RaIshtar Voir le profil de RaIshtar
Posté le 15 janvier 2014 à 22:20:20 Avertir un administrateur
Syndrome du hipster.
Hype + Defauts dans l'anime en question = Exagerration des defauts + Envie de se demarquer = Rage aveugle et sans fondement contre cet anime.
SAO est bon,pas excellent non plus mais pas a chier comme beaucoup le disent
malheureusement on pourrai dire ça de tellement d'anime correct détesté de façon excessive pour rien 