CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Jeu du Screenshot

cool_tiger
cool_tiger
Niveau 7
06 août 2007 à 22:03:08

Ce n´est pas kagihime monogoafhdsf m,f aorje fm,dsvnpaeijrsfd.

Mello_
Mello_
Niveau 6
06 août 2007 à 22:07:19

Vous savez pas la chance que vous avez les "djeuns", profitez en bien tant que vous pouvez :(

Caziro
Caziro
Niveau 10
06 août 2007 à 22:13:05

C´est ce qu´ils disent tous :-(

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
06 août 2007 à 22:18:20

C´est clair que c´est génial
les petites écolières et tout :coeur:

mais bon à part ça, je suis pas mécontent d´être sortit de cette periode non plus :(
c´est bien d´être un grand :bave:

Mello_
Mello_
Niveau 6
06 août 2007 à 22:23:16

c´est sûr :o))

mais c´est moins bien de se lever tout les matin pour aller bosser :(

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
06 août 2007 à 22:28:33

ça dépend avec qui tu travailles :bave:

Mello_
Mello_
Niveau 6
06 août 2007 à 22:34:18

Tu veux me briser le moral là :(

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
06 août 2007 à 22:40:01

Tu crois que c´est mieux de se lever le matin et de constater avec horreur de la grosse barbe irrégulière sur ton visage ? Que tu ne peux même pas raser parce que t´as des boutons et que ça te fait des boutons ?

Tu crois qu´on se plait à se lever tous les matins et à trouver nos slips collants ?

Tu crois qu´on se plait à avoir une érection en plein cours de gym au milieu de tout le monde ?

Tu crois qu´on se plait à ne pas gagner notre vie et à être dépendant ?

Tu crois qu´on ne veut pas quitter cette période de merde le plus vite possible ?

Tu crois qu´on ne veut pas enfin avec une belle peau rigide et se raser avec une vraie lame ?

Être grand, c´est le bien, c´est plutôt vous qui devriez en profiter !

Merde, un screen, vite !

Busard
Busard
Niveau 10
06 août 2007 à 23:23:42

UFO Princess ?

cool_tiger
cool_tiger
Niveau 7
06 août 2007 à 23:24:14

Wind, ta gueule -_-

De 1, j´ai posté un screen.
De 2, tu te fais une illusion de la vie d´après, tes petits problèmes personnels comme le fait que tu puisses pas retenir une erection ou que t´aies pas traité tes boutons à temps, on s´en tape tous je crois -_-

cool_tiger
cool_tiger
Niveau 7
06 août 2007 à 23:25:02

Ce n´est pas UFO Princess.

Indice : OAV

Busard
Busard
Niveau 10
06 août 2007 à 23:34:27

Natsuiro alors

namesu
namesu
Niveau 1
06 août 2007 à 23:36:45

À toi Busard ;p

Busard
Busard
Niveau 10
06 août 2007 à 23:42:58

http://img178.imageshack.us/img178/2876/snapshot20070806234139bzm8.jpg

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
06 août 2007 à 23:44:22

kiba

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
06 août 2007 à 23:50:22

Retenir une érection, c´est très dur ça :(

Busard
Busard
Niveau 10
06 août 2007 à 23:58:43

Oui, c´était Kiba.
À toi, dagueurdevil!

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
07 août 2007 à 00:05:32

http://img512.imageshack.us/my.php?image=novemheaderqd5.jpg

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
07 août 2007 à 00:09:46

gilgamesh?

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
07 août 2007 à 00:09:47

ça ne ressemble pas un screenshot ça :(

on dirait plutôt du manga, non ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment