CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Jeu du Screenshot

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:15:30

je te parlais pas a toi :(

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:23:35

Ah, désolé.

Kana, Samurai Champloo et cultissime, bien sûr que tu vas le reconnaître... (J´ai les 26 épisodes en VostA subbés par AnimeSupreme (une des meilleurs teams anglaises, au même rang que Nerae ou Influence-Reven en français), et j´ai la grosse flemme de le mater, déjà que j´ai vu Cowboy Bebop du même réalisateur...)

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:31:31

Dommage, il est très bien :)

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:37:13

ouais je les ai vu sur canal c´etait pas mal même en VF :-(

Deadnick
Deadnick
Niveau 8
03 janvier 2007 à 22:55:07

biensur que je conner pas ton vieux animé tout pouri! la prochaine fois que tu dit un nom d´anime tu le tape sur gogole avant
abruti :(
http://images.google.fr/images?client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&channel=s&hl=fr&q=shugestukan%20tsykhiheme%20&btnG=Recherche+Google&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sa=N&tab=wi

bon pour l´image donc =>

http://img45.imageshack.us/img45/8049/mhmnp7.jpg

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:08:07

Arrête, ça fait limite pitié, là, on a compris :honte: ...

Ronron, faut dire qu´il a pas t´t´à fait tort : Shingetsutan Tsukihime, c´est pas difficile à écrire.

En même temps, en faire un caca, c´est limite abusé :(

Ton screen : un énième animé d´un genre qu´on connaît qu´on connait tous...

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:10:33

:honte: les jeunes

Deadnick
Deadnick
Niveau 8
03 janvier 2007 à 23:22:24

"Arrête, ça fait limite pitié, là, on a compris :honte: ... "

?

"Ton screen : un énième animé d´un genre qu´on connaît qu´on connait tous..."

parce que samourai champloo c´est pas un genre qu´on connait tous ?

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:23:51

C´est pas ma faute si j´ai 14 ans :( J´ai jamais demandé à naître en 92, moi, et je trouve que c´est mon plus gros défaut : je suis un petit cul de 14 ans...

Deadnick
Deadnick
Niveau 8
03 janvier 2007 à 23:25:15

esprit du vent esprit du vent.. une petite brise d ´air encore

Deadnick
Deadnick
Niveau 8
03 janvier 2007 à 23:26:12

ou un petit kamehameha qui sort de l´orifice situé entre 2 montagnes :sarcastic:

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:40:27

Vous êtes vraiment trop bêtes :rire:

Deadnick
Deadnick
Niveau 8
04 janvier 2007 à 00:49:47

:(

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:05:25

bon etant donné que le niveau ne vole pas tres haut et que le screen ne ressemble pas a un screen d´anime, je me permet de poster un nouveau screen pour faire avancer les choses :(

http://img508.imageshack.k.us/img508/4541/vogglesu3.jpg

Deadnick
Deadnick
Niveau 8
04 janvier 2007 à 01:34:31

mon image vien de nanako bande de naab ^^

sinon ton image est trop petite mais je dirais Colorful

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:58:39

non

c´est pas de l´ecchi

Yagami_Raito
Yagami_Raito
Niveau 9
04 janvier 2007 à 02:06:01

beck ? :(

Tsukihime, il faut jouer au jeu et à Melty Blood :bave:
j´ai mis les hcg en ligne mais j´ai pas encore mis les liens :noel:

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 02:09:32

c´est incroyable
je me sens tout excité de savoir que les Hcg sont en ligne

poste un screen

Yagami_Raito
Yagami_Raito
Niveau 9
04 janvier 2007 à 02:17:00

j´ai la flemme de faire les pages :(

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 02:23:48

quelles pages ? :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment