J´aime pas les fillettes. Je suis de ceux qui apprécient les filles plus mures, plus vieilles, car elles sentent bon la maturité. C´est pour ça que je suis attiré par les femmes fin vingtaine début trentaine. Ce que Bleach m´offre : Matsumoto
Kuukaku 
Inoue à la rigueur, mais elle a mon âge. Par contre, elle est belle, y a pas à dire.
Les filles de Leukhie Starrhe, on dirait qu´elles ont été frappées par un camion. Lolicon, point barre. Toi, Ronron, ça m´étonne pas que tu flashes sur ce truc, mais Steiner... Lui qui nous reproche toujours de regarder que ça
Et petit secret tranche de vie (qui reflète bien ma personne (et ma sexualité, si vous voulez) bizarre de chez bizzarre) : depuis que j´ai vu Higurashi no Naku Koro ni, je ne fais plus confiance aux petites filles. L´autre jour, j´ai vu une fille qui ressemblait à Rika (même coupe de cheveux (quoique ses cheveux étaient blonds), même façon de parler, même taille, même physionomie), j´ai détalé comme un lapin en priant pour ma vie.
C´est pas des blagues 
Vive les grandes filles qui savent se débrouiller et qui y connaissent quelque chose à la vie. Vive les femmes, quoi