CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Jeu du Screenshot

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:40:41

bah , quelques mèche ^^´

j´te jure , cetait l´admiration pour Lucy :rire2:

une chance que je me suis repris , un peu plus et je menacais un scientifique de me faire des bras spirituelle :noel:

plasticsurgeon
plasticsurgeon
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:40:50

mais au fait c´est quoi le screen qu´il faut chercher maintenant

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:42:24

le screen de Windspirit ^^

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:46:15

bref , j´me fait ch**r sur le PC :(

j´vais aller massacré quelques monstre mythologique a God Of War II ^^

plasticsurgeon
plasticsurgeon
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:49:33

bonne chance
il est mieux que le 1?

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
25 mars 2007 à 00:10:09

mieux que le 1 !? attend , tu rigole la !? ^^

le 1 c´est carrément de la daube comparé au 2 :-d

plus de technique , plus sanglant , plus long , ect ... ^^

plasticsurgeon
plasticsurgeon
Niveau 10
26 mars 2007 à 14:52:22

il y a personne pour trouver le screen de _Windspirit_

http://img211.imageshack.us/img211/2254/revolutionnarygirluthenwc5.jpg

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
26 mars 2007 à 16:03:09

Whah ces p*tain de poumons :ouch:
Bah aucune idée :hum:
(qu´il est perver ce Windspirit, c´est pas un hasard qu´il a mis cette image :rire: )

biggie_ben
biggie_ben
Niveau 10
26 mars 2007 à 16:18:33

air master ? :question:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:53:15

http://www.anime-gate.pl/animegate/filmy/grenadier/rushuno-mania/grenadier7a.jpg

un lien entre la meuf du screen et la meuf de Grenadier ? :lol:

blade196
blade196
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:25:16

je dirai qu´elles ontle meme chirurgien plastique :o))

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:41:59

Ahaha je connais cet anime poutre un must see, des serveuses qui font du catch dans la rue et la perdante à droit à un strip tease.

Un anime culte pour moi perso.

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:45:38

Et l´anime c´est variable geo.

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:48:06

Et hilarie si tu pouvais arreter de foutre des spoil de DN sur un topic qui ne lui est pas consacré ça éviterait certaines déconvenues pour les internautes.

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:07:32

Hanayome (joli pseudo, d´ailleurs :-))) ) : Pourquoi penses-tu que je l´ai dédicacée à Ironyaya ? XD
Et une autre raison, c´est que nous sommes tous deux (maintenant trois avec Gohjiro : t´es le mielleur, vieux !) fans de ce navet. Des catcheuses aux gros poumons qui font un strip-tease avec sensualité lorsqu´elles perdent (tout en prenant bien le soin de se tripoter un peu), que demander de plus ? *Sa conscience lui répond : "Que tu sois en possession de son corps lorsqu´elle se tripote, crétin !" * *Lui répond : "Ta gueule, salo*e, on est en publique !! "*

À toi, Gohjiro. Et vive Variable Geo (tiens, rien que le nom donne l´impression que c´est un navet ^^ )

plasticsurgeon
plasticsurgeon
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:12:27

pour moi ça m´a l´air d´être pas du tout un navet :noel:

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:20:32

http://img524.imageshack.us/img524/7116/jnkjkjkjkjkjkjkjkxzyz6.jpg

Et sinon variable geo est une tuerie, un concept de folie, des SERVEUSES, avec des nibards GROS COMME DES PIS DE VACHE, qui font du CATCH, dans des LIEUX PUBLIQUES, et la perdante fait un STRIP TEASE.

MOI JE DIT BEST ANIME EVER

Sinon le screen vous allez en chier.

plasticsurgeon
plasticsurgeon
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:23:26

trop simple mais je laisse ma place pour mater les serveuses de geo

plasticsurgeon
plasticsurgeon
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:28:44

personne ok
c´est DBGT

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:31:44

Faut bien définir le mot navet. Tous les hentais sont des navets. Ou presque (Bible Black :bave: Discipline :bave: Wet Summer Days :bave: ).
N´empêche, beaucoup les adorent.

Variable Geo, c´est un vrai de vrai navet. Mais putain que c´est bon : beaucoup de fanservice, des poumons énormissimes qui font boing boing, du strip-tease, des belles filles qui se tapent dessus (un peu plus de boue et ç´aurait été nickel)...

Pour ton screen, les yeux me rappellent ceux de Gennosuke et d´Obobo dans Basilisk. Sinon, ben le design est assez beau, on dirait un mix entre Gonzo et le Studio Deen.

Sans conviction : 3x3 Eyes ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment