Je pense que tu commences dans le japanime, parce qu'il y a beaucoup mieux en terme de scénario et de graphisme.
Je trouve que c'est plus un anime avec du gore et du sexe gratuit.
Et le scénario est un peu bidon faut l'avouer.
La qualité de l'animation laisse aussi à désirer pour un anime 2004.
Et la fille amnésique n'en parlons pas, complètement débile
Enfin ce n'est que mon avis, je l'ai aussi vu après des chefs d'oeuvre comme Cowboy Bebop, Samoorai Champloo, ...