Tu crois que c´est mieux de se lever le matin et de constater avec horreur de la grosse barbe irrégulière sur ton visage ? Que tu ne peux même pas raser parce que t´as des boutons et que ça te fait des boutons ?
Tu crois qu´on se plait à se lever tous les matins et à trouver nos slips collants ?
Tu crois qu´on se plait à avoir une érection en plein cours de gym au milieu de tout le monde ?
Tu crois qu´on se plait à ne pas gagner notre vie et à être dépendant ?
Tu crois qu´on ne veut pas quitter cette période de merde le plus vite possible ?
Tu crois qu´on ne veut pas enfin avec une belle peau rigide et se raser avec une vraie lame ?
Être grand, c´est le bien, c´est plutôt vous qui devriez en profiter !
Merde, un screen, vite !