CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Jeu du Screenshot

cool_tiger
cool_tiger
Niveau 7
08 juin 2007 à 00:07:27

Innocent Venus

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
08 juin 2007 à 00:08:23

bon t´as de la chance que je traine encore dans les parages pour te dire que tu te fourvoies mon cher...

maintanant :bye: pour de bon est réponse la réponse demain

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
08 juin 2007 à 00:09:17

ok pour Cool Tiger c´est bien innocent venus

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
08 juin 2007 à 00:11:29

Hoshi no ko?

cool_tiger
cool_tiger
Niveau 7
08 juin 2007 à 00:12:06

À qui veut bien poster le screen :

Tohsaka
Tohsaka
Niveau 9
08 juin 2007 à 00:12:46

comme d´hab, tss :(

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
08 juin 2007 à 00:18:02

Mais ...c´est pas gentil ça :-(

:o))

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
08 juin 2007 à 01:05:36

je demande le ban :(

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:11:59

Mais up heu :(

Aucune réponse ... :hap:

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:39:48

ça sert à rien de répondre si tu post jamais apres cool tiger...

cool_tiger
cool_tiger
Niveau 7
08 juin 2007 à 23:06:10

Alors le principe du jeu est très simple, quelqu´un poste un image d´un animé et les autres doivent trouver de quel animé ça provient ou quel est le personnage sur l´image :ok:

Non mais tsseuh, premièrement il n´est précisé nul part que je dois poster un screen après avoir trouvé. Après, si je ne post pas un screen ça chiale, si j´en post un ça chiale. Vous n´êtes jamais content, rentrez vous ça dans la tête =3 De fait, je ne post PAS de screen, arrêtez de blablatter et postez-en un autre merde ! Même que ça laisse la chance à ceux qui trouvent jamais d´en mettre un screen.

Tohsaka
Tohsaka
Niveau 9
08 juin 2007 à 23:31:18

"Après, si je ne post pas un screen ça chiale, si j´en post un ça chiale."
Si c´est pour poster un screen introuvable et se barrer plusieurs jours après, normal que ça gueule, mais ne rien poster après avoir répondu, c´est un peu foutage de gueule, c´est genre je réponds au screen et démerdez vous pour le suivant. Tu arranges la situation à ta sauce, soit tu te plies aux règles du jeu soit tu dégages, c´est pas si dur de trouver un screen, ça prend quelques minutes.

cool_tiger
cool_tiger
Niveau 7
08 juin 2007 à 23:37:48

-Les règles du jeu ne précisent pas que je suis dans l´obligation de poster un screen après en avoir trouvé un.

-Quand je postais des screens, je ne me barrais pas durant plusieurs jours comme on aime si bien le dire. Mes creens n´étaient pas du tout impossibles non plus. Pourtant, ça chialait.

-Je dois m´abstenir de vous donner une réponse sous prétexte de ne pas pouvoir/vouloir (choisissez un des 2 pour ne pas dire que j´arrange la situation à ma sauce) poster un screen après ? ça c´est du foutage de gueule de votre part, ayez un peu de ´´tolérance´´ si on peut appeler cela comme ça.

-N´a plus envie de s´obstiner sur un sujet qui je sais ne se terminera pas, parce que vous croyez avoir raison (de quoi je ne sais pas...) et moi aussi.

-Postez un screen.

Tohsaka
Tohsaka
Niveau 9
09 juin 2007 à 00:04:32

Mouais les régles, ça t´arrange hein :sarcastic:
C´est plutôt le "vouloir" qui est foutage de gueule...

cool_tiger
cool_tiger
Niveau 7
09 juin 2007 à 00:10:34

Hmm.. Ban =D

Tohsaka
Tohsaka
Niveau 9
09 juin 2007 à 00:22:38

t´aurais du préciser screen d´anime :noel:

Loreille
Loreille
Niveau 3
09 juin 2007 à 00:44:54

Thosaka, et quand vous nous insultez parce qu´on passe notre tour, qu´on fait l´effort de poster un screen pour vous faire plaisir et qu´en retour on reçoit non seulement aucune proposition de titre mais en plus d´autres remarques désobligeantes, t´appeles ça comment? Du foutage de gueule et pas qu´un peu!

Alors respectez un peu les goûts de chacun; y´en a qui préfèrent trouver les titres et d´autres qui préfèrent poser des screens! Si on n´éprouve aucun plaisir particulier à poste un screen, autant laisser sa place à quelqu´un qui en a vraiment envie; c´est aussi simple que ça!

Tohsaka
Tohsaka
Niveau 9
09 juin 2007 à 01:13:36

Nan mais toi ta gueule, t´es le pire dans le lot :noel:
Premièrement, personne ne vous a insulté sauf moi qui vous ai répondu de manière truculente. Dans ton cas, t´as posté un screen après t´avoir "obligé" à le poster, mais le truc "je répondrai quand je verrai la réponse", excuse moi mais c´est pas top top. Après, j´appelle pas ça du foutage de gueule mon attitude mais juste une remise en place de certaines attitudes afin que le jeu devienne plaisant. Après, si quelqu´un veut vraiment poster un screen malgré qu´il n´a rien trouvé, il n´a qu´à demander et on verra ce qu´on peut faire. Il faut jouer le jeu ou soit on ne participe pas.

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
09 juin 2007 à 01:27:23

Au moins, passez de temps en temps laisser des indices, quoi. Parce que poster un screen et se barrer pendant des jours, ça bloque le jeu et c´est triste, quoi :-( Maintenant, si vous ne voulez pas poster de screens, répondez pas. Ça bloque aussi le jeu... Maintenant, si vous voulez continuer à répondre sans poster, allez-y, peut-être jugeotte et qui balançeront un screen. Mais reste que ce n´est pas dans l´esprit du jeu, tout simplement :-(

Un screen pour faire progresser le jeu :

http://img177.imageshack.us/img177/791/lesportcestdssechanthy6.jpg

Pour les pervers, c´est une fille qui boit de l´eau parce qu´elle en a bavé au club de gym XD

cool_tiger
cool_tiger
Niveau 7
09 juin 2007 à 01:40:40

Indice =x

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation