CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Jeu du Screenshot

Caziro
Caziro
Niveau 10
05 août 2007 à 21:21:44

Hilarie, j´ai beaucoup aimé Air TV, même si je le trouve un peu en deçà de Kanon 2006.

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
05 août 2007 à 21:54:53

Et si les merdes justement je les aimais , tel Kiba , Zero No Tsukaima , ect ... ?

Je ne me ferais pas chi*r a regarder les sous-merde que tu me recommande tel cette mocheté de Kimengumi ou encore Lucky Star .

Après tout , j´suis sûr et certain que toi aussi t´aime les nullité ! ^^ Erf , deja fait avec Lucky Star , désolé ! :noel:

Quoi d´autres ? :noel:

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
05 août 2007 à 22:02:05

Busô renkin, parfait pour toi :hap:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
05 août 2007 à 22:14:39

Air TV, j´ai adoré, malgré une ending mal foutue (les deux gosses me font chier), mais c´est clair que ça ne vaut pas grand chose face à Kanon. En gros, Kanon = une version hiver de Air en beaucoup moins lourd et beaucoup plus drôle ^^

Caziro
Caziro
Niveau 10
05 août 2007 à 22:22:59

Windspirit, c´est le passage de 3 épisodes façons flashback qui m´a gonflé moi...

phagocytoz
phagocytoz
Niveau 10
05 août 2007 à 22:28:27

air tv c´est lourd , comme iron :noel:

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
05 août 2007 à 22:33:24

Ho non pas lui :-(

Quoi qu´il en soit ce n´est pas le topic pour parler de vos animes de fillettes
Hilarie n´a qu´à créer un topic comme tous les boulets qui recherchent des animes :hap:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
05 août 2007 à 22:42:36

Des animes de fillettes ?

Je crois avoir décelé le problème de Ronron. Il est insensible, voilà tout. Il a peur de l´émotion. Il n´aime pas la romance.

Voilà pourquoi son avis ne compte pas.

C´est comme un Naruto-fan qui dit qu´il s´est fait chier devant Monster parce qu´il n´y a pas de combats titanesques pour sauver le monde, parce qu´il n´y a pas de Rasengan et pas de Itachi "la tro la
claaaaaaaaaaaaassssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!"

:-(

Prochain screen, bordel de merde :(

Caziro
Caziro
Niveau 10
05 août 2007 à 22:50:03

Konaaaa-chaaaaaaaaan

Ramène ton fion plein de vers et poste un screen :( .

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
05 août 2007 à 23:00:53

Non je regarde de tout :( sinon j´aurais zappé l´arme ultime, Kimi ga nozumu ein, suzuka, sailor moon, Kimagure orange road et compagnie... :( mais vu que je ne peux pas tout regarder forcement : je vire les trucs cul cul, les shonen qui n´ont rien de spécial (par rapport aux autres shonen (qui eux même n´ont rien de spécial par rapport aux autres shonen qu´ils ont légèrement copié à la base)) , les ecchi qui ressemblent déjà à tous les autres ecchi que j´ai vu, les mechas, les trucs qui me font chier, les trucs déja-vu, les trucs de clamp, ect... et les trucs de fillettes donc :(
mais des fois j´en regarde :(

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
05 août 2007 à 23:13:42

Ta gueule et poste un screen :(
http://img403.imageshack.us/img403/8711/ashiiragimikkisig01tp3.jpg

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
05 août 2007 à 23:33:24

ça te fait mal aux fesses, hein :hap:

phagocytoz
phagocytoz
Niveau 10
05 août 2007 à 23:47:07

que quelqu1 poste un screen :noel:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
06 août 2007 à 04:11:44

Nom de dieu , c´est vraiment devenue malsain ici :rire:

D´autre critique , d´autre ... euh ... Yaya râle ^^ , d´autre sont en manque de screen , d´autre poste des screen Ecchi , ect ...

:fou:

Je vais faire un topic de ce pas pour rechercher un anime :noel:

cool_tiger
cool_tiger
Niveau 7
06 août 2007 à 19:39:49

http://img522.imageshack.us/img522/1981/vlcsnap1318563lx1.png

Parce que j´en ai envie ? :x

buntatheboss
buntatheboss
Niveau 8
06 août 2007 à 19:46:41

Wind , te fatigues pas c´est un adulte qui va tout les jours au boulot et qui fini ses journées par des films de fesses , il en a rien a battre de la romance :(

tant qu´il gagnera pas au loto il ne jugera pas necessaire de perdre du temps a ca :noel:

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
06 août 2007 à 20:05:20

Cool_Tiger :d) C´est Kagihime Monogatari Eikyu Alice Rondo non?

"te fatigues pas c´est un adulte qui va tout les jours au boulot "
:d) Eh! Qu´est ce que vous avez contre les adultes qui vont tous les jours au boulot? On ne finit pas nos journées avec des films peu catholiques, et moi je regarde aussi de la romance! XD

buntatheboss
buntatheboss
Niveau 8
06 août 2007 à 20:08:07

Je paralais de Yaya , je parie qu´il affirmera tout ce que j´ai dit :oui:

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
06 août 2007 à 20:12:18

Non, j´y vais pas tous les jours

buntatheboss
buntatheboss
Niveau 8
06 août 2007 à 20:14:47

Disons tout le reste alors :sarcastic:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment