CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] OSU!

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
22 juin 2012 à 02:21:05

Pourquoi être aussi méprisant ? :(
La musique c'est une question de gout, chacun écoute ce qu'il préfère. Pourquoi venir foutre la merde en traitant ces gouts de "misérable" ? Si ce n'est pour troll ?

Il n'y a pas de sous-genre de musique, ceux qui pensent ça sont juste des moutons qui se sentent obligé d'écouter un style ou un autre.

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
22 juin 2012 à 02:23:19

Et franchement, je te permet pas de dire non plus que Vocaloid sent l'étron. C'est juste un genre complétement incompris.

Moi je viens pas te faire chier a dire ce que tu aimes est bon a jeter aux chiottes, ça serait sympas d'en faire autant :ok:

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
22 juin 2012 à 02:52:05

C'est censé vouloir dire quoi ? :(

yang
yang
Niveau 11
22 juin 2012 à 02:57:50

rien de plus que ce que ça désigne

je t'imagine simplement en train de vendre ça http://youtu.be/Cm2IQ0y2J0Q à quelqu'un, en lui expliquant avec tout le sérieux du monde que ton art est riche et intéressant mais incompris

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
22 juin 2012 à 03:20:23

Ah ok, donc pour toi montrer une musique d'un genre c'est montrer tout son ensemble ?
Car oui, je le rappel, vocaloid c'est pas un groupe, c'est un logiciel pour faire des chants artificiel. Et chacun des compositeurs qui l'utilise a son propre style.

Et Ievan Polkka c'est vraiment un grosse exception, c'est pas vraiment une musique normal.

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
22 juin 2012 à 03:23:21

une grosse exception*

Flynix
Flynix
Niveau 10
22 juin 2012 à 03:31:55

Ce jeu m'a lassé à force d'être incapable de m'améliorer :hap:

Cela dit, si Yandy et Assarty et autres personnes du forum veulent jouer avec moi, je suis partant du moment que je suis libre :oui:

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
22 juin 2012 à 04:07:05

J'avoue que le "mur" du 5* est vraiment dur a franchir.
Faut énormément d'entrainement :oui:

Tout a l'heure j'ai fait une chanson de 30 minute avec un membre du forum. C'était assez marrant :-)

Flynix
Flynix
Niveau 10
22 juin 2012 à 05:12:37

Je faisais du insane personnellement, mais il y a juste des maps encore plus difficiles que ce plafond quoi et quand tu vois le niveau de certaines personnes :o))

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
22 juin 2012 à 05:27:13

Moi j'arrive pas encore le insane :(
Surtout les "stream", j’arrive pas chopper le bon rythme.

StahnAlvein
StahnAlvein
Niveau 10
22 juin 2012 à 09:24:19

yang
Posté le 22 juin 2012 à 01:23:56
StahnAlvein
Posté le 21 juin 2012 à 18:44:28
@Yang:

À cause de Günther?

à cause des goûts misérables des otaku
les 3/4 des beatmaps sont des trucs merdiques de touhou/vocaloid
et quand c'est pas ça, c'est obligatoirement des trucs alakon comme gunther ou le générique de pokémon
Lien permanent

Parfaitement d'accord, personnellement je jouais essentiellement sur des OST de Mitsuda ou Uematsu, tellement le reste me filait la gerbe.
Et vu que les beatmaps de bonnes OST comme celles composées par les deux génies cités plus haut représentent peut-être 1 ou 2% des trucs proposés, je jouais toujours avec les 7 même beatmaps jusqu'à les connaître par coeur. =/

Shamrodia4
Shamrodia4
Niveau 10
22 juin 2012 à 14:04:53

Excalipur
Posté le 22 juin 2012 à 02:23:19
Et franchement, je te permet pas de dire non plus que Vocaloid sent l'étron. C'est juste un genre complétement incompris.

Genre Vocaloid c'est complexe.

oscillophile
oscillophile
Niveau 10
22 juin 2012 à 14:14:56

Bah non, c'est juste peu apprécié...

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
22 juin 2012 à 14:18:58

incompris =/= complexe.
C'est juste que personne connait et que le peu qui connaisse s'attarde pas dessus.

Shamrodia4
Shamrodia4
Niveau 10
22 juin 2012 à 14:32:31

Excalipur
Posté le 22 juin 2012 à 03:20:23
Ah ok, donc pour toi montrer une musique d'un genre c'est montrer tout son ensemble ?
Car oui, je le rappel, vocaloid c'est pas un groupe, c'est un logiciel pour faire des chants artificiel. Et chacun des compositeurs qui l'utilise a son propre style.

Je te signale qu'il y a aussi les chansons "officielles" de Vocaloid.

oscillophile
oscillophile
Niveau 10
22 juin 2012 à 14:35:42

Des chansons "officielles" de Vocaloid ? Qui c'est qui les fabrique ?

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
22 juin 2012 à 14:56:04

C'est bon on a compris, vous aimez pas vocaloid/touhou.
Si vous aimez pas ce jeu, autant pas venir squater un topic dans le seul but de réveiller l'animosité des autres ...

Franchement le comportement de certains sont vraiment désespérant. Car sérieusement venir sur un topic, uniquement pour venir cracher sont venin, sans faire de raisonnement constructif. C'est soit du troll, soit une victime qui vient se défouler sur les forum car en vrai il en est pas capable.

Et venez pas avec votre discours sur la liberté d'expression "Oué on dis ce qu'on veut d'abord, bla bla". Car dire "C'est de la merde" c'est objectif, donc ça désigne l'état de la chose, alors que "Je déteste ce truc"/"Pour moi c'est de la merde" c'est subjectif et ça reflète votre avis.
Et a moins qui vous ne possédiez un doctorat sur l’histoire/culture musical vos dire objectif n'ont STRICTEMENT aucun poids.

oscillophile
oscillophile
Niveau 10
22 juin 2012 à 15:04:36

Sinon, moi je l'aime bien ce jeu, mais je suis vraiment trop nul :noel:

Shamrodia4
Shamrodia4
Niveau 10
22 juin 2012 à 15:10:12

Excalipur

C'est pas le problème. Ce que reprochait yang, c'était qu'il n'y avait que des chansons pour grotaku, ce qui est vrai.

Le but est de faire le plus racoleur possible ; une chanson le plus "moe" possible, avec si possible du bon gros fan service et à nous le succès!

Quand je veux jouer à un jeu musical, je veux un jeu avec de la VARIETE. Et plein de musiques DIFFERENTES.

J'avais l'air partant au début mais quand j'ai vu la playlist je me suis refroidi.

Si encore y avait la race de musique de Vocaloid mais du choix à côté, je dis pas, mais là c'est clairement destiné à un public genre Sankaku Complex ( Et c'est pas les images de lolis à 0:26 qui pourront te faire dire l'inverse).

C'te honte, ce genre de """"fan"""" de la musique japonaise à un tel poids que je suis sûr que "Lolis en maillot" doit être dans le cahier des charges.

Quand je veux me toucher sur du loli, je cherche un doujin Lucky Star, j'ai pas besoin qu'on m'en montre, et encore moins quand c'est hors contexte comme ça

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
22 juin 2012 à 15:27:19

La playlist de OSU! est pour moi son point fort justement :ok:
Car, moi, les jeux de rythme genre guitare hero ça m'attire pas du tout comme je n'aime pas vraiment les musiques proposé. (oui oui, je sais je n'ai aucun gout en terme de musique ...)

Je suis un grand fan d'OST, j'ai par exemple une tonne de titre qui viennent de Final Fantasy ou bien d'opening d'animé.

Et si les truc pervers te dérange tu peux désactiver tout ça, et au pire télécharge pas les touhou(qui sont parfois assez chaud a ce niveau la je te l'accorde) , même si ils doivent représenter 10% de la playlist, il les autres 90%.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment