CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Jeu du Screenshot

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
07 juillet 2007 à 02:52:35

Le début est un élément ESSENTIEL pour moi , j´accroche ou j´accroche pas :noel:

Flocon_blanc
Flocon_blanc
Niveau 7
07 juillet 2007 à 02:57:13

triple post , tu feras mieu la prochaine fois :noel:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:24:00

@Hilarie : Tu ne sais encore rien du scénar, des autres facette de The World, de Harold Hoerwick, de Morganna. Tout cela, comprends le vrai scénario de .hack//SIGN (qui est en fait une vraie histoire d´amour), ne démarre vraiment qu´à l´épisode 14. Avant ça, c´est vraiment que du blabla, il se passe absolument rien, les personnages parlent pour ne rien dire, c´est lent, c´est répétitif, on se fait littéralement chier à attendre qu´il se passe quelque chose, quoi.
Mais d´un autre côté, on est largement satisfait avec l´épisode 14 qui fait vraiment contraste avec la quasi-merde qu´il y avait avant :content:

"Et en même temps , cetait sa ou Lovely Complex "
:d) Ah, j´oubliais : à part .hack//SIGN qui date quand même de 2002, tu ne touches à aucun anime qui date de plus d´un an. Rahlala, tu ne te rends pas encore compte que ce qu´il y a aujourd´hui, c´est vraiment de la merde ? J´ai lu un synopsis d´anime qui passe cet été dernièrement, et ça m´a vraiment réalisé un truc : non seulement, Cowboy Bebop, Evangelion et Maison Ikkoku sont derrière nous, mais il n´y a vraiment qu´un anime sur cinq qui soit POTABLE et un anime sur 15 qui soit EXCELLENT de nos jours.

Regarde le synopsis en question (un anime qui s´appelle Zombie Loan) :

Michiru Kita est une fille qui possède les Yeux de Shinigami. Ces yeux de Shinigami lui permettent de voir un anneau noir autours du coup d´une personne : lorsqu´une personne est sur le point de mourir, cet anneau apparaît d´abord gris et plus le moment de la mort de la personne, plus il noircit.

Akatsuki et Tachibana, deux garçons de la classe de Michiru, ont tous les deux des anneaux noirs sur le cou, mais ils ne meurent pas dans les jours qui suivent : ils étaient censés mourir dans un accident de voiture, mais pour revenir à la vie, ils ont fait un contrat avec le Zombie Loan, une organisation qui chasse les Zombies.

Michiru, intriguée par ces anneaux noir, décide d´en avoir le coeur net et se retrouvera également impliquée dans les affaires du Zombie Loan.

Non mais admire le gros nanar, quoi !!

Alors je te conseillerai, pour ton plus grand bien, de revoir tes notions de "viellerie". Parce que franchement, pour trouver que .hack//SIGN qui date de 2002 est "vieux", faut vraiment le faire. Et s´il te faut du neuf pour être content, tu passeras non seulement à côté de plusieurs bombes d´hier, mais tu t´enverras des merdes d´affilée sans même t´en rendre compte...

Amen ^^

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
08 juillet 2007 à 02:15:12

la qualité de l´image me rebute depuis Hyper Police , même pas 5 min d´épisode d´écouté , j´me dissait deja ´´ p´tain , s´que c´est moche xD ´´

Et puis d´ailleur , j´mate ce que je veut que sa soit de la merde ou non =o)

regarde dans les jeux video , comme exemple Ninety-Nine Nights , sur Xbox 360 , le jeu n´a pas recu la meilleur critique et pourtant , j´tripe bien la dessus en ce moment :noel:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:29:28

Hyper Police, ça date d´à peine 10 ans. T´as maté Cowboy Bebop qui datait un peu de la même époque, pour voir ?

Si tu accordes autant d´importance à l´animation dans un anime, tu passeras à côté de plusieurs bombes. D´ailleurs, tu te bases sûrement sur l´animation pour dire que .hack//SIGN, c´est du vieillot, alors que tous ceux qui l´ont vu sont unanimes : que ce soit au niveau du chara-design, des jeux de lumière, des backgrounds (et quel backgrounds, non mais ! :coeur: ) ou de l´action (rare, certes, mais présente), .hack//SIGN déchire absolument tout...

Pauvre petit. Nous nous voulons que ton bien, tu sais. M´enfin, c´est pas grave ^^ Allez, poste un nouveau screen, c´est ma tournée, le dernier était vraiment trop facile :P

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
08 juillet 2007 à 18:34:02

En même temps , essaie de trouvé Cowboy Bebop en DVD dans notre pays =|

Ayant adorée Samurai Champloo , j´avais décidé de commencé , mais bon , j´ai jamais trouvé le DVD , que celui du film =(

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
08 juillet 2007 à 18:43:36

Bah , c´est très gentil de ta part cher Windy :gni:

http://img175.imageshack.us/img175/5060/vlcsnap3189388ob7.png

Je veux souligné que la série traine sur mon DD depuis un moment , je ne connais aucun personnage , je connais nada sauf le nom , et c´est probablement une méconnues en plus que j´ai en stock xD

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:02:27

je tente de repondre "Pedobear" mais je crois que ça n´existe pas en anime :hum:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:22:03

Bon, j´en ai vraiment marre de vous entendre parler de Pedobear : mais c´est quoi, ce Pedobear, à la fin ?? !

Pour ton anime, Hilarie, on dirait Sumomomomomomomo... (Ouais, c´est à la mode, après Bobobobobobobo et Utawarerumono, voici Sumomomomomomomo dans la catégories des titres qui font vraiment message de boulet).

Busard
Busard
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:48:17

"Utawareru mono" signifie "Celui que l´on admire" en référence à Hakuoro...

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:59:05

Pedobear signifie "l´ours pédophile" en référence aux ... ours pédophiles

pour une explication plus en "profondeur" Google est ton ami :(

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
09 juillet 2007 à 02:11:00

MDR !

A toi , Windy :gni: ( ou :hum: ... ? xD )

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
09 juillet 2007 à 03:14:59

C´était Sumomomomomomomo ? :ouch:

J´ai même pas vu un seul épisode, en plus. Juste lu le synopsis qui m´a tout de suite dégoûté :

Koushi Inuzuka est un lycéen qui veut devenir procureur, mais iil est l´héritier d´une famille d´artistemartiaux qui ne connaissent que la violence. Quand il était bébé, son père a fait un pacte avec un ancien ennemi pour marier leurs deux enfants, ce qui donnerait naissance à l´héritier des deux clans d´artistes martiaux les plus puissants au monde.

Au lycée, il rencontre Momoko Kuzuryuu, une petit tête brûlée loli qui connait les arts martiaux qui s´autoproclame épouse de Koushi. Alors, elle ne veut plus qu´une chose : le baiser et éventuellement, lui faire un enfant. Koushi, évidemment, refuse catégoriquement (sinon, l´anime aurait duré 2 épisodes et y aurait pas d´intrigues) car loli comme elle est, on dirait plutôt sa petite soeur, et elle lui est totalement inconnue.

Pendant ce temps là, une guerre a éclaté entre les deux familles, Koushi se fait souvent attaquer et le pauvre a la phobie des combats du à un traumatisme qu´il a subi lors d´un accident étant enfant. C´est donc à Momoko et ses capacités de combat de protéger Koushi et éventuellement, de réussir à lui faire un enfant.

Le nanaaaaaaaaaaaaaaaaaar !! ! :ouch: :ouch:

Bon, allez, screen. Un facile
:http://img241.imageshack.us/img241/6487/vlcsnap48
3642fn3.jpg

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
09 juillet 2007 à 03:39:14

HO le bon nanar !! !! :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
je télecharge ça tout de suite :bave: :bave:

et Zombie Loan aussi si je le trouve :bave:

lien en mouse :bave: :bave:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
09 juillet 2007 à 03:47:59

http://img241.imageshack.us/img241/6487/vlcsnap483642fn3.jpg

T´inquiètes pas, Ronron, il y a pas une seule scène un minimum excitant dans Sumomomomomomomo d´après ce que j´ai entendu :-( Même pas de shots sur les seins de loli de Momoko :-( Ou même sur sa petite culotte qui moule rien du tout étant donné qu´elle est pré-pubère :-(

Dommage :-( Ça devait sûrement être le seul intérêt de la série, quoi :-(

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
09 juillet 2007 à 03:59:05

ça promet :bave: :bave: :bave: :o))
vivement demain :bave:

Busard
Busard
Niveau 10
09 juillet 2007 à 08:01:37

Où voyez-vous que le seul intérêt de Sumomo mo momo mo est le cul! Faut vraiment que vous soyez obsédés par ça au point de vouloir en voir même dans les séries qui n´en sont pas; à croire que vous êtes en manque pour guetter ce genre de scène à ce point là!

Sumomo mo momo mo est une série humoristique totalement déjantée à la façon de Hayate no Gotoku ou Excel Saga et qui ne se prend jamais au sérieux pour proposer des situations toutes plus ridicules les unes que les autres! C´est ça son intérêt, de procurer de bonnes tranches de rire!

bakanaruto
bakanaruto
Niveau 10
09 juillet 2007 à 08:55:38

ton screen c pas Hunter X Hunter ?

Djay83
Djay83
Niveau 10
09 juillet 2007 à 09:59:07

abusé, WindSpirit, si tu veux voir des minottes a poil t´as tout plein de hentai lolicon qui pulule, sur le net :hum:

pour sumomo mo momomo, jle trouve bien poilant, et ya quand même une bonne dose de petite culotte pour les pervers en manque conne windspirit :o))

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:12:30

Raaaaaaaaaahlala, aucun humour, ceux-là :-( Je plaisantais, bien sûr :hum:

Oui, c´est HxH. Je me refais la série, là : visuellement, ça fait très vieillot pour une série de 1999, mais bon, ça a l´intérêt d´être divertissant sans pour autant être un chef-d´oeuvre.

Depuis que j´ai fini Kanon et Death Note, plus rien ne m´accroche, alors bon, autant s´envoyer une petite série bien sympa qui ne fait de mal à personne...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment