En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Jeu du Screenshot
Sakurazukamori-
Niveau 9
07 août 2007 à 23:59:55
Non plus!
Sakurazukamori-
Niveau 9
08 août 2007 à 00:09:43
Bah, je ne pourrai repasser qu´entre 19h30 et 20h! Si vous voulez poster d´autre screen, ne vous gêner pas! Je vous poste un autre screen de la série: cette fois ci vous avez la tête du héro: http://img339.imageshack.us/img339/7836/vlcsnap603221wg2.png
Iron_Yaya
Niveau 9
08 août 2007 à 00:21:16
Avec le nom du perso c´est beaucoup plus simple, c´est Outlaw Star
jamais entendu parler
_Windspirit_
Niveau 10
08 août 2007 à 01:28:04
À ce qui paraît, c´est un clône de Cowboy Bebop http://animeka.com/animes/detail/outlaw-star.html En moins dramatique et plus déjanté, quand même...
Mais... le héros s´appelle Gene Starwind, pas Reiko Ando
Iron_Yaya
Niveau 9
08 août 2007 à 01:36:26
En même temps j´ai pas dit que c´était le nom du héro... j´ai dit que c´était le nom du perso
_Windspirit_
Niveau 10
08 août 2007 à 01:39:35
Ah, OK... Ça doit être Outlaw Star, alors Melfina http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Outlaw_Star_characters#Melfina ressemble à la fille de son screen Allez, à toi, Ronron