CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Jeu du Screenshot

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
26 juin 2007 à 04:26:50
  • _Windspirit_ profil

* Posté le 25 juin 2007 à 14:33:31 avertir modérateur
* Un défaut que Ironyaya a pointé chez toi y a longtemps, Hilarie : tu es trop fermé. Ouvre un peu tes horizons, tu sais, les animes ne se limitent pas à Death Note et Blitch. Faut voir un peu de tout, fais pas comme les fanboys consumés d´Anime Reactor qui n´ont vu que 5 ou 6 animes (dont Blitch, Norauto, Wone Pièce et Kihna :noel: ) et qui ne jurent que par eux.

À moins que pour te plaire, faut être un anime soit connu (Death Note), soit merdique (Kihba), soit connu ET merdique (Blitch) :noel: Là, éloignes-toi de Kanon, seul conseil que je peux te donner :P

--> Malheureusement , ma période ´´ Shojo & Inc ´´ est passé depuis belle lurette ^^´

a force d´être décu de tous c´est héro stupide qui sont pas fichu de donner un bizou ( :noel: ) a leurs meuf , ou lorsque ya quelques chose entre les 2 mais sa reste la , on voit pas plus , j´me suis completement arrêter après xD

Ya quoi ? Shuffle! ? pfff , cetait bien mais bon . Je ne te parle même pas de Girls Bravo , 2 saisons , même pas un épisode ou il vien a l´idée du mec de lui placé une bonne scène d´embrassage -_-

au moins , dans les animes genre Death Note , Blitch , et Kiba ( :coeur: allez au diable :coeur: ) , j´m´attendais pas a ce genre de scène , donc pas décu :ok:

...

c´est bon , j´me suis lâché , mais le sac n´est pas pour autant vide :hum:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
26 juin 2007 à 04:29:23

Au faite ...

VIVE LA SÉRIE .HACK// :fou:
d´ailleurs , j´ai fini Roots hier ( :bave: :bave: :bave: ) et je commence Sing ^^

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
26 juin 2007 à 07:29:07

Sinon , pour le ´´tu es trop fermé´´ , je crois que les séries actuelles me conviennent amplement ! Je veux dire par la que j´ai découvert la japanimation par un hasard 110 % pûr ! Avant que la japanimation entre dans ma vie , j´etait capable de vivre , et je crois que s´il disparaissait demain , sa ne me ferais ni chaud ni froid =| Tout ce que je veux dire , c´est que je n´ai pas besoin d´aller me chercher des bombes du passé pour me faire passé de bon moment , je dirais même que certaines séries proclamé ´´ pourrites ´´ par ceux qui ont regardé 1 ou 2 épisode (mmm ... Kiba !? :gni: ) m´ont animé toutes mes soirées passé au côté de mon PC =)

Et puis bon , j´ai peut-etre une grande gueule , mais c´est un forum alors bon =p

aoko
aoko
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:41:16

--> Malheureusement , ma période ´´ Shojo & Inc ´´ est passé depuis belle lurette ^^´
a force d´être décu de tous c´est héro stupide qui sont pas fichu de donner un bizou ( :noel: ) a leurs meuf , ou lorsque ya quelques chose entre les 2 mais sa reste la , on voit pas plus , j´me suis completement arrêter après xD

:d) tu as du voir de mauvais shojo pour avoir une telle définition ce de genre :-(
essaye Honey and Clover :noel:

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:21:47

non :noel:

aoko
aoko
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:29:52

:(

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:20:27

je déconne :noel:

mais j´ai trop de merveilles à voir en ce moment

je verrais dans quelques mois/années si je me lance :noel:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:16:10

""et des histoires d´amour qui finissent en massacre à la tronçonneuse et effusions de sang (School Days) à mater"
Tu joues au jeu ? Il y a des patchs ? "
:d) Non, les descriptions me suffisent :

* "Eternally" (「永遠に」, Eien ni)

Sekai and Makoto are in love and decide to confront Kotonoha and tell her about it. Kotonoha handles it very badly, even begging Makoto to "Please Love me. I beg you.".[1] Afterwards she quietly accepts. As Sekai and Makoto leave the apartment, Kotonoha´s phone falls and shatters on the floor. They then witness Kotonoha jumping off the ledge of the apartment, landing head first on the pavement. The epilogue shows Makoto in front of Kotonoha´s grave: he broke up with Sekai, finished high school and is now working with his mom. He has never had a girlfriend since.

* "To My Children"
(「我が子へ」,
Wagako e)

In the middle of an H-scene between Kotonoha and Makoto, he tries to comfort her that she is the only one for him, and that Sekai is good for nothing, and that she´s only there for him to sleep with. Sekai overhears this and becomes enraged. Six months later, Kotonoha and Makoto are on a walk outside, with her talking about having a baby. When they part, Sekai appears and stabs Makoto. Even with a knife sticking into him, Makoto speaks calmly. Sekai suddenly becomes terrified at what she has done and runs off. Makoto slowly crawls to a bench, leaving a trail of blood.

* "The Bloody Conclusion"
(「鮮血の結末&

1. 12301;, Senketsu no Ketsumatsu)

Sekai and Makoto are in love. Kotonoha overhears Makoto and Sekai loudly making love to each other, which in turn emotionally destroys her. The next day as they leave the train station where the three always take, they meet Kotonoha on an overpass beside the station. There is an awkward moment as Sekai lets go of Makoto´s arm, greeting her. Kotonoha says a few words, before revealing the saw hidden behind her school bag and swipes it beside Sekai´s neck. After a few seconds of realizing what had just happened, Sekai suddenly bleeds like a spray and collapses in a pool of blood, with Kotonoha laughing hysterically, her eyes revealing that she has completely broken down.

:bave:

Sinon l´anime School Days, on ne sait pas encore si ils vont reprendre le côté violent du jeu
:d) Merde :(

@Hilarie : Tu t´entends parler, des fois ? :rire:

"Malheureusement , ma période ´´ Shojo & Inc ´´ est passé depuis belle lurette ^^´

a force d´être décu de tous c´est héro stupide qui sont pas fichu de donner un bizou ( ) a leurs meuf , ou lorsque ya quelques chose entre les 2 mais sa reste la , on voit pas plus , j´me suis completement arrêter après xD

Ya quoi ? Shuffle! ? pfff , cetait bien mais bon . Je ne te parle même pas de Girls Bravo , 2 saisons , même pas un épisode ou il vien a l´idée du mec de lui placé une bonne scène d´embrassage -_-

au moins , dans les animes genre Death Note , Blitch , et Kiba ( allez au diable ) , j´m´attendais pas a ce genre de scène , donc pas décu"
:d) Suffle = Seinen, Girls Bravo = Shonen...

T´es hilarant, y a pas à dire ^^ Essaie un bon shôjo style X, tu verras... Ce que tu me cites, ce sont des shonen et des seinen qui visent des MECS assoiffés de désirs sexuel au JAPON.

Je parie que tu n´a jamais lu un vrai shojo de ta vie...

Et au passage, Kanon est un seinen :honte:

@Aoko : Il n´a pas dû voir de mauvais shôjo, il a dû voir des clônes de Ichigo 100% qui visent des ados prépubères :oui:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:17:02

@Hilarie : Dernière petite chose. Pour stéréotyper les shojos de la sorte, là, je confirme : t´en as pas vus du tout.

Essaie un bon petit X ou achète-toi les 20 tômes d´Angel Sanctuary, tu verras ce qu´est vraiment le shojo.

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:18:06

ça y est mon ordi est vivant à nouveau :noel:
il est tellement plus beau et plus puissant qu´avant que j´ai envie de lui faire l´amour

voila la screen, c´est vrai que c´est à moi j´avais oublié :noel: :fete: :fete:

http://img259.imageshack.us/img259/5571/marineagogorm6.png

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:20:29

girl bravo > ecchi
tu as du mal avecles shonen toi :noel:
death note > shonen, girl bravo > shonen, n´importe quoi :noel:

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
26 juin 2007 à 15:28:23

_Windspirit_ :d) +1 (Vraiment génial Angel Sanctuary, en passant! :ok: )

cool_tiger
cool_tiger
Niveau 7
26 juin 2007 à 15:47:58

Indice -.-

Loreille
Loreille
Niveau 3
26 juin 2007 à 16:31:08

He is my master

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:34:11

uuui!! à toi, bien joué :ouch: énorme
il faut vraiment être un expert des animes merdiques réçents pour trouver ça d´un coup :noel:

cool_tiger
cool_tiger
Niveau 7
26 juin 2007 à 18:06:11

Mais merde ! C´est le seul anime que j´avais en tête en voyant ce screen, puis je me suis dit ´Me semble que les habits étaient tous noirs´,donc ça doit pas être ça é_é

• Se frappe.
aoko
aoko
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:07:40

Qui ne risque rien n´a rien :noel:

cool_tiger
cool_tiger
Niveau 7
26 juin 2007 à 18:08:14

Je me risquerai la prochaine fois ! C´est pas la première fois que je me fais avoir comme ça @ .@

aoko
aoko
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:10:15

Et la prochaine fois, tu vas te planter :o))

cool_tiger
cool_tiger
Niveau 7
26 juin 2007 à 18:11:56

Détail insignifiant !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation