mmhhhh, je suis nouveau sur ce forum, mais personnelement, j´ai quelques mangas Enfer et paradis, (les premiers), bon le dessin est très bon, et j´ai entendu qu´il s´améliorai par la suite.
J´ai vu plus ou moin la série a la télé je crois qu´elle se fini après le flash back de Shin, mais vous dites que ils ont fait une suite mais only manga, or c´est plutot ceux qui ont fait l´anime qui on dessidé de s´arêter la :O
Seul truc qui m´embête: des manga très chère... 9euro par bouquin!!
pour 6euro environ normalement voir 7 max^^, certe la qualité du papier et de la couverture est bonne, mais bon c´est un peu abusé, pour 18euro on en a 2 au lieu de 3, ca parait bête comme ca, mais c´est un peu énervant, quand meme :O
Donc personellement, j´ai hate d´avoir de l´argent pour acheté ce manga que j´ai bien aimé en série (jai les manga 3 et 4).
Car je souhaite absolument voir le flash back de Shin en manga
car un peu long dans la série, mais je pense très bien dessiné dans le manga, donc je conais pas la suite (après le flash back).
Voila manga que je conseil vivement
en plus les filles sont zolies, le manga est carement plus osé que l´anim xD normal en meme temps Oh! Great, ancien dessinateur de hentai.... o)n allait pas mettres ces scènes a moitié hentai a la télé voila^^