CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- Black Lagoon -

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2016 à 20:19:52

ça fait 10 ans qu'il est sorti et depuis on a rien qui s'en rapproche depuis.......

Ah! si on a eu gangsta mais le studio qui le produisait a fait faillite avant de pouvoir le finir . Bref ça prouve bien que l'industrie de l'animation japonaise est entrain de moisir dans les fétichismes sexuel en tout genre .

Je n'ai rien contre les fétichistes mais comme tout choses bonne ou mauvais faudrait savoir tempéré avec les doses, c'est pas parce que j'aime mon café sucré que je vais vidé la sucrière dedans vous me suivez ? et a l'inverse des bonnes petite perle comme black lagoon y'en a trop peu .

VampireBlitz
VampireBlitz
Niveau 10
11 août 2016 à 22:42:15

Gangsta j'avais vu au hasard et j'ai eu l'impression de voir un Black Lagoon en 10 fois moins bon ...

Ca me fait penser que je dois revoir Roberta's Blood Trail, la première fois j'étais perdu et du coup je me souviens juste que Roberta est énorme :hap:

Leemoon
Leemoon
Niveau 10
11 août 2016 à 22:48:07

en 100* fois moins bon ...

[[sticker:p/1kkn]] j'ai corrigé la petite faute

chassab19
chassab19
Niveau 10
11 août 2016 à 22:49:47

Yop!
Ca vaut le coup? C'est psychologique? Ya de la violence tant physique que psychologique?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
11 août 2016 à 22:54:19

Rien de psychologique non, mais ça vaut le coup.

Leemoon
Leemoon
Niveau 10
11 août 2016 à 22:57:27

Vers là fin certains persos perdent leur mental et sombrent un peu dans la folie mais je vais pas spoil ça se fait pas wlh

mais ouais ça déchire

chassab19
chassab19
Niveau 10
11 août 2016 à 23:03:02

J'irai voir alors cimer !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2016 à 23:46:51

En espérant un jour une saison 4 :( bon au moins le mangaka ne la pas abandonné même si il sen bat les couilles pour l'instant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2016 à 01:35:27

Le 11 août 2016 à 23:46:51 le-dahaka a écrit :
En espérant un jour une saison 4 :( bon au moins le mangaka ne la pas abandonné même si il sen bat les couilles pour l'instant

c'est le moins qu'on puisse dire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470494264-jesus6.png

Alex__Chaka
Alex__Chaka
Niveau 5
12 septembre 2016 à 14:48:22

Black Lagoon Le meilleurs manga en therme de qualité d'image que j'ai jamais vue ! + C'est la base en action / aventure, le scénario. 20/20

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
12 septembre 2016 à 15:08:28

Abuse pas trop non plus...

Eldwist
Eldwist
Niveau 30
12 septembre 2016 à 15:16:47

Le 12 septembre 2016 à 14:48:22 Alex__Chaka a écrit :
Black Lagoon Le meilleurs manga en therme de qualité d'image que j'ai jamais vue ! + C'est la base en action / aventure, le scénario. 20/20

Va voir Jormungand c'est dans la même veine (les personnages sont moins classes, mais les OST's défoncent leur race).

Alex__Chaka
Alex__Chaka
Niveau 5
22 septembre 2016 à 20:12:26

Black Lagoon, je pence que ceux qui aimerons le moins sont ( peut être )
- les professionnel ou grand fan de manga en tous genre ou,
Ceux qui en regarde tous le temps & change assez souvent de manga....

Je décrirais beaucoup que Black Lagoon est un Anti-manga
car a certains moment dans le scénario sa saute au yeux !
Et je pence que c'est volontaire de la part de Rei Hiroe.
Pour moi : Black Lagoon est Réaliste il n'y a pas de super pouvoirs, mais seulement quelques, atouts & capacités que certains personnages ont pour avoir un peut des airs de BOSS pour rajouter du dynamisme et un sens pour l'histoire.

Pour ceux qui n'ont pas vue Black Lagoon :
La ville du Manga : Roanapura : Imaginez vous une map comme GTA Vice City
Avec en menu, la mafia russe, les triades, les flics ripoux et les autres salopard de base
Des personnages ennemie qui sont Clichée-Manga qui n'ont aucun sens, avec des background old-school, plutot bien menée... Mais attention ! ( après avoir compris le scénario ) je comprend pourquoi ces personnages sont présent dans l'histoire, et quelle sont leurs messages...

Rock est un personnage très intéressant et respectable du début jusqu’à la fin de l'aventure. Tous comme Revy. Leurs histoire n'est pas une romance banale, elle est originale et traite de la psychologie mentale qu'on retrouve chez les tueurs en série.
Revy est la personnage la plus meurtrière, et on peut pensée qu'elle souffre de trouble poste traumatique
elle nie ce quelle ressent, mais sa la rongera tout au long de l'aventure.
Si Rock venais a passer a un autre stade, Revy basculerais...

Et sa on ne le sais pas encore, une saison 4 manque a Black Lagoon...

Message édité le 22 septembre 2016 à 20:15:01 par Alex__Chaka
Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
22 septembre 2016 à 21:04:56

Le 11 août 2016 à 22:57:27 Leemoon a écrit :
Vers là fin certains persos perdent leur mental et sombrent un peu dans la folie mais je vais pas spoil ça se fait pas wlh

mais ouais ça déchire

Disons que pour moi un anime psychologique c'est plutôt un anime qui amène à des réflexions, Paranoia Agent, Texhnolyze etc.... pas forcément en rapport directement avec l'évolution de la psychologie des personnages qui pour moi fait juste parti du développement des persos justement.

Leemoon
Leemoon
Niveau 10
22 septembre 2016 à 21:27:21

Alex qui a kiffé sa race [[sticker:p/1lmb]] je comprends pas trop tes délires d'anti manga mais c'est un bon manga anime ouais

Le 22 septembre 2016 à 21:04:56 Shiba_the_Inu a écrit :

Le 11 août 2016 à 22:57:27 Leemoon a écrit :

mais ouais ça déchire

Disons que pour moi un anime psychologique c'est plutôt un anime qui amène à des réflexions, Paranoia Agent, Texhnolyze etc.... pas forcément en rapport directement avec l'évolution de la psychologie des personnages qui pour moi fait juste parti du développement des persos justement.

non mais t'as raison ça joue pas dans la même cour qu'un Kon ou un Texhnolyz, j'avais juste posté ça pour le hype un peu et qu'il pense pas que les persos soient simplets :hap:

Alex__Chaka
Alex__Chaka
Niveau 5
22 septembre 2016 à 22:59:19

Anti-Manga
pour cause comment sont traité les enfants soldats vampire qui pour rappel sont complètement cliché-manga, comment ils sont habillé, leurs armes, leurs personnalité qu'on retrouve ailleurs dans d'autres manga.
C'est flagrant ! Ces enfants ont un contraste énorme part rapport au autres personnages. on le ressent directement. Ils sont habillée très en blanc, ils ce qui représentent philosophiquement la lumière mais aussi la mort.
Pourquoi ces enfants soldats doivent être achevée comme sa ?
Il n'y a aucune référence que j'ai pu trouvé sauf celle de l'anti-manga après analyse pour avoir une telle violence.
Vous pourrez noté que chaque personnages ayant des capacitées sur-humaine ou invincible, cruelle...
Perdront, finiront démembré, Mourront dans d'atroce souffrance...
Seul le personnage humaniste et la killeuse au popotain mortelle sont les armes fatales.
l'une Angélique l'autre démoniaque.
en parlant de Rokuro et Rebecca de leurs vrai noms.
C'est une des forces de Black Lagoon pour moi ce coté anti-manga....

J'aimerais savoir par contre le succès qu'a eu Black Lagoon dans le monde.
( je pense qu'il est moyennement connue )
Si quelqu'un a des chiffres ou des liens, poster les ici svp

Alex__Chaka
Alex__Chaka
Niveau 5
22 septembre 2016 à 23:10:13

Ne prenez pas mal Anti-manga dans mes propos svp
Je suis fan de Manga aussi, mais de très peut, ce sont tous des Vielle génération comme : TRIGUN, Initial D, Berserk... après je suis moins intéressée mais j'aime tous les mangas d'actualité

Anatatachi
Anatatachi
Niveau 10
22 septembre 2016 à 23:19:13

la killeuse au popotain mortelle

[[sticker:p/1lmb]]

Tu vas loin dans tes analyses qd même mais je vois à peu près c'que tu veux dire

des Vielle génération comme : TRIGUN, Initial D, Berserk...

les vieux animes > all [[sticker:p/1lm9]]

Alex__Chaka
Alex__Chaka
Niveau 5
22 septembre 2016 à 23:48:14

Black Lagoon ma laisser sur une faim atroce encore pire que Berserk ! sa n'a aucun sens pour certain.
Je me lève des fois en pensant qu'une saison 4 pourrais voir le jour des fois :-(
il faudrais que je fasse une vidéo de 2h pour tous les fans de black lagoon un jour pour peut etre combler un peut cette faim :-p

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
23 septembre 2016 à 04:20:11

Black Lagoon c'est cool.
Après le personnage de Levy y est pour beaucoup. Dans le genre jouissif à suivre elle fait fort. Et BL est un des premiers seinens de beaucoup de monde puisque pour le genre c'est l'un des plus connus.
Alors quand on passe de Sakura, Orihime ou Nami à ça forcément ça marque. :noel:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment