Kawaii, my ass
Trop de moe tue le moe, je suis tellement bombardé de moe ces derniers temps que je commence à en avoir marre.
Et c´est quoi ces yeux gigantesquissimes ? Pourquoi les Japonais aiment-ils autant les yeux qui prennent la moitié de la figure ? Vous coucheriez avec une fille dont la figure est constituée à 80% de yeux, vous ?
De plus, les exhibitionnistes, c´est pas trop mon truc. Ce que je recherche, c´est le tissu, le vêtement qui met le corps de la femme en valeur.
Et les Japonaises doivent être maniaques de la teinture pour avoir des cheveux BLEUS...
En voilà une, belle fille :
http://content.answers.com/main/content/wp/en/thumb/d/d0/200px-Arc.jpg
Corps sain, proportions parfaites, yeux d´une taille normale, cheveux blonds, très beau pull blanc comme neige (j´ai toujours adoré son pull *__* ) qui met en valeur son corps sexy et ses seins magnifiques (quoique ce n´est pas la première chose qui saute aux yeux chez Arcueid, sa figure étant tellement belle...)
Coup de gueule d´un mec qui haut le moe, le stéréotype de la fille kawaii aux yeux énormissimes, aux cheveux bleus et qui ne manque pas une occasion pour montrer ses seins à l´écran. Également un coup de gueule contre ceux qui encouragent ça.