CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Regardez vous les aperçus ?

Skaab
Skaab
Niveau 10
28 mai 2012 à 00:19:01

Bonsoir ! :)

Petit question: qui parmi vous regarde le petit aperçu après les l'ending récurrent dans pas mal d'animes ?
Juste de quoi vous faire tenir en haleine jusqu'au prochain épisode, quitte à vous mini-spoiler. :noel:

Personnellement, j'aime pas trop ça et je l'évite en général. :(

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
28 mai 2012 à 00:24:24

C'est pas systématique mais oué je regarde

AsukaLangley
AsukaLangley
Niveau 8
28 mai 2012 à 01:07:53

Ca dépend des animes, mais en général non. :noel:

yang
yang
Niveau 11
28 mai 2012 à 01:24:43

je n'aime pas ça

ça ne maintient pas en haleine au contraire, ça fait redescendre tout le suspens
j'attache une très grande importance aux "thèmes", qui sont souvent récurrents, il y'a l'épisode de la plage, l'épisode du matsuri, l'épisode sur la bouffe, du nouvel an etc
j'aime l'inconnu entre deux épisodes, la découverte de quel sera le thème de la semaine prochaine, sous quelles couleurs vont être l'épisode, est-ce que ce sera pendant l'hiver, l'été, est-ce que ce sera détendu, dramatique, ce genre de truc, c'est cet inconnu et cette découverte qui me tient en haleine

les previews pètent complètement cette découverte, et c'est souvent rédhibitoire, combien de fois j'ai pas abandonné ou laissé en hiatus un anime parce que ce que j'ai vu dans la preview ne m'inspirait pas. tu vois que l'épisode de la semaine prochaine sera celui du fanservice à la plage, tu te dis oh non j'ai pas encore envie de me farcir les mêmes clichés encore et encore: je zappe, tu vois un truc qui te plaît pas, ne serait-ce qu'un détail, tu penses que ça ne te fera pas rire ou que ça te touchera pas: tu zappes, et tu n'as plus envie de voir la suite. alors que l'épisode aurait pu largement te plaire, mais étant donné l'image que tu t'en dessines à l'avance, tu passes à côté, c'est ça le pire.

pour moi c'est de la merde, je les évite, ça m'arrange d'ailleurs que ça se situe loin, après l'ending, là où j'irais jamais de toute façon, comme ça j'ai pas besoin d'y être confronté, je supporte pas quand ça passe brutalement de la fin d'épisode à la preview de la semaine prochaine sans que tu sois averti

Skaab
Skaab
Niveau 10
28 mai 2012 à 12:21:15

Je suis d'accord avec toi le seul problème, c'est qu'il y a parfois des "appendices" après, des trucs qui pourraient t'amuser ou te faire comprendre l'épisode... et ça c'est sadique. :(

Reimagine
Reimagine
Niveau 14
28 mai 2012 à 12:54:12

Je ne les regardes jamais, sauf avec Baccano! où il se trouvait y avoir à chaque fois une touche d'humour assez plaisante.

Kiruru
Kiruru
Niveau 10
28 mai 2012 à 14:37:07

Seulement pour Gintama , Reborn et Mirai Nikki :)

KooL
KooL
Niveau 10
28 mai 2012 à 15:12:36

Ça m'arrive, mais c'est rare.
Uniquement quand je sais que je ne risque pas de me gâcher la surprise du prochain épisode.

Assarterasu
Assarterasu
Niveau 10
28 mai 2012 à 15:18:20

Je me rappelle de la preview de l'épisode 23 d'Evangelion (celui centré sur Rei... il me semble que c'est lui), ça m'avait fait rager comme spoiler.
Mais sinon, je préfère courir le risque, puisqu'après tout les studios ont envisagé leur anime comme ça.

Skaab
Skaab
Niveau 10
28 mai 2012 à 22:56:02

Quand on enchaîne les épisodes ça n'a aucun intérêt, en revanche d'une semaine à l'autre c'est moins dérangeant je trouve. :(

Necrelia
Necrelia
Niveau 7
28 mai 2012 à 23:10:59

Qu'importe l'anime je regarde toujours les aperçus puisque de toute manière je les oublis vite :hap:

ladyTsuki
ladyTsuki
Niveau 10
28 mai 2012 à 23:30:04

J'évite au maximum de les regarder. -quoique des fois, c'est plus fort que moi :noel: -

[ef]Ryuuji
[ef]Ryuuji
Niveau 10
29 mai 2012 à 17:06:45

Je le regarde exclusivement, à la fin de chaques épisodes de Fairy Tail.

Doodnuts
Doodnuts
Niveau 8
29 mai 2012 à 23:05:51

Ca dépend de l'ending

Shiroyasha-
Shiroyasha-
Niveau 10
30 mai 2012 à 02:01:41

Dans certains anime ces preview sont tourné en dérision comme dans Gintama ou ce sont souvent des fausse preview :hap:

Skaab
Skaab
Niveau 10
30 mai 2012 à 19:23:24

Hum faudrait que je regarde Gintama :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation