En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Jeu du Screenshot
Djay83
Niveau 10
31 mai 2007 à 00:12:09
ca m´as tout l´air d´etre un hentai sa
Flocon_blanc
Niveau 7
31 mai 2007 à 00:24:43
vu que ça n´a pas l´air d´avancer grandement , je me permet de poster un screen http://img340.imageshack.us/img340/1299/vlcsnap433731vt1.png
bien sur vous pouvez répondre a l´autre.
[Ironyaya]
Niveau 10
31 mai 2007 à 00:29:52
ça ressemble à black lagoon
Flocon_blanc
Niveau 7
31 mai 2007 à 00:41:43
Non
[Ironyaya]
Niveau 10
31 mai 2007 à 00:46:18
si, ça ressemble à black lagoon
Flocon_blanc
Niveau 7
31 mai 2007 à 00:51:17
Oui mais c´est pas ça
_Windspirit_
Niveau 10
31 mai 2007 à 01:22:18
Mais OSEF, putain, quoi, il a dit que ça RESSEMBLAIT à Black Lagoon, pas que C´ÉTAIT Black Lagoon... Rooooooooooh, je déteste jouer sur les mots, mais là...
Flocon_blanc
Niveau 7
31 mai 2007 à 01:31:29
Hum , tu passera ta crise d´adolescence sur une autre personne que moi jeune homme
[Ironyaya]
Niveau 10
31 mai 2007 à 01:32:07
rhalalala!! ces ados avec 3 poils de couille franchement...
Tohsaka
Niveau 9
31 mai 2007 à 01:42:47
Hayate no gotoku ?
Flocon_blanc
Niveau 7
31 mai 2007 à 01:48:20
Tohsaka profil
* Posté le 31 mai 2007 à 01:42:47 avertir modérateur * Hayate no gotoku ?
Voui
Tohsaka
Niveau 9
31 mai 2007 à 01:51:16
les fans reconnaîtront: http://pix.nofrag.com/ba/8c/ac743b2c96cca168088edbc826ae.jpg
Hilarie
Niveau 10
31 mai 2007 à 01:52:53
enfoiré de Akiha
cassons lui ses lunettes
Hilarie
Niveau 10
31 mai 2007 à 01:55:23
avec un peu de chance ...
Jurassic Park ?
Tohsaka
Niveau 9
31 mai 2007 à 01:59:16
nan
[Ironyaya]
Niveau 10
31 mai 2007 à 02:01:00
haa! enfin une facile! c´est le trés connu, l´excellent : kiyoko shinuba koto desu no sagashite bokurononigawayotoshi
Tohsaka
Niveau 9
31 mai 2007 à 02:02:23
oui
non
rrr14
Niveau 10
31 mai 2007 à 10:03:42
Et clui d´avant c´etait quoi , effectivement ca me dit qqchose , mais pas moyen de me rapeller quoi °o° ?