CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bleach - Ma fic

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
18 juin 2006 à 22:04:29

Salut à vous.
J´ai très récemment découvert Bleach en animé et j´ai pour ainsi dire adoré. C´est pourquoi, j´ai eu envie d´écrire une fic sur l´animé en question. Je préviens néanmoins qu´il y aura de très nombreux spoilers, alors avis aux amateurs :p)
Pour ceux qui ne connaitraient pas du tout ce manga, j´ai quand même concocté un résumé (du moins en partie puisque j´ai repris en parti celui du site animint). Je préviens encore une fois qu´il y aura des spoilers, vous êtes prévenus ^^
Tout de suite, le résumé, suivit du prologue de ma fic.

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
18 juin 2006 à 22:05:45

Ichigo Kurosaki a le don de voir des fantômes depuis sa plus tendre enfance. A quinze ans, son énergie spirituelle se libère soudainement sans qu’il ne s’en rende compte et elle se révèle très abondante. Son aura attirent alors un nouveau type de fantôme qu’il n’avait jamais vu jusque là, les Hollows. Les Hollows sont des esprits corrompus qui se sont transformés en monstres, qui attaquent les autres fantômes pour les contaminer à leur tour et qui s’en prennent également aux âmes des vivants, quand elles regorgent d’énergie.
Heureusement, la Soul Society, le monde de l’au-delà a mis en place un corps d’élite d’esprits guerriers pour combattre les Hollows et prendre soin des fantômes et les aider à reposer en paix. Rukia Kuchiki fait partie de ces divinités de la mort, les Shinigami et elle intervient dans le cas des attaques d’un Hollow visant Ichigo. Rukia est hélas sérieusement blessée pendant la bataille et doit transmettre ses principaux pouvoirs à Ichigo, qui accepte de se transformer en shinigami pour vaincre le Hollow.
Affaiblie, Rukia utilise une enveloppe corporelle et joue le rôle d’une nouvelle camarade de classe d’Ichigo pendant la journée. La nuit et pendant les attaques des Hollows qui s’enchaînent, elle l’initie aux techniques des Shinigami en parant au plus pressé. Armé de son sabre spirituel, son zanpakutou, Ichigo s’en tire honorablement pendant les missions en terrassant les monstres qui s’aventurent dans la ville. D’un autre côté, en côtoyant Ichigo et ses amis, Rukia se familiarise avec les us et coutumes des hommes. Elle devient aussi plus sensible.
Mise à part les intrusions des Hollows, un danger plus important guette Ichigo et Rukia. La Soul Society suit des règles strictes et le pouvoir de shinigami n’est pas quelque chose que l’on ait le droit de transmettre au premier venu. Rukia a enfreint une règle essentielle : De nouveaux shingami sont envoyés sur Terre pour neutraliser Ichigo, le shinigami hors la loi, et ramener Rukia à la Soul Society, afin qu´elle soit éxécutée. Deux shinigamis arrivent donc sur Terre et enlèvent Rukia, tout en laissant pour mort Ichigo, et repartent dans leur monde. Ichigo est alors sauvé par un ancien shinigami devenu commerçant sur Terre, Urahara Sisuke, qui l´entraine durant une dizaine de jour. En parallèle, la meilleure amie de Urahara, Yoruichi, ancienne shinigami elle aussi, désormais sous la forme d´un chat, entraine Chad et Inoue, des amis à Ichigo. C´est ainsi que Ichigo, accompagné de ses deux amis et d´Ishida, un descendant de la famille des Quincy, ennemie des shinigamis, part pour la Soul Society. Là-bas, ils sont rapidement séparés et enchainent de nombreux combats tout en dévoilant un complot organisé par des shinigamis haut-gradés. Une fois Rukia sauvée, les quatres compagnons repartent pour la Terre...

Prologue :
Voila quelques jours déjà qu´Ichigo et ses amis étaient enfin revenus de la Soul Society où ils avaient sauvé Rukia Kuchiki, une shinigami. Ils avaient tous repris un train de vie normal. Inoue avait rapidement rejoint sa meilleure amie, Tatsuki, afin de passer la fin de ces vacances estivales en sa compagnie et surtout, pour lui raconter toutes les aventures qu´elle avait vécu dans le pays des âmes. Ishida, de son côté, passait tout son temps dans un bois à proximité de chez lui à s´entrainer dans le but de retrouver ses pouvoirs de Quincy, disparus suite au combat contre le capitaine de la 12ème division de shinigamis, Mayuri Kurotsuchi. Chad quant à lui, s´était empréssé de rejoindre Keigo et Mizuhiro, ses meilleurs amis avec Ichigo. D´ailleurs, en parlant d´Ichigo, celui-ci était constamment accompagné de Kon, l´âme modifiée, qui ne supportait plus Yuzu et Karin et il voyait régulièrement Chad et Inoue. Tout avait repris son cours normal mais le fait que personne ne se souvienne de Rukia était quelque chose qui perturbait beaucoup les 4 compagnons et ils pensaient souvent à elle et tout ce qu´ils avaient vécu. Particulièrement Ichigo à qui il arrivait de s´occuper de Hollows vagabondant dans son quartier, à la nuit venue. Un an passa où rien ne changea, du moins jusqu´au 17 Juin de l´année suivante, le jour de l´anniversaire de la mère d´Ichigo...

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:16:01

Chapitre 1 :

Comme chaque année, Ichigo, accompagné de son père et de ses sœurs, ne va pas en cours ce jour là afin de se recueillir sur la tombe de sa défunte mère. Y aller est crucial pour lui puisqu’il se sentait coupable de la mort de celle-ci jusqu´à l’année précédente. Jusqu’à cette année où tout est devenu différent, où son destin a été changé, jusqu’à cette année où il a découvert que ce n’était pas lui le coupable mais un Hollow. C’est le cœur serré qu’il gravissait la côte qui menait au cimetière. Aussi étonnant que cela puisse paraître, le cimetière où gisait le corps de sa mère était un endroit magnifique. Il se trouvait dans les hauteurs de la ville et de ce fait, il surplombait tout le paysage. Une forêt se trouvait à quelques pas de celui-ci et, quelques fois, Ichigo y avait pique-niqué avec sa famille. Ce jour là, plus que tout autre, le jeune homme était assez distant avec le reste de sa famille. Après être resté quelques temps devant la tombe à observer Yuzu, sa plus petite sœur, qui parlait à leur mère, il décida d’aller se promener dans le bois. Il marchait depuis déjà quelques minutes lorsqu’il entendit un craquement derrière lui. Vif comme l’éclair, Ichigo fit volte-face et il se retrouva nez à nez avec une enfant d’environ dix ans qui le fixait d’un air vide. Elle avait de longs cheveux noirs et portait une robe blanche qui recouvrit ses pieds.

- Toi…toi ! Bafouilla Ichigo.
- Hun hun, je t’avais dit que nous nous reverrions, ricana une voix venue de nulle part.

Ichigo repensa alors à tout ce qu’il s’était passé l’année d’avant. Quand il avait vu ce Hollow pour la première fois… Alors qu’il venait rendre sa visite annuelle à sa mère, Rukia, qui se baladait dans le bois avait été attaquée par un shinigami. Ichigo était donc allé la sauver mais pendant ce temps, un Hollow attaqua ses deux sœurs, Karin et Yuzu. Accompagné du shinigami et de Rukia, il se rua à leur secours et il apprit que le Hollow qu’il avait devant les yeux était celui qui avait tué sa mère.

- Cette fois-ci, je t’aurais ! Hurla Ichigo hors de lui.
- Ne crois pas que tu pourras me battre juste parce que tu as réussi à me toucher la dernière fois…

Ce Hollow, celui qui avait tué sa mère, avait un pouvoir bien particulier. Celui de créer un être humain à quelques mètres devant lui. C’est en montrant l’enfant qu’il avait devant les yeux en ce moment qu’Ichigo avait amené sa mère à la mort. En croyant que cette petite fille, assise au bord d’une rivière par un temps pluvieux, allait se noyer, Ichigo, alors âgé d’une dizaine d’années à l’époque, avait accouru vers elle. Sa mère l’avait suivie et quand le jeune homme était revenu à lui, sa mère était morte. Il s’était toujours senti coupable mais l’année précédente, quand il avait vu le Hollow pour la première fois, il avait compris. Et il avait juré de le tuer un jour.

- Ton heure est venue enfoiré ! Tu n’aurais mieux fait de ne jamais revenir ici ! Tu m’entends ? Jamais, hurla-t-il de plus belle.
- Ne t’ai-je pas déjà dit que la colère émousse la lame ? Demanda le Hollow, qui apparut derrière la jeune fille.
- Je suis devenu beaucoup plus fort que tu ne peux l’imaginer. Tu ne vivras pas plus longtemps.

Ichigo sortit son insigne de shinigami remplaçant de sa poche. Cet insigne que lui avait donné le capitaine Jyuushiro Ukitate avant qu’il ne parte de la Soul Society, permettait à Ichigo de se transformer en shinigami par une simple pression sur celle-ci. Il appuya dessus et son corps, tomba par terre. Quant à Ichigo, il était habillé entièrement de noir et pouvait observer son corps inerte sur le sol boueux. Il dégaina son zanpakutoh et lança un regard chargé de haine à son adversaire.

- Oh, tu es toujours un shinigami d’après ce que je vois. Tu peux dissocier ton corps de ton âme. Bien bien bien. Ca fait longtemps que je n’ai pas mangé de shinigami. Je vais me régaler, ricana le Hollow.

Ichigo l’observait en silence. Il n’avait pas changé. Son énorme tête squelettique, ses yeux rouge sang, son corps grotesque. Tout chez lui était identique à l’année d’avant et ce dernier venait de faire apparaître le visage de sa mère à la place de celui de la petite fille. Un instant étonné, Ichigo se ressaisit immédiatement.

- Ne crois pas que cette technique marchera deux fois de suite cloporte, cette fois, tu n’auras plus l’occasion de faire de mal à qui que ce soit ! En garde !

rrr14
rrr14
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:23:26

Ichigo VS The Bigfisher 2nd round , original ... Le tout sans fautes d´orthographes flagrantes et bien ecrit :) Good job , j´attend la suite ^^

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:25:40

Merci ^^
J´pensais pas qu´il y aurait des lecteurs ici :p)

rrr14
rrr14
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:29:09

Le prologue ne me m´avais pas semblé interessant , ayant deja lu et vu la serie ... Par contre j´aimbe bien les fic en général lorsque c´est bien ecrit (les lemons aussi :gni: ) , tu compte continuer j´espere ^^ ?

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:30:47

Ouais ouais ^^
Ca ne s´est pas joué à grand chose, c´est Sergei qui m´a dit de quand même poster la suite ^^
J´avais pas l´intention de la poster ici :o))
Tu pourras le remercier :p)

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:31:24

Ah juste, c´est quoi les lemons ? Jamais entendu parler. Enfin surement pas dans le sens où tu en parles toi ^^

rrr14
rrr14
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:31:58

Faut pas hesiter ^^ Et je pense pas etre le seul a avoir pris la peine de la lire ...

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:58:28

Chapitre 2 :

Le Hollow et Ichigo se tenaient face à face dans un silence pesant quand soudain, le monstre créa un pic avec ses poils. Le jeune homme esquiva en ne bougeant presque pas et il coupa net le pic qui se scinda en deux. Sans une seconde d’attente, le monstre en créa plusieurs autres que le lycéen évita de la même manière et il se rua sur le monstre et lui planta son sabre à côté de la tête.

- Oh effectivement, tu t’es beaucoup amélioré, rugit l’Hollow. Mais tu sais, si j’ai évité les shinigamis pendant plus de cinquante ans, ne vient pas croire que toi, tu m’arrêteras.
- Admet l’évidence, je ne suis plus pétrifié de voir ma mère en face de moi, pour la simple raison que je sais qu’elle est morte. Et cette mort, je vais te la faire payer au centuple !

Ichigo courut vers lui et là encore, le monstre créa de nombreux pics qui furent tous évités par le garçon. Alors qu’il aurait pu planter son Zanpakutoh dans le crâne de la bête, Ichigo bondit sur le dos de celui-ci et fit une longue et profonde entaille tout le long de la colonne vertébrale qui décrocha un cri de douleur effrayant au monstre.

- Je te rassure, je ne vais pas te tuer en un coup, enfoiré !

A ce moment, Ichigo sentit une chose lui perforer le ventre. Le Hollow, ayant vu que le jeune homme relâchait sa garde, en avait profité pour attaquer avec un pic, là encore. Sans hésiter, il repoussa le monstre et alla lui planter le Zanpakutoh sur le flanc. Ce dernier, voyant la situation tourner à son désavantage, sauta haut dans les airs, de la même manière que lors de leur première rencontre.

- Hey ! Reviens là ! Tu ne vas pas encore t’enfuir sale lâche, hurla Ichigo, qui s’était mis à genou sous l’effet de la douleur.

Soudain, un éclair zébra le ciel et vint finir sa course sur le Hollow qui retomba lourdement sur le sol. Cet éclair, Ichigo le connaissait bien, il était caractéristique d’ Ishida. Sans attendre que le monstre reparte, Ichigo accourut vers lui et lui décapita la tête d’un coup de sabre. Il s’assit sur l’herbe et contempla le ciel en attendant qu’Ishida arrive, car il le savait, Ishida allait le rejoindre. Et en effet, peu de temps après, le lycéen avait rejoint Ichigo.

- Ichigo ! Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Tu es blessé ? Demanda Ishida qui arrivait en courant.
- Ne t’inquiète pas, tout va bien.
- Tu rigoles, tu as une sacrée entaille. Faut soigner ça !
- Pourquoi tant d’attention à mon égard Ishida ?
- On a une revanche à faire, lui répondit-il avec un sourire. Allez lève-toi, tu dois retourner dans ton corps avant que quelqu’un ne te voit allongé par terre.
- Et que faisais-tu dans le coin ?
- Je…je m’entraînais. Et j’avais ressenti ton énergie spirituelle. Quand j’ai vu le Hollow, j’ai tiré une flèche pour le faire retomber au sol.
- C’était normal qu’elle soit si faible ?
- Euh, on peut dire ça comme ça oui…

Au fond de lui-même, Ishida le savait bien. Si la flèche était si petite, c’était qu’il n’avait pas encore récupéré ses pouvoirs au bout d’un an d’entraînement. Mais ça, il ne pouvait pas se résoudre à le dévoiler à Ichigo. Il raccompagna ce dernier à son corps en ayant au préalable bandé les blessures d’Ichigo avec le bandage de la garde du Zanpakutoh d’Ichigo. Après des remerciements gênés, Ichigo rejoignit en vitesse sa famille restée au cimetière. Arrivé devant la tombe, Ichigo la fixa longuement et avant de se décider à rejoindre ses sœurs et son père à l’entrée du cimetière, il dit ces quelques mots : « J’ai accompli ma tâche envers toi, maman… ».

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:58:59

Chapitre 3 :

Tard dans la soirée, la famille Kurosaki était enfin de retour chez elle. Ichigo alla directement se coucher mais il lui était impossible de s’endormir. Bien qu’il ne soit pas blessé physiquement, il avait affreusement mal au ventre. Il appuya sur son insigne de remplaçant et sorti de son corps. Les bandages sur son ventre étaient imbibés de sang et il dégoulinait des pansements. Le jeune homme savait que son amie Inoue pourrait le soigner mais il ne voulait pas l’embêter à cette heure si tardive. Bien que magasin de Sisuke Urahara soit très loin, Ichigo se résigna à y aller, lui seul pourrait comprendre et l’aider, peu importe l’heure. C’est ainsi qu’encore plus tard dans la soirée, Ichigo frappait à la porte du magasin. Au bout de quelques longues minutes, Tessai, l’assistant de Sisuke, vint ouvrir la porte et se retrouva face à un shinigami allongé par terre sur une flaque de sang…
Quand Ichigo se réveilla, il était allongé chez Sisuke et les rayons du soleil venaient taper sur son visage à travers la vitre.

- Que… que s’est-il passé ? Se demanda Ichigo à voix haute.
- Je te retourne la question jeune homme, lui dit Sisuke, assis en tailleur dans le coin opposé de la pièce.
- Je… vous m’avez soigné ?
- Oui. Il faut croire que j’ai pris la fâcheuse habitude de te soigner, répondit le commerçant en souriant. Comment te sens-tu ? J’ai mis une nouvelle pommade cicatrisante dans l’entaille. Tu ne devrais plus avoir trop de douleurs.
- Euh, ça va bien. Merci de m’avoir aidé, le remercia Ichigo.
- De rien. On peut dire que j’ai une certaine dette envers toi, dit Sisuke avec le même sourire. Et si tu m’expliquais ce qu’il s’est passé.
- Et bien, j’ai éliminé le Hollow qui a tué ma mère par le passé. Je l’avais déjà rencontré mais à l’époque, je n’étais pas capable de le tuer.
- Et comment se fait-il qu’un garçon capable de battre Byakuya Kuchiki ou Zaraki Kenpachi, des capitaines de divisions du Seireitei, se soit fait blesser de la sorte par un Hollow ?
- Vous êtes bien informé sur tout ce qu’il s’est passé à la Soul Society…
- Il faut dire que Yoruichi m’a raconté une bonne partie de vos exploits.
- Pour en revenir à ma blessure, je ne sais pas du tout ce qu’il s’est passé. Au début, c’était une petite entaille mais plus la journée avançait et plus ça me faisait mal.
- Est-ce que ça pourrait être un pouvoir spécial du Hollow ?
- Je ne pense pas… Il m’avait déjà blessé l’année dernière et je n’avais pas eu ce problème là…
- Ou alors peut-être que… Dis-moi Ichigo, qu’as-tu fait après avoir tué le Hollow ?
- Et bien, j’ai vu Ishida avec lequel j’ai mis des bandages sur ma blessure et ensuite je suis rentré dans mon corps pour rejoindre ma famille.
- Hum, c’est bien ce que je craignais, pensa Sisuke. Ne t’inquiète pas, tu n’as rien de grave mais, vois-tu, quand tu rentres dans ton corps alors que ton âme est blessée, les blessures ont tendance à s’aggraver. Rukia ne t’en avait jamais parlé ?
- Non jamais.
- Il faut toujours veiller à ne pas avoir de blessures quand tu es en shinigami au moment où tu rentres dans ton corps. Une simple plaie peut devenir très dangereuse par la suite…
- Oh, je vois. Et, quelles sont les nouvelles de la Seireitei ?
- Tout est normal. Aucun signe de vie de la part des trois capitaines de division qui ont déserté.
- Que peuvent-ils bien mijoter ?
- Euh…je ne sais pas…
- Leur alliance avec les Hollows reste un mystère alors…
- Et bien pas tant que ça, lança une voix.
- Oh Yoruichi, nous ne t’avions pas entendu entrer.

Un chat noir aux yeux jaunes se tenait dans l’encadrement de la porte. Ce n’était autre que l’amie d’enfance de Sisuke déguisée sous sa forme animale.

- Bonjour à vous deux. Je disais donc, ce n’est pas un mystère cette fameuse alliance.
- Ah bon ? Demanda Ichigo étonné.
- Mais au fait, il est bientôt 13 heures 30. Je ne crois pas que tu pourras feindre une grasse matinée plus longtemps Ichigo. Tu ferais mieux d’y aller, coupa le commerçant.
- Oh merde ! Au revoir vous deux ! Et encore merci le mec au bob, lança Ichigo en partant à vive allure.
- Tu as eu raison de le faire partir, dit Yoruichi après que le lycéen soit sorti. Je ne voudrais pas qu’il s’inquiète outre mesure sur les agissements d’Aizen.
- Ce n’est plus de son ressort après tout…
- Oui. Et surtout, je ne veux pas qu’il s’inquiète par rapport aux recherches d’Aizen. Tu as vu comme moi son masque n’est-ce pas ?
- Le masque d’Ichigo ? Bien sur, je l’ai vu se créer.
- C’est donc toi le responsable, je l’aurais parié…
- Non c’est pas ce que tu crois Yoruichi, rougit Sisuke.

Alors qu’il courait dans les rues de la ville, Ichigo songeait aux révélations qu’Aizen avait fait avant de partir dans le ciel, rejoindre les Hollows. Il pensait à ce Hougyouku que les trois capitaines convoitaient tant que ça. Que pourraient-ils bien en faire ? Quel était leur but ? Pourquoi s’associer aux Hollows ? Toutes ces questions restaient sans réponses pour Ichigo, et malgré l’année qui s’était écoulée, il y pensait encore très souvent…

rrr14
rrr14
Niveau 10
20 juin 2006 à 23:42:30

DeS questions que ceux qui ne lisent pzs les scans se posent aussi ^^

Par contre c´est Kisuke , pas Sisuke :lol:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:46:38

Ah oui >_<

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:54:36

Chapitre 4 :

Arrivé à l’arrière de chez lui, Ichigo escalada la palissade et bondit dans sa chambre par la fenêtre restée ouverte. A l’intérieur, Yuzu tambourinait à la porte en criant des « Ichigo réveille-toi » ou encore des « Ichigo ouvre-moi la porte ». Mais le problème, c’est que le jeune homme n’avait pas le souvenir d’avoir verrouillé la porte. Il se glissa rapidement dans son corps et répondit qu’il arrivait à sa sœur qui repartit sans même poser de questions. En regardant plus attentivement la porte, il vit que Kon, la peluche dans laquelle siégeait une âme, était collé à la porte en question.

- Espèce d’enfoiré d’Ichigo ! Hurla Kon. Depuis que tu m’as foutu dans ce stupide lion en peluche, il m’arrive que des merdes ! Ta sœur me fait des robes, on joue au foot avec moi, on me prend pour une balle de base-ball et en plus de ça, j’suis obligé de limiter la casse dans tes conneries ! Si je pouvais je te tuerais…
- Arrête d’hurler comme ça, le coupa Ichigo en lui écrasant la tête sur le sol.
- J’aimerais bien revenir en arrière ! Que Rukia ne m’ai jamais utilisé pour te remplacer pendant que tu faisais ton boulot de shinigami. Et d’ailleurs quand est-ce que je reverrais enfin Rukia ?
- Mais tu vas te taire oui ? L’interrompis Ichigo en lui écrasant la tête de plus belle.
- J’en ai marre ! Je me casse ! Adieu !
- A ce soir Kon…

Suite à ça, Kon sortit par la fenêtre et Ichigo alla dans le salon où il du trouver une excuse à donner à Yuzu et où il se disputa, comme à son habitude, avec son père. L’après-midi, Ichigo avait décidé d’aller faire un tour près du fleuve qui coupait sa ville en deux en compagnie de Chad. Leur amitié s’était formée autour du combat. Chad et Ichigo, à l’époque où ils s’étaient rencontrés, s’étaient aidés mutuellement lors de bagarres et depuis, une amitié féroce les liait. C’est d’ailleurs cette amitié qui avait poussé Chad à accompagner Ichigo à la Soul Society, l’année d’avant. Cette même année, Chad développa un pouvoir assez particulier à cause de l’énergie spirituelle de son ami : celui de transformer son bras droit en une véritable machine à tuer. En effet, ce pouvoir rendait son bras très résistant et lui permettait de faire terriblement de dégâts, aussi bien sur des adversaires que sur des bâtiments. Grâce à l’entraînement de Yoruichi, Chad avait réussi à mieux contrôler son pouvoir. Il pouvait transformer son bras à son bon vouloir et pouvait l’utiliser plus longtemps. Ce pouvoir, il l’utilisa de la meilleure manière qu’il le pu afin de venir en aide à Ichigo dans le Seireitei, le lieu où vivent tous les shinigamis.

- Bientôt la fin de l’année scolaire Chad, tu sais ce que tu vas faire de tes vacances ? Lui demanda Ichigo, alors qu’ils marchaient au bord du fleuve.
- Non. Et toi ?
- Et bien, je…je pensais rendre visite à Rukia, annonça-t-il avec un peu d’hésitation.
- …
- Si tu le désires, tu peux m’accompagner, je n’y vois aucune objection.
- Je n’ai pas trop envie d’y retourner. Rien ne me lie à cet endroit.
- Oui tu as raison. Après tout, tu ne connais presque pas Rukia…
- …
- C’est marrant. Je ne sais pas comment tu fais pour ne presque pas parler. Je n’en serais pas capable moi…
- Et moi, je ne serais pas capable d’avoir toujours ton air énervé, lui répondit Chad avec un léger sourire.
- Oh tu peux parler. Tu n’as presque aucune expression toi…

Une explosion à quelques mètres devant eux coupa Ichigo dans sa phrase. Une épaisse fumée empêchait de voir ce qu’avait bien pu être la cause de cet évènement et à peine la fumée se fut-elle dissipée qu’une autre explosion, derrière eux cette fois, se produisit. Pendant quelques minutes, un silence pesant régnait sur l’endroit et quand toute la fumée disparut, Chad et Ichigo étaient encerclés par deux Hollows. Les deux jeunes se regardèrent et chacun avait compris ce qu’il lui restait à faire. Ichigo cliqua sur son insigne de shinigami, laissant son corps tomber lourdement dans les bras de Chad. Ce dernier posa le corps légèrement à l’écart et, ensuite, il transforma son bras. Ichigo et Chad coururent tous les deux en direction d’un Hollow et les monstres n’eurent même pas le temps d’attaquer.

- C’est bizarre, on ne les a pas sentis arriver, s’inquiéta Ichigo, après que les monstres soient morts.
- Oui. C’est étonnant.
- Comme si ils avaient dissimulé leur énergie spirituelle…

Plusieurs Hollows ailés apparurent dans le ciel et d’autres sortirent de l’eau. Pendant ce temps, sur le côté opposé du fleuve, plusieurs autres monstres arrivaient dans leur direction. Cet attroupement de Hollow était plutôt inhabituel mais les deux jeunes n’avaient pas le temps de se poser de questions. Ichigo courut vers un des Hollow qui sortait de l’eau. Il lui planta son Zanpakutoh dans le crâne et alors que le monstre commençait à se désagréger, il bondit sur sa tête et se jeta dans les airs où il découpa l’aile d’un monstre qui eut le malheur de passer à ses côtés au même instant. Au sol, Chad donnait des coups de poings surpuissants aux Hollows qui étaient tout justes sortis de l’eau et ces derniers partirent en fumée sans même avoir attaqué, comme les précédents monstres. Au même moment, Ichigo se réceptionna sur le sol et sans une seconde d’attente, il bondit de l’autre côté du fleuve où il ne fit qu’une bouchée des quelques bêtes présentes… Alors que les deux derniers Hollows volant allaient attaquer Ichigo en fondant en piqué sur lui, deux flèches énergétiques les transpercèrent. Ichigo retourna de l’autre côté du fleuve, où l’attendait Ishida et Chad.

- Qu’est-ce que tu fous là Ishida ? Lui demanda Ichigo.
- Je rentre de cours. Vous n’y étiez pas vous ?
- Notre prof nous avait prévenu de son absence cette après-midi, expliqua Chad.
- Je vois. Bon sur ce, je rentre chez moi.
- Dit donc Ishida, pourquoi tu me sauves à chaque fois ? Encore cette histoire de vengeance ?
- Oui. Au revoir, dit-il sèchement.
- Au fond, il doit bien t’aimer, affirma Chad, une fois qu’Ishida fut parti.
- Je sais pas… Mais bordel qu’est-ce qu’il s’est passé là ? Comment se fait-il que l’on n’ait pas senti l’énergie spirituelle de ces Hollows ? Et pourquoi étaient-ils tous là, d’un seul coup, au même moment ?
- C’est louche en effet.
- Bon, je vais retourner dans mon corps. Où l’as-tu posé ?
- Par là-bas, dit Chad en montrant le sol derrière lui du doigt.
- Là-bas.... où ?

La place où Chad avait posé le corps d´Ichigo était complètement déserte, sans âme qui vive, sans corps inerte.

- Et bien je...
- Kon ! Mais oui ! Ca doit être Kon qui m´a pris mon corps pour se venger !
- ...
- Quel sale enfoiré ce Kon !!
- ...
- Ou bien c´est peut-être Uruhara qui passait pas là et qui me la pris ! Voilà ça doit être ça !
- ...
- Raaaahhh arrête de rien dire ! Si je retrouve l´enfoiré qui m´a pris mon corps je le bute ! S’énerva Ichigo.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment