CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tenjou tenge (enfer et paradis)

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
17 août 2007 à 10:16:22

J´ai pas du tout aimé cette série: aucun scenario.

[E]r0iK_sTaR
[E]r0iK_sTaR
Niveau 9
17 août 2007 à 13:36:33

Posté le 16 août 2007 à 13:42:35

_Windspirit_

Le manga ou l´anime ?

:d) Je regarde l´animé, c´est vrai que y´a pas de scénario c´est plus baston sur baston... mais j´appércie surtout les combats ainsi que les filles comme Natsume Maya et sa soeur :bave: :p)J´en suis a l´épisode 15 vers la je crois ^^ :-p

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
17 août 2007 à 15:41:16

Comment ça, pas de scénario ?
Y a un scénario.
Dans le manga, le scénar vire en n´importe quoi, mais le premier arc, adapté en anime, est assez bon, je trouve.
Les persos sont charismatiques.
Le flashback permet de mieux comprendre ce qui se trame.
Cette histoire de Shin qui devient fou à cause de son pouvoir, plutôt bien trouvé, je trouve.
C´est pas un Monster, mais pour un anime qui se veut "baston au lycée", il surpasse de très loin, par exemple, un Ikkitousen.

[E]r0iK_sTaR
[E]r0iK_sTaR
Niveau 9
17 août 2007 à 17:41:42

Ah ok j´avais pas compris pour le scénario j´avais confondu :noel:
Pour les flashbacks c´est bien, il ya de bon de récap surtout sur l´autre barjo :bave:
C´est clair que se manga écrase Ikkitousen ou des nanas qui se tapent entre elle, et tout d´un coup elle se retrouve en soutien-gorges et petites culottes :hap:

Natsume_Maya
Natsume_Maya
Niveau 4
17 août 2007 à 18:34:14

Arf. :rire:
Bon bon, y a d´autre moyen de me le faire remarqué ( je suis Hakufu!), j´ai qu´a changé de pseudo. :-)
( meme si c´est quand meme vrai ce que vous dites sur Ikkitousen. :oui: )

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
17 août 2007 à 23:05:03

Oui c´est vrai que si l´on compare cet animé à "devil may cry", il y a un scenario, mais il s´amoindri au fur et à mesure que l´animé avance: c´est cela que je toruve saoulant. Et puis je parle pas des OAVs complètement minables: le "guerrier ultime" mdrr: on dirait un broly remodelé.

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
20 août 2007 à 15:49:53

Bon je vien de terminer Tenjou Tenge ainsi que les 2 OAV.

:spoiler: Sa spoil un peu...

Les 24 épisodes sont énormes, des pures combats, de l´action a fond un très bon manga mais cependant je lui reproches certaines choses, les FlashBacks sont trop présents, l´histoire entre Natsume Shin, sa soeur, Mistuomi prend trop de place dans l´animé, je trouve que ces passages sont trop long a expliquer, sa explique mieux se qui c´est passé mais au final Souichiro progrèsse a peine :(
La fin est beaucoup trop baclé on a pas le temp de voir Bob et Souichiro progréssés a fond!
Pour les OAV c´est bien les épisodes 25 et 26 qui sont bien une conclusion de la série et qui sont pas trop mal.
Et Mitsuomi, que va t´il lui arriver? Sa on en sais toujours rien.

Bref en conclusion une bonne série de combats, avec de bonnes musiques mais trop vite baclé a mon goût! Mais je vous la conseil :-)

Dommage qu´il n´y a pas de suite :(

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
20 août 2007 à 16:09:38

Si cet anime a un défaut, c´est effectivement la fin, beaucoup trop ouverte. Mais bon, j´imagine que tout est redevenu comme avant, tout le monde est heureux et ils eurent beaucoup d´enfants.

La suite, c´est en manga et elle est à chier.

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
20 août 2007 à 19:29:10

"j´imagine que tout est redevenu comme avant, tout le monde est heureux et ils eurent beaucoup d´enfants."

:rire: :rire:

C´est clair, la Happy End, dommage j´orais voulu qu´il y est des morts :-(

T´a vu le film ? Tenjou Tenge : The past Chapter.

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
20 août 2007 à 20:11:30

Oui, un recap sans intérêt du flashback. :(

Hiyono_Yuizaki
Hiyono_Yuizaki
Niveau 7
24 août 2007 à 16:40:49

Ben c´est quoi son probleme a dark_iuse , que cela soit l´anime, mais surtout le manga, ce qui est le plus interessant a lire c´est bien les flashback... non mais Sojiro ou je sais pas quoi... il le bousille vraiment le manga/anime. :honte:

Sardine
Sardine
Niveau 17
18 octobre 2007 à 20:51:17

krs0605 > Pas de lien de téléchargement pour une série sous licence. Au prochain coup c´est le ban´.

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:51:39

"C´est pas un Monster, mais pour un anime qui se veut "baston au lycée", il surpasse de très loin, par exemple, un Ikkitousen."

Ikkitousen à l´une des histoire les plus développé pour un manga de baston, ça touche à pleins de mythe fondateur, et les relations entre les personnages sont vraiment bien approfondie.

Non je ne dis pas ça sous l´effets de substances illictes ^^

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
20 octobre 2007 à 10:28:32

L´histoire d´ikkitousen est tres bien foutu, malheureusement elle s´essoufle assez vite, et les scenes super ecchi n´arrangent rien du tout. Mais bon ca alors d´etre le hobbie de l´auteur vu que son autre manga ( battle club) est encore plus ecchi. :hum:

Celle de Tenjo Tenge est beaucoup plus banal dans ce sens la, mais, du moins pour les 8-9 premiers tomes, est plus plaisant a lire qu´ikkitousen, mais ensuite, cela a tendance a s´inverser. ( scenario qui part dans tout les sens, les personnages qui sont physiquement meconnaissable. )

gogetaxxx
gogetaxxx
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:16:44

mmhhhh, je suis nouveau sur ce forum, mais personnelement, j´ai quelques mangas Enfer et paradis, (les premiers), bon le dessin est très bon, et j´ai entendu qu´il s´améliorai par la suite.

J´ai vu plus ou moin la série a la télé je crois qu´elle se fini après le flash back de Shin, mais vous dites que ils ont fait une suite mais only manga, or c´est plutot ceux qui ont fait l´anime qui on dessidé de s´arêter la :O
Seul truc qui m´embête: des manga très chère... 9euro par bouquin!!
pour 6euro environ normalement voir 7 max^^, certe la qualité du papier et de la couverture est bonne, mais bon c´est un peu abusé, pour 18euro on en a 2 au lieu de 3, ca parait bête comme ca, mais c´est un peu énervant, quand meme :O
Donc personellement, j´ai hate d´avoir de l´argent pour acheté ce manga que j´ai bien aimé en série (jai les manga 3 et 4).
Car je souhaite absolument voir le flash back de Shin en manga :) car un peu long dans la série, mais je pense très bien dessiné dans le manga, donc je conais pas la suite (après le flash back).

Voila manga que je conseil vivement :) en plus les filles sont zolies, le manga est carement plus osé que l´anim xD normal en meme temps Oh! Great, ancien dessinateur de hentai.... o)n allait pas mettres ces scènes a moitié hentai a la télé voila^^

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:59:05

Les 2 pages en couleur au début du mangas sont sublimes.
C´est clair qu´ils sont bien plus chère que la plutpart des mangas.

gazettofan
gazettofan
Niveau 1
14 mai 2008 à 12:44:49

moi je me pose une question:pourquoi ils commencent a faire des animes et ils s'arrêtent a un volume alors que pourtant il y aune suite en manga!

ya plein de mùangas dans ce cas la:hunter x hunter,full metal alchemist,hajime no ippo,enfer et paradis...je trouve sa trop deprimant...

hbk-leon
hbk-leon
Niveau 10
05 février 2009 à 22:09:54

Malheuresement je pense la même chose que toi gaze :(

Je vien d'arriver au dernier Enfer et Paradis en animé et là je vais devoir aller scoiter Auchan et Carrefour pour pouvoir lire le manga :hum:

Mais bon sa ira :noel:

eohnavy
eohnavy
Niveau 10
06 février 2009 à 23:59:39

Dans ces cas là, l'anime fait la promotion du manga. Pour booster les ventes de manga on fait une série dans un format prédéfini, peu importe là où ça s'arrêtera tant que ça montre pas la fin.

hbk-leon
hbk-leon
Niveau 10
07 février 2009 à 16:51:47

:salut: j'ai rechercher mais je n'est rien trouvé de satisfaisant :(

Vous n'auriez pas un site pour lire les scans, ceux juste aprés la fausse fin de l'animé :svp:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment