout quand elles foutent des lames de rasoir dans les cookies ou s´enfoncent le crane dans un couteau de boucher. ça change des toutouche partie dans l´école des mille fleurs :p

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
07 décembre 2006 à 17:22:37

Busard :d) Je n´arrive pas à croire qu´une enfant si mignonne puisse être si cruelle! :snif2: Mais ça reste un personnage très interessant! :sournois: Je sens que je vais bientôt me mettre à Spiral! HA HA HA! :diable:

"voir des loli qui s´entretuent c´est fun".
:d) Aahh! Triste jeunesse...

"Surtout quand elles foutent des lames de rasoir dans les cookies ou s´enfoncent le crane dans un couteau de boucher."
:d) :peur:

"ça change des toutouche partie dans l´école des mille fleurs"
:d) Entre nous, je ne suis pas non plus trop fan "des toutouches parties dans l´école des mille fleurs" :-)))

:spoiler: sur X

"je te dis en retard que Seishirô n´est autre que mon perso préféré tous mangas, animés et même jeux vidéos confondus, et il forme, avec Subaru (qui est mon second perso préféré), mon couple préféré ever"
Idem pour moi! Je n´ai pas choisi mon pseudo au hasard! Le Sakurazukamori a beaucoup d´allure et une personalité bien complexe et pourtant bien développée. Dans le couple Subaru/Seïchiro, j´aime surtout comment les différentes nuances dans leur relation s´entremêmlent; à la fois conflictuelle, amoureuse, amicale, sensuelle, protectrice, destructrice... Hormis X, tu as lu Tokyo Babylon n´est ce pas? J´aime beaucoup comment est relaté dans ce manga les liens qui unissent ces 2 persos! Même si j´aime beaucoup X, j´ai un peu regretté que l´hstoire entre les 2 passe légèrement au second plan; on voit très rarement les 2 ensembles. Mais ca reste quand même un anime/manga mythique. Surtout qu´il dévoile la suite de la relation Seïchiro/Subaru; une suite très fortement attendue, vu la tournure à la fin de Tokyo Babylon!

"Épisode 16 de l´animé X (correspondant au tôme 16 du manga)"
Le moment le plus émouvant et si bien mis en scène en plus, avec un bon échange de dialogue entre les 2 Seichiro, on ne t´oubliera pas

fin du

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:24:55

Truc de gay X, seul truc bien les ost et le film.

Le film putain mais the claque à l´époque n´empêche. Un tuerie visuel et une ambiance glauque a souhait. (dommage pour certains de ses protagonistes au charisme d´une huitre.)

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:54:13

Le film de X est minable, même le personnage de Kakyô a été passé à la trappe étant donné qu´il n´était même pas encore apparu dans le manga (et on voit Seishirô et Subaru pendant cinq minutes et ils crèvent tous les deux...)

Sakurazukamori, perso, ce que j´apprécie surtout chez Seishirô, c´est à quel point ses sentiments s´enchaînent : pendant tout Tôkyô Babylon, on le croit sympa, et tout ; là, on découvre que c´était qu´un faux cul, qu´il jouait un rôle, finalement, et dans X, on découvre qu´au fait, ce n´est pas un sale type, c´est juste qu´en étant Sakurazukamori, il n´avait pas la capacité d´aimer, et la venue de Subaru dans sa vie allait tout chambouler....

:spoiler:

On le découvre d´ailleurs lorsqu´il utilise le coup maudit par Hokuto pour "tuer" Subaru même s´il savait qu´il allait se retourner contre lui (et comme Subaru ne pouvait pas oublier Seishirô, en plus, en croyant que Seishirô le détestait, il s´était laissé faire étant donné qu´il voulait être tué par Seishirô vu qu´il ne lui restait aucun espoir...)

END :spoiler:

Ces deux-là me tueront, un jour...

triplepatte
triplepatte
Niveau 10
08 décembre 2006 à 08:02:43

on pourrait peut être revenir sur le sujet du topic hein :noel:

POLO9999
POLO9999
Niveau 10
08 décembre 2006 à 08:49:30

http://img178.imageshack.ack.us/img178/3092/lolxsa0.jpg
:gni: a vous

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
08 décembre 2006 à 14:27:43

"Truc de gay X, seul truc bien les ost et le film."
:d) Oulà c´est exagéré! Le film n´est pas mal mais il s´écarte un peu trop du manga!

"Sakurazukamori, perso, ce que j´apprécie surtout chez Seishirô, c´est à quel point ses sentiments s´enchaînent : pendant tout Tôkyô Babylon, on le croit sympa, et tout ; là, on découvre que c´était qu´un faux cul, qu´il jouait un rôle, finalement, et dans X, on découvre qu´au fait, ce n´est pas un sale type, c´est juste qu´en étant Sakurazukamori, il n´avait pas la capacité d´aimer, et la venue de Subaru dans sa vie allait tout chambouler"
:d) Je préfère aussi Sakurazukamori pour ça (par rapport à Subaru!) D´ailleurs il y a 1 an j´ai créé un topic sur ce thème (les meilleurs ennemis et personnages sont ceux qui sont partagés entre des actions cruelles et un coeur sensible mlgré tout!) En fait j´aime beaucoup quand on a à faire à des relations compliquées (style Subaru/Seïchiro) et des personnages ambigües (style Sakurazukamori)

:spoiler:

"On le découvre d´ailleurs lorsqu´il utilise le coup maudit par Hokuto pour "tuer" Subaru même s´il savait qu´il allait se retourner contre lui (et comme Subaru ne pouvait pas oublier Seishirô, en plus, en croyant que Seishirô le détestait, il s´était laissé faire étant donné qu´il voulait être tué par Seishirô vu qu´il ne lui restait aucun espoir...)"
:d) Tout à fait vrai! :oui:

END :spoiler:

polo9999 :d) C´est moi qui voit flou ou c´est l´image qui est comme ça! De toutes les façons même nette, je ne crois pas que je trouverai!!^^

POLO9999
POLO9999
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:44:26

c´est du vieux :o donc normal que c´est flou
sinon voici une image plus nette du personnage
http://img157.imageshack.us/img157/5117/2zq0.jpg

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:27:53

putain l´anime a couché dehors O_O

POLO9999
POLO9999
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:47:09

bon , voila une image supplémentaire (épisode 1)
http://img90.imageshack.us/img90/7044/20xo3.jpg

triplepatte
triplepatte
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:28:08

mais c´est polo99991 de HFR :fou:

POLO9999
POLO9999
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:54:28

et oui :) , je ne fais que passer assez rarement sur ce site , je vais souvent sur Hfr

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:28:55

sos anime 80 ?

Bon sinon _Windspirit_ paye tes yeux quoi :rire:

Oui x ne suis pas le manga so what ?
Sérieux on s´en fous. Akira ne suis pas le manga et c´est the chef d´oeuvre de l´animation jap, gits the same, et la liste est longue.

X est doté d´une animation du tonnerre, ses ost percute tout, ça c´est ce que j´appelle un film d´ambiance, même a coté les ost de la série ça passe pour du jeanne et serge c´est pour dire.
L´ambiance fin du monde est très bien retranscrite, après c´est sur certains des persos (tous hormis le héros et son double ?) sont nul, pas développés, mais bon c´est normale c´est un film, de toute façon l´histoire d´un gi qui compte florete a une gamine de 12 ans vla quoi.

Bref c´est un film a ne pas voir dans l´optique de la série ou du manga, c´est un ovni visuel malsain, dont la fin explose littéralement celle de la série.

triplepatte
triplepatte
Niveau 10
11 décembre 2006 à 00:04:19

Iketeru Futari :o))

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
11 décembre 2006 à 00:20:13

Bon sinon _Windspirit_ paye tes yeux quoi

Oui x ne suis pas le manga so what ?
Sérieux on s´en fous. Akira ne suis pas le manga et c´est the chef d´oeuvre de l´animation jap, gits the same, et la liste est longue.
:d) C´est pas comparable.

X est doté d´une animation du tonnerre, ses ost percute tout, ça c´est ce que j´appelle un film d´ambiance, même a coté les ost de la série ça passe pour du jeanne et serge c´est pour dire.
:d) Les cons se battent et crèvent, voilà le film : X EST UN SHÔJO, NON DE NON ! Le film est une honte, il n´y a AUCUNE émotion, et sachant que X n´est autre que mon manga préféré, j´ai détesté à quel point le film a fait de lui une merdasse de baston...

L´ambiance fin du monde est très bien retranscrite, après c´est sur certains des persos (tous hormis le héros et son double ?) sont nul, pas développés, mais bon c´est normale c´est un film, de toute façon l´histoire d´un gi qui compte florete a une gamine de 12 ans vla quoi.
:d) Justement, ce qui fait la force de X, c´est ses personnages

Là, faut savoir ce que tu veux : de la baston ou du shôjo. Si tu veux de la baston, OK, je comprends que t´aies aimé cette merde, mais si comme moi, t´es à fond dans le shôjo, que tu aimes bien le manga (et par conséquent l´animé) X pour toutes les émotions qu´ils véhicule, là, zarbe que tu peux trouver le film bien.

Bref c´est un film a ne pas voir dans l´optique de la série ou du manga, c´est un ovni visuel malsain, dont la fin explose littéralement celle de la série.
:d) Encore une fois, cette fin-là, c´est une merdasse qui ne se base sur absolument rien, vu qu´à l´époque, le manga ne faisait même pas une demi dizaine de tômes : celle de l´animé est magnifique, fidèle à toutes les merveilles que le manga a su bâtir.

Tu classifies mal X, Gohjiro : c´est un shôjo, je vois pas pourquoi tu critiques un shôjo si tu n´aimes pas son genre.

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
11 décembre 2006 à 01:04:20

Moi je rentre pas les mangas dans des cases, surtout quand il s´agit des clamp :p
yaoi, yuri, shojo, shonen, on sait plus trop avec elle ...

Le film met an avant les deux personnages principaux c´est amplement suffisant pour un film.
Le reste n´aurait servi qu´a alourdir la trame principale, si tu n´a pas ressenti d´émotion a la fin du film, on a pas vu le même film.
La ou tu est totalement hs, c´est que tu n´arrives pas a comprendre qu´il s´agit d´un film free, comme pour akira, c´est le syndrome fan puriste, ils arrivent pas a voir ça comme une entité a part entière, c´est navrant.

Puis merde ost de folie, putain de mise en scene, animation mortel, scénar qui poutre, animation chiadé, ambiance glauquissime, personnages stylés (même les figurant qui servent a rien).

Donc oui c´est un bon film même un tres bon film.

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
11 décembre 2006 à 04:17:40

moi aussi j´aime bien les animes X

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation