CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tenjou tenge (enfer et paradis)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
19 juin 2007 à 00:06:16

Ben c´est un peu normal, l´auteur Oh Great ( Ito Ogure) a fait dans le hentai, comme par exemple la serie Silky Whip. :ok:

Et puis c´est bien connu le c*l ca fait vendre. ^^

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
19 juin 2007 à 01:21:38

Y a un scénar assez complexe quand même dans le manga contrairement à l´anime.
Avec le nombre de factions et de perso y a moyen de developper autre chose qu´une histoire de fesse @_@.

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
19 juin 2007 à 02:12:37

je le sais trés bien, j´en ai quelques uns de ses hentai a la maison :ok:
mais ne dit pas que c´est normal
c´est justement pour ça que je dit que c´est bidon, parce que un manga qui se base sur 95% de boobs, de culottes,de combats et de beaux dessins pour 5% de scénario ne peut être que bidon
ça n´empêche pas que je le lis en ce moment :ok:

et certaines planches sont vraiment belles :ok:
c´est rare quand préfère un manga à l´anime pourtant

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
19 juin 2007 à 02:19:28

Tu dois sûrement parler de tes goûts personnels, car même moi qui a une culture manga très restreinte préfère certains mangas à leurs adaptations en animes (Fruits Basket, Ouran, Chrno Crusade, etc.)

Sinon, c´est vrai que Tenjô Tenge est un manga très osé et c´est sûrement le côté osé qui fait sa popularité. Mais moi, je vois le côté osé comme un complément au manga, c´est-à-dire qu´à la base, il possède un scénar intéressant et des dessins magnifiques, et en complément pour satisfaire nos âmes de mâles, il y a des beaux seins et des culottes.

Donc moi, je ne le vois pas comme un manga à "95% de pantyshots et 5% de scénar", mais bien à un manga avec un scénario très fort, un design magnifique et pour ma libido (boulversante pour un gosse de 14 ans, au passage), des culottes et des seins.

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
19 juin 2007 à 03:26:28

à la base il possède un scénar intéressant :ouch:
soit j´ai pas dû lire assez de tomes pour être en mesure de critiquer soit tu as fumé toute la moquette :ouch: en tout cas pour l´instant dans les premiers à la base c´est trés bidon!! soichiro nagi, lui aussi, a l´air tout cliché et tout bidon comme perso le pauvre, (on calcule tout de suite le bon vieux perso de shonen de base qui, on le sent, va devenir trés trés fort, :sarcastic: (ho oui quel gros potentiel c´est incroyable :sarcastic: ) bref le voyou de base trés fort à la bagarre (mais avec un grand coeur on n´en doute pas :sarcastic: ) qui n´a pas l´air intessé par les filles (c´est tendance dans les manga les héros pas intéressé par les filles :sarcastic: ) et qui repousse aya la grosse bombasse , qui elle, comme une conne, est amoureuse de lui :sarcastic: ) et que dire de certaines situations ou certains dialogues qui frisent le ridicule sans le vouloir :sarcastic:
enfin je verrais bien en lisant le reste, mais bon... je ne vois pas le sénario s´améliorer comme ça, sans prevenir :o)) vû comme c´est partit, mais je peux me tromper :content:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:02:14

Perso j´ai rien dit sur le scenar, je ne fesais qu´apporter des petits "plus". :)

Puis sinon concernant le manga et le scenar, c´est un scenario assez faible disons.
Baston, pantsu, "je dois etre plus fort pour la fille que j´aime me remarque", "je suis faible au debut, mais on me dit que je peut etre aussi fort que Goku, ou comme Gohan avec ma force cacher ( nannn j´le crois pas la :rire: ) ", "une fille que j´aime pas m´aime" ( waa... s´po vrai ca :rire: ) , encore de la baston, encore des pantsu, une petite scene par ci par la de c*l, scene qui sont assez nombreuses au debut quand meme, encore de la baston, des vetements dechirer, pantsu, baston...

Ca me rappel Ikkitousen d´ailleurs. ( ou le contraire ^^ )

Bref...

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:00:12

[Ironyaya]>
Je pense que tu n´as pas lu assez de tome, car l´histoire s´avère bien plus complexe qu´un pseudo-triangle amoureux et qu´a du sexe.

Ce n´est pas une simple bagarre d´étudiants, mais une quête du pouvoir, de la force.

Zech
Zech
Niveau 23
19 juin 2007 à 18:24:19

JE confirme, dommage vraiment uqe l´animé, ca reste en plein scénar, même les films/épisodes, qui suivent....

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
20 juin 2007 à 08:47:08

"Ce n´est pas une simple bagarre d´étudiants, mais une quête du pouvoir, de la force."

:d) Ben c´est ce qu´il dit. Comme dans tout bon shonen. Naruto, Dragon Ball etc...
Une bagarre d´etudiants, des pantsu, du cul, des bishojos, de la force, du pouvoir...

Ce qu´on retrouve dans les shonen classiques.

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:06:56

un seinen pour ados en rût :(

Zech
Zech
Niveau 23
20 juin 2007 à 16:21:41

:lol: les références, naruto, dragon ball :ange:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:08:40

Ben quoi on voit souvent Bulma a poil dans Dragon ball. :oui:

:dehors:

nasuke-play3
nasuke-play3
Niveau 9
20 juin 2007 à 23:44:24

Y´a t´il un moyen de voir les tomes en Lecture en Lignes ?

Pour ceux qui aimes Tengo Tenge essayer Air Gear du meme auteur

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
21 juin 2007 à 01:08:40

vla les références quoi.
C´est abordé d´une façon bien plus mature que l´autre tanche qui devient fort sans logique apparente.
La quête de ce pouvoir ne se fait via de simples combats.

N-27
N-27
Niveau 4
24 juin 2007 à 00:44:43

se qui est sure c´est ce manga a euh une bonne reputation en europe mais a fait un petit bide au japon.
Donc on est sure a 90% de ne pas avoir de suite (Anime).
Mais bon vous connaisser les Japonais qui travaille dans l´anime, ils peuvent nous ressortir l´anime une dixaine d´anne apres ! ^^
Quand au manga il continue, Quoique un peu chere a mon gout mais bon ...

[E]r0iK_sTaR
[E]r0iK_sTaR
Niveau 9
16 août 2007 à 13:31:31

J´ai commencé se manga, une vrai tuerie, les combats sont trop bien!!
Je posterais un autre avis quand j´orais tous fini :-p

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
16 août 2007 à 13:42:35

Le manga ou l´anime ?

Sinon, j´ai pas mal avancé sur le manga et... c´est vrai que ça devient bien pourri au niveau du scénar. Seuls l´arc adapté en anime était bon, et excusez-moi, mais autant au début, on trouvera que le manga est plus hot, autant après quelques chapitres, on concluera qu´en fait, c´est l´anime qui est moins vulgaire.

Mais sinon, l´anime comme le premier arc du manga, c´est de la bonne baston entre lycéens qui finit par se complexifier et nous donner quelque chose de bon, mais le manga, lui, finit par dériver sur l´existence de ces combattants, tous en lien avec les Takayanagi, et toutes les excuses sont bonnes pour foutre une scène de cul ici et là.

Bouse inside ? Pas à ce point-là, mais ç´en est pas très loin :-(

buntatheboss
buntatheboss
Niveau 8
16 août 2007 à 14:03:39

Tenjô Tenge ... Combats pas mal ... scenar´ banal mais j´ai vraiment aimé l´appariton des protagonstes mais voila quoi moi qui aime bien les histoires style baston entre école ( vous allez pas me roire mais c´est ce que je pensais voir en commencant School Rumble ) j´ai trouvé ca bof et j´ai arrété pendant le bowling avec

:spoiler:

L´eveil du Dragon ( on dirait un nom de film HK a 2 frs :content: )

Ca vole pas tres haut cet Anime , l´ambiance est exellente , le reste est a chier ( je m´en tamponne completement de senes ecchi ya d´autres choses pour être "satisfait" :( )

Et Tenjô Tenge ? un Seinen :ouch:
o_O mange un snickers et tu vera que c´est plus mature :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
17 août 2007 à 05:47:00

j´ai bien aimé le début, par contre la fin... j´essaye d´oublier l´anime :noel:

1. Dogmanaze profil
  2. Posté le 05 septembre 2006 à 18:40:35 avertir modérateur
  3. Je confirme, le doubleur d´Onizuka double aussi Sôichirô.

:d) oui, Benoit du Pac :oui:

c´est fou le nombre de fois où j´ai pu l´entendre doublé, que ce soit des animes ou de simples séries télés :fou:

Sonsaku_Hakufu
Sonsaku_Hakufu
Niveau 5
17 août 2007 à 07:31:18
  1. Windspirit_ profil
  2. Posté le 16 août 2007 à 13:42:35

:d) Ca alors. On a le meme avis. J´ai meme arreter les mangas a un moment donné tellement cela devenais n´importe quoi! :(

Ensuite avec l´eveil du Reiki (l´epee) et puis les monstres a 2 balles qui se ramene, comme le mec avec ces tentacules mecanique, ou bien l´autre avec l´electricité, et j´en passe. Ou bien encore avec ce qui arrive a Maya.
Non non vraiment cela devient n´importe quoi.

Meme si j´ai continuer a lire jusqu´au chapitre 106, en general lorsque je commence une serie, a moins qu´elle ne soit vraiment mauvaise, ou que je ne la deteste, j´aime pas les laisser en plan, et faut que je lise tout... o_O

PS:
"vous allez pas me roire mais c´est ce que je pensais voir en commencant School Rumble )"

:d) :rire: ...désolé. ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment