Salut a tous
j ai vue qu une version remasterisé et totalement refaite de Ghost In The Shell rebatisé GINT 2.0 vien de sortir en blue ray en version officiel francais
et vue que je suis un fan absolue de se film ( j ai du le voir au moins une centaines de fois ) je vais me le prendre direct mais j ai 3 questions pour ceux qui l ont pris svp
1- Ghost In The Shell la version d origine est elle inclus dans le blue ray avec la version refait 2.0 ?
2- quel son toute les langues et les sous titres disponible pour chacun des 2 versions du films
3- comment est le resultat de la version refaite ?