CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis sur Jigoku Shoujo

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:43:39

:salut: à tous

Attention, bien que c´est le premier topic sur cet anime, je ne veux pas le rendre officiel.
Je souhaite en faire par la suite si j´accroche à l´anime sinon je vous laisse le faire :)
( Sergei-Kun n´efface pas stp ce topic avant que l´on fasse un topic officiel )

http://www.animeka.com/animes/detail/jigoku-shoujo.html

Bref, je souhaite commencer cet anime qui m´a attiré après avoir lu son synopsis. En effet j´aime beaucoup les animes dramatiques et j´espère que celui est bien.

Mais avant ça j´aimerais avoir quelques avis dessus pour savoir s´il vaut le coup de s´attarder dessus :)

Merci :)

Riva
Riva
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:54:22

Il vaut le coup de s´attarder dessus. :ok:
Ce n´est pas spécialement terrifiant, mais on sent de quelle manière les personnages sont peu à peu poussé par le désespoir à faire appelle au fameux site.

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
20 juin 2006 à 00:14:50

Merci beaucoup Riva :)

D´autres avis ? :)

neosephirott
neosephirott
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:08:56

simpa la musqiue est bien mais je dirai que l´ont voit trop souvent les méme scene

Riva
Riva
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:17:20

C´est un peu fait exprès en fait...
D´ailleurs on sent au fil des épisode la lassitude de la jeune demoiselle qui damne les âmes.

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:03:45

:salut:

Je viens de voir les 4 premiers épisodes et voilà mon avis:
J´ai beaucoup aimé la musique, l´histoire est pas mal mais gachée par le fait que chaque épisode suit toujours le même schéma que les autres épisodes c´est à dire : une histoire d´injustice, la victime invoque la fillette de l´enfer, le "méchant" est puni et est ensuite emporté en enfer :(

J´aime bien l´opening et on a l´impression que la fillette de l´enfer est vraiment triste pour ce qu´elle fait mais je trouve qu´ils devraient développer son histoire à elle car c´est beaucoup trop répétitif.
Bref, je m´arrête au 4ème épisode pour l´instant car ça ne m´intérésse pas de voir 26 épisodes qui se ressemblent tous :(

Est-ce que l´histoire de la fillette de l´enfer est développée par la suite ou les épisodes sont toujours aussi répétitifs :question:

Merci de m´aider :)

B4MB0U
B4MB0U
Niveau 4
23 juin 2006 à 21:11:17

perso j´aime bien cet anime

il est repetitif au debut, mais bon c´est un choix, histoire de plqanter le decor, l´ambiance

vers l´episode 7 ou 8 ca commence a devenir interessant, notament avec un journaliste qui enquete sur Enma ai, j´arrete la je veux pas spoil :p

datymartin
datymartin
Niveau 5
28 juillet 2006 à 20:14:34

Oui, le fameux journaliste XD

Excellent cet animé ^^ Répétitif dans le schéma, mais les histoires sont vraiment différentes les unes des autres ^^
Dommage que l´animé ne soit pas entierement subbé par une team française, il l´a été jusqu´au 12, les autres, c´est du Vosta...

Daska
Daska
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:54:38

J´aime beaucoup le pseudo du créateur de ce topic. :rire2:

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
29 juillet 2006 à 19:29:18

J´ai vu les 10 premiers episodes et ça me plait vraiment, l´idée est bien penser et on peut facilement se mettre a la place des personnages en se disant "qu´est-ce que je ferais?"
Maintenant c´est vrai que l´on voit a chaque episode 2 même scenes.
Enfin moi perso je trouve ce manga vraiment pas mal.

darkyade
darkyade
Niveau 5
05 juin 2008 à 21:13:09

bonjour. je viens de regarder les 2 premiers épisodes et j'ai trouvé qu'ils étaient tellement semblables que je n'ai pas aimé.

Si je continue, y a-t-il une chance que j'apprécie cet anime ou pas ?

twarzz
twarzz
Niveau 6
05 juin 2008 à 21:59:49

Non, tu peux t'arreter tout de suite vu que la majorité de la saison 1 (et de la saison 2...) n'est que répétition, grosso modo jusqu'à l'arrivée du journaliste où ça change UN PEU (mais j'ai quand même bien aimé le tout). La fin de la saison 2 est fuckwin, par contre.

Poubayle
Poubayle
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:01:09

Non, car les épisodes se ressemblent très fortement. Si tu n'accroches pas direct, à ta place, je laisserais tomber.

Moi, personnellement, j'ai bien aimé le début. Mais la fin de la première saison commençait à me lasser. J'ai regardé quelques épisodes de la saison 2 puis je me suis arrêté.

darkyade
darkyade
Niveau 5
05 juin 2008 à 22:10:56

bon très bien je vais m'arrêter là, merci pour vos réponses.

http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324007080
http://world2.talesofmagic.fr/?c=1&u=326007334
(2 jeux que j'ai trouvé par hasard)

seymour2008
seymour2008
Niveau 26
25 novembre 2011 à 20:14:01

J'adore cet animé !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2011 à 10:33:22

cette animé est juste géniale j'ai regardé les 3 saisons et je me suis régalé même si des épisodes était chiant (surtout dans la saison 2 :hum: )et d'autre génial j'ai adoré les fin des 3 saisons la voix en VO de Enma Ai est juste superbe j'aime bien les opening (surtout le 3ème) j'aime bien aussi l'ambiance un peu triste de la série ça change des autres animes et je me rappelle que mes moments préférés était les illusions vers la fin il y en a qui était :rire2: et d'autres :fou: mais je rigolait a chaque fois bref un anime que je conseille a tous :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment