CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Jeu du Screenshot

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
15 janvier 2014 à 22:07:59

Non car j'ai pas vu l'anime que j'ai cité ni SAO mais bon :nah:

Je me suis juste souvenu que dans Stein Gates y'avait un mec avec une blouse blanche et comme c'est L'ANIME du fofo...

WeAreGamer
WeAreGamer
Niveau 10
15 janvier 2014 à 22:09:39

J'ai cherché une anime qui viens des tréfonds et dont je me souviens très peu.. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/03/1389820153-searcchh.png

Sinon franchement avec SAO j'étais sûr à 200% que j'allais gagné, y'a personne sur le fofo qui veut voir les 12 derniers épisodes. :fou:

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
15 janvier 2014 à 22:10:38

La fille ressemble un peu à celle de Watamote mais je vois pas :(

Post-Hit
Post-Hit
Niveau 2
15 janvier 2014 à 22:14:41

C'est UN-GO si je me souviens bien! :p)

patm0l
patm0l
Niveau 8
15 janvier 2014 à 22:16:01

Inconnu perso :(

WeAreGamer
WeAreGamer
Niveau 10
15 janvier 2014 à 22:16:23

Yep, bien trouvé, un-go. :ok:

patm0l
patm0l
Niveau 8
15 janvier 2014 à 22:16:31

Jcapterai jamais pourquoi SAO est autant detesté x)

Post-Hit
Post-Hit
Niveau 2
15 janvier 2014 à 22:19:06

Okay deux secondes je vous upload ça...

RaIshtar
RaIshtar
Niveau 10
15 janvier 2014 à 22:20:20

Syndrome du hipster.
Hype + Defauts dans l'anime en question = Exagerration des defauts + Envie de se demarquer = Rage aveugle et sans fondement contre cet anime.
SAO est bon,pas excellent non plus mais pas a chier comme beaucoup le disent :(

liontag
liontag
Niveau 10
15 janvier 2014 à 22:22:07

L'arc 1 de SAO est bon. Après c'est correct mais beaucoup moins bien :ok:

Post-Hit
Post-Hit
Niveau 2
15 janvier 2014 à 22:23:24

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/03/1389820872-capture.jpg
Je sait pas si il est très connu... :pacg: Bonne chance!

YBG_TrashTzar
YBG_TrashTzar
Niveau 7
15 janvier 2014 à 22:25:05

RaIshtar Voir le profil de RaIshtar
Posté le 15 janvier 2014 à 22:20:20 Avertir un administrateur
Syndrome du hipster.
Hype + Defauts dans l'anime en question = Exagerration des defauts + Envie de se demarquer = Rage aveugle et sans fondement contre cet anime.
SAO est bon,pas excellent non plus mais pas a chier comme beaucoup le disent :(

malheureusement on pourrai dire ça de tellement d'anime correct détesté de façon excessive pour rien :-(

WeAreGamer
WeAreGamer
Niveau 10
15 janvier 2014 à 22:25:31

L'arc 2 de SAO mérite d'être regardé simplement pour sa fin qui relève de l'epicness. :ok:

Non sérieux, j'trouve l'arc 2 même plus bon que le premier, y'a du combat, et kirito utilise enfin des pouvoirs. :ok:

patm0l
patm0l
Niveau 8
15 janvier 2014 à 22:26:18

Jconnais nada :(

YBG_TrashTzar
YBG_TrashTzar
Niveau 7
15 janvier 2014 à 22:26:42

L'arc 2 gagne en combat et epicness ce qu'il perd en scénario et originalité :(

Sinon aucune idée pour l'image de Post-it :(

patm0l
patm0l
Niveau 8
15 janvier 2014 à 22:26:59

Début Arc 2 un peu dur à égaliser avec le monde de SAO puis après je plussoie l'epicness de la fin :D

Combopan
Combopan
Niveau 10
15 janvier 2014 à 22:28:42

L'arc 2 est bien si on aime l'inceste et la merde.
+ go topic SAO pour en parler :hap:

patm0l
patm0l
Niveau 8
15 janvier 2014 à 22:29:06

Jme fais insulter sur le topic de SAO x)

patm0l
patm0l
Niveau 8
15 janvier 2014 à 22:30:01

+ C'est pas parce que la soeur tombe amoureuse de son frère (qui ne l'est pas d'ailleurs) durant sa jeunesse que ça relève de l'inceste oO

YBG_TrashTzar
YBG_TrashTzar
Niveau 7
15 janvier 2014 à 22:31:32

J'avoue j'aime ca bien l'inceste :hap:

Sérieusement quand c'est bien fait c'est un moteur scénaristique très puissant, bien plus qu'une romance "classique" (je hais dire ça ya jamais deux romances identiques :nah: ) après faut que ça soit bien géré et exploité et pas juste la pour le racolage (95% des cas quoi :hap: )

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment