CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- Black Lagoon -

Alex__Chaka
Alex__Chaka
Niveau 5
07 octobre 2017 à 21:34:21

Bordel je comprend pas pourquoi il n'y a pas de suite ! C'est tellement énorme

anarchy-panty
anarchy-panty
Niveau 4
07 octobre 2017 à 22:43:10

L'auteur prend son temps :snif2:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
07 octobre 2017 à 22:50:28

Il avait mis le manga de côté, il devait reprendre mais bon, j'ai pas l’impression qu'il sache non plus où aller avec la série ^^' Puis là il est sur Re:creators il me semble.

yuimizu
yuimizu
Niveau 19
16 novembre 2017 à 09:54:29

Le 16 novembre 2017 à 03:54:24 Zinthos a écrit :
Je viens de finir l'épisode 24. Je suis frustré, je m'attendais à quelque chose de plus de profond, un changement radicale, mieux que des philosophiques vides qui ne mènent nulle part. Je n'ai pas envie de regarder les OAV tellement je suis blazé par la fin. C'est dire !

Les oav sont très bon, regarde les :ok:

samuel2705
samuel2705
Niveau 10
09 février 2018 à 17:46:53

Salut j'ai posé la question sur le forum manga mais j'ai pas eu de réponse alors je tente ma chance ici :
j'ai vraiment bien aimé l'anime et le manga ( j'ai lu les 10 tomes et vu tout les épisodes ) et j'ai lu qu'il va y avoir une suite ( je sais plus sur quels sites )
J'aurais voulu savoir si des informations plus précises ont été dévoilé ( voir pourquoi pas la sortie de nouveau chapitres ) ou s'il n'y a rien de nouveau pour le moment ?
Vous pensez qu'il y a des chances pour qu'un jour on ait une reprise de l'anime ?
Merci d'avance :)

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
09 février 2018 à 17:51:16

J'aurais voulu savoir si des informations plus précises ont été dévoilé ( voir pourquoi pas la sortie de nouveau chapitres ) ou s'il n'y a rien de nouveau pour le moment ?

Bah déjà si y'a suite de l'anime c'est forcement qu'il y a suite du manga et donc de nouveaux chapitres.
Puis ça fait un moment que le manga à repris. Après il est peut-être repartie en pause ? Je sais pas j'me suis pas trop renseigné. Mais j'suis presque sur que tu peux trouver ta réponse en 2secondes sur google.

samuel2705
samuel2705
Niveau 10
09 février 2018 à 17:58:42

Deja merci pour ta réponse super rapide :)
De ce que j'ai vu le manga devait ou reprendre il y a quelque mois ( donc il a sûrement repris aujourd'hui ) mais j'ai pas trouvé de date pour un éventuel tome 11 en fait c'est surtout ça que je cherchais mais j'ai rien trouvé ( peut être que j'ai mal cherché ).

EnPisteChrist
EnPisteChrist
Niveau 10
09 février 2018 à 22:00:07

Le 09 février 2018 à 17:58:42 samuel2705 a écrit :
Deja merci pour ta réponse super rapide :)
De ce que j'ai vu le manga devait ou reprendre il y a quelque mois ( donc il a sûrement repris aujourd'hui ) mais j'ai pas trouvé de date pour un éventuel tome 11 en fait c'est surtout ça que je cherchais mais j'ai rien trouvé ( peut être que j'ai mal cherché ).

On a à l'heure actuelle avancé de 5 chapitres par rapport à la fin de Roberta's Blood Trail

Alex__Chaka
Alex__Chaka
Niveau 5
10 février 2018 à 11:02:39

Sa fait combien d'épisodes ?

EnPisteChrist
EnPisteChrist
Niveau 10
10 février 2018 à 11:13:22

Au mieux 2. On a eu l'introduction du personnage clé de l'arc, les emmerdes qui le poursuivent et le duo Rock-Levi qui a à peine commencé à l'aider :g)

Alex__Chaka
Alex__Chaka
Niveau 5
10 février 2018 à 11:20:29

J'espère vraiment qu'ils vont assurez ! Purée ! J'ai tellement hâte d'avoir une nouvelle série je n'en peut plus :’)

EnPisteChrist
EnPisteChrist
Niveau 10
10 février 2018 à 15:59:28

C'est de la qualité oui. La suite se passe en fait quelques jours seulement après la conclusion des OAV et on reconnaît toujours la même dynamique

samuel2705
samuel2705
Niveau 10
10 février 2018 à 19:16:10

Dac je vois merci :) les chapitres sortent mensuellement ou c'est complètement irrégulier ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2018 à 20:12:23

J'active les notifications, faites signe quand la suite sors :ok:

EnPisteChrist
EnPisteChrist
Niveau 10
10 février 2018 à 21:22:28

Le 10 février 2018 à 19:16:10 samuel2705 a écrit :
Dac je vois merci :) les chapitres sortent mensuellement ou c'est complètement irrégulier ?

Malheureusement c'est complètement irrégulier. Pour être précis : 18 chapitres sont sortis par rapport à la fin des OAV, mais comme je l'ai dit ça fait un peu plus de 2 épisodes pour l'instant au vu du contenu (contenu toujours aussi sympa). Le chapitre 92 qui signe la fin du dernier tome sorti est paru en Octobre 2017, alors que les 3 chapitres suivants sont tous sortis en mi-Janvier 2018 si j'en crois les sites de scans comme Mangarock. bref : l'auteur publie ses chapitres très irrégulièrement, mais l'intrigue ne traîne pas comme dans un One Piece, chaque chapitre est toujours aussi distrayant à mon avis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480078160-89584.png

Second problème : les sites de VF ne publient que tome par tome. Donc pour les chapitres récents il faut se contenter de la VA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476114198-picsart-10-10-05-42-30.jpg

samuel2705
samuel2705
Niveau 10
10 février 2018 à 21:51:46

C'est deja bien merci beaucoup pour tout ces renseignements :)

Mortmaisvivant
Mortmaisvivant
Niveau 10
20 février 2018 à 20:59:33

Animé sombre et réellement mature qui va crescendo, son véritable propos se trouve à partir de la saison 2, son apogée à partir du dernier arc donc du 7ème épisode de cette saison
Porte une véritable réflexion sur le monde, l'humain, les notions de bien et de mal, un des seinen qui mérite le plus ce nom
Sinon les scènes de fight sont toutes fluides, bien animées, elles constituent l'intérêt principal de la 1ère saison qui n'est qu'une introduction à la suite, mais un outil dans la seconde
Globalement la saison 2 est bien supérieure sur la narration et l'animation y compris, j'ai pas encore maté les OAV

marlenotlue
marlenotlue
Niveau 8
30 mars 2018 à 20:55:19

J'aime bien cet anime mais la voix de Dutch est insupportable, elle me met hors de moi, le pire c'est quand il dit "RockU" espèce de gros fils de p*te je hais cette voix.

marlenotlue
marlenotlue
Niveau 8
30 mars 2018 à 20:56:21

Après c'est peut-être le fait qu'il soit noir mais je pense pas, c'est la voix qui me fait sortir de mes gonds.

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
30 mars 2018 à 21:00:51

Rokku. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/5/1522436445-dutch-black-lagoon-97-5.jpg

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment