CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

néophyte

donnydarko
donnydarko
Niveau 7
07 juin 2006 à 16:41:33

Salut à tous,
j´y connais pas grand chose en japanim mais j´aime beaucoup ninja skroll, j´ai moins aimé naruto...
Donc j´aimerai savoir si il existe d´autres séries du style ninja skroll avec un style plutot adulte et assez gore....(même si c´est pas des ninjas)

Merci

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
07 juin 2006 à 18:00:50

Si tu veux du gore, y´a Hellsing (action, vampire et personnages charismatiques), Elfen lied (gore, sentimentale et assez ecchi), Gantz (version non censuré),...
Sinon, des séries plus adultes mais moins gore y´a Cowboy Bebop (Une histoire de chasseur de prime futuriste, un (le) chef d´oeuvre de la japanime), Gungrave (Mafia et science fiction, trés bonne série),...

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:12:18

Sauf que tout ce que tu cites n´est pas du genre de Ninja Scroll il me semble ^o^

Dans le même genre ninja/samurai en plus adulte que Naruto, tu as Basilisk, tout simplement excellent, Samurai 7, très bien aussi mais quelques lenteurs, et dans un autre genre mais qui reste le samurai, tu as Samurai Champloo, un des meilleurs animes à mon goût.

Markus_
Markus_
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:12:55

Tu peux aussi jeter un oeil du côté de Berserk pour le côté action/gore et combat à l´épée (même si ça se passe dans l´europe médiéval plutot que le japon médiéval de ninja scroll).

Samurai deeper kyo, kenshin, bleach et samurai champloo peuvent être sympa si t´aime l´ambiance combat au sabre et japon médiéval (représenté avec plus ou moins de réalisme selon les cas, mais dans pour les 3premiers, ça reste du shonen, même si je trouve ses séries moins gamine que naruto, ça vole pas très haut malgré tout, mais c´est pas désagréable à lire pour autant)

abysslord
abysslord
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:40:34

actuellement ya tokkô ou sinon shingetsutan tsukihime (une histoire de vampire)

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
07 juin 2006 à 20:18:06

Prend Basilisk s´en hésité , c´est l´histoire de deux clan ninja qui s´entreturons jusqu´à l´extinction de leur clan au fil des episodes avec un peu d´histoire d´amour mais beaucoup de combat très bien chorégraphié . Très violent et sanglant aussi , la série est découpé en 24 episodes fantastique . Donc prend Basilisk les yeux fermé s´en penser à aucune autre anime :)

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
07 juin 2006 à 20:53:23

"Sauf que tout ce que tu cites n´est pas du genre de Ninja Scroll il me semble ^o^"
Bah je ne suis pas trés orienté Ninja/Samouraï alors quand j´ai lut "(même si c´est pas des ninjas)", j´ai tout balancé:p
(Par contre j´ai oublié Samouraï Champloo, que j´adore pourtant^^)

abysslord
abysslord
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:58:50

c´est clair que basilisk c´est vraiment bien mais j´ai jamais vu la fin (enfin les 10 derniers épisodes quoi)

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
07 juin 2006 à 21:11:33

abysslord t´attent quoi pour voir la suite ?? ? Que des ailes appairaissent sur le dos d´un boeuf ou que la série soit disponible en dvd ?

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:43:41

Rho NINJA SCROLL ! je l´ai en cassette VHS mais pas encore maté depuis... :hum:
Un poto me l´a donné il y a... plus de 7 ans...

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
07 juin 2006 à 23:26:07

À part le film y a une série tv de ninja scroll découpé en 13 episodes . Moin bon que le film à mon avis , l´anime en vaut quand même largement le coup. Sa reste toujours aussi violent que dans le film

abysslord
abysslord
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:58:02

dagueurdevil mes connaissance dans les sentiers obscur du web semblent insuffisantes pour les trouver et pour les dvd sont toujours pas sortis

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
08 juin 2006 à 00:22:43

tu utilise des programmes p2p comme emule ?
Si oui je pourrais te donner une adresse qui distribue les liens des telechargement vers emule pour les 24 episodes de basilisk. Comme cette série est licensié en France j´ai pas le droit de te dire ou les trouvés mais si tu me donne ton adresse email je t´expliquerai comment les trouver

abysslord
abysslord
Niveau 10
08 juin 2006 à 01:00:13

elle est dans mon profil :-)))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation