CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Jeu du Screenshot

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
07 août 2007 à 23:59:55

Non plus!

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
08 août 2007 à 00:09:43

Bah, je ne pourrai repasser qu´entre 19h30 et 20h! Si vous voulez poster d´autre screen, ne vous gêner pas!
Je vous poste un autre screen de la série: cette fois ci vous avez la tête du héro:
http://img339.imageshack.us/img339/7836/vlcsnap603221wg2.png

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
08 août 2007 à 00:21:16

Avec le nom du perso c´est beaucoup plus simple, c´est Outlaw Star :hap:

jamais entendu parler :o))

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
08 août 2007 à 01:28:04

À ce qui paraît, c´est un clône de Cowboy Bebop :bave:
http://animeka.com/animes/detail/outlaw-star.html
En moins dramatique et plus déjanté, quand même...

Mais... le héros s´appelle Gene Starwind, pas Reiko Ando :-(

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
08 août 2007 à 01:36:26

En même temps j´ai pas dit que c´était le nom du héro...
j´ai dit que c´était le nom du perso :-(

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
08 août 2007 à 01:39:35

Ah, OK...
Ça doit être Outlaw Star, alors :hap:
Melfina
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Outlaw_Star_characters#Melfina
ressemble à la fille de son screen :hap:
Allez, à toi, Ronron :hap:

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
08 août 2007 à 02:17:05

http://img257.imageshack.us/img257/7404/lecollgefoufoufoudd7.jpg

Voilà, moi, au moins, c´est vraiment facile :hap:

aoko
aoko
Niveau 10
08 août 2007 à 02:32:37

t´aurais pu trouver plus dur :(
mais comme j´ai pas de screen, je laisse aux autres chercher :noel:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
08 août 2007 à 02:39:46

Ranma 1/2 ^^

http://img329.imageshack.us/img329/4033/bikanketsukikanketsu003pt9.png

:gni:

phagocytoz
phagocytoz
Niveau 10
08 août 2007 à 02:55:49

school rumble?

connecte toi a msn hilarie ^_^

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
08 août 2007 à 03:38:31

J´approuve , c´est bien school Rumble :gni:

pourquoi me connecterais-je a MSN ? =|

strife2
strife2
Niveau 10
08 août 2007 à 03:46:34

:lol: J´avais pas reconnu school rumble.

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
08 août 2007 à 04:01:41
  • Hilarie profil

* Posté le 08 août 2007 à 03:38:31 avertir modérateur
* J´approuve , c´est bien school Rumble :gni:

pourquoi me connecterais-je a MSN ? =|

Pour vous faire les yeux doux devant la webcam

et plus si affinités :hap:

phagocytoz
phagocytoz
Niveau 10
08 août 2007 à 04:30:39

strife 2 , poste un screen a ma place :)

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
08 août 2007 à 04:43:09

Mon image provenait de l´épisode 1 de School Rumble 2nd Terms ^^

Cetait chaud en même temps , car c´est une scène d´a peu près 3-4 minute ^^

phagocytoz
phagocytoz
Niveau 10
08 août 2007 à 05:27:35

Vi mais je me souvenais bien du samourai ^_^

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
08 août 2007 à 06:02:58

Ferme là et poste un screen.

strife2
strife2
Niveau 10
08 août 2007 à 06:31:10

Alors celui-la si vous le trouvez : R-E-S-P-EC-T. :rire:

http://img530.imageshack.us/img530/4140/untitledtq9.jpg

Si c´est trop mechant dites-le. :(

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
08 août 2007 à 11:22:27

:rire: pas simple en effet :rire:

suna_eg_nam
suna_eg_nam
Niveau 6
08 août 2007 à 11:40:18

Tu prendrais un écran noir ça serait pareil :rire:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment