Coup de coeur 2021, enfin, pour ce qui me reste de coeur bien évidemment. C'est ultra-soulesque, c'est le mot que vous attendiez et je vous le livre sans détour. 
L'univers est tout droit sorti d'un rêve, la DA, les couleurs et le ton onirique retranscrivent parfaitement cette impression de rêve psychédélique/LSD. Tout est comfy, léger, mais subtil, c'est humain, vous voyez le genre d'oeuvre qui arrive à dépeindre les humains sans être agaçant ou cliché, parce que c'est fait avec légèreté et justesse, et bah on est pile dedans, certaines personnes pourraient trouver ça un peu mièvre cependant.
La palette de personnage est mignonne et attachante, mon préféré est Snufkin (Irvine), mystérieux et charismatique, complètement en décalage avec son univers.
J'ai pas encore fini mais ça captive bien, ça mélange SoL avec petites péripéties aventureuses/fantastiques étalées sur quelques épisodes.
A regarder à 3h du mat, pour être comme dans un état second et accentuer le côté onirique (un peu comme avec les épisodes de Strip-tease).
Et y'a un côté proggy, effectivement.