CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- Black Lagoon -

Kronos91
Kronos91
Niveau 31
24 avril 2016 à 16:04:09

Bon j'ai vu le premier ep et j'ai directement accroché aux persos et à l'univers que dégage l'anime :noel:

Par contre le début est un peu spécial, bordel on sais pas ce qui se passe, limite j'ai l'impression d'être comme le MC, complétement perdu :hap:

Kronos91
Kronos91
Niveau 31
26 avril 2016 à 22:19:30

Putain j'en suis à la fin de la Saison 1, et putain c'est si bon merde :content:

L'univers criminel complétement submergé par l'horreur humaine, et Rock le MC qui arrive à donner un peu de lumière :bave: La relation entre Levy/Rock :bave:

Putain jamais un anime comme ça m'as fais kiffé dés l'opening, j'ai tellement pas envie d'enchaîné les épisodes aux risques de finir l'anime trop vite :-(

SnakeFiftyOne
SnakeFiftyOne
Niveau 10
26 avril 2016 à 22:21:44

Ca m'avait fait exactement pareil que toi. :noel:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
26 avril 2016 à 22:28:41

Ah ça, certains animes t'as envies de les rusher comme un porc, et à la fin tu es toujours déçu d'avoir fini ^^. Surtout que la série n'est pas finie actuellement, ça frustre encore plus.
Par contre le début de la S2 est plus sombre/glauque si je me souviens bien, après ça revient à du Black Lagoon pur jus.
Puis l'arc de Roberta... Pfuu ^^'

Profite bien, moi j'ai encore els derniers tomes à lire, je me suis acheté les bouquins, mais toujours pas lus >.>

Message édité le 26 avril 2016 à 22:29:22 par Shiba_the_Inu
Kronos91
Kronos91
Niveau 31
29 avril 2016 à 21:39:29

Le 26 avril 2016 à 22:28:41 Shiba_the_Inu a écrit :
Ah ça, certains animes t'as envies de les rusher comme un porc, et à la fin tu es toujours déçu d'avoir fini ^^. Surtout que la série n'est pas finie actuellement, ça frustre encore plus.
Par contre le début de la S2 est plus sombre/glauque si je me souviens bien, après ça revient à du Black Lagoon pur jus.
Puis l'arc de Roberta... Pfuu ^^'

Profite bien, moi j'ai encore els derniers tomes à lire, je me suis acheté les bouquins, mais toujours pas lus >.>

Du coup j'en suis au beau milieu de la saison 2, et ouai le début est vachement glauque :peur:

Par contre toujours aussi bon, bordel Edo et Revy ce duo de choc :bave:

Et j'ai lu quelquepart que y'aura une saison 4 d'ici la fin de l'année mais le post date de 2014 :(

Kronos91
Kronos91
Niveau 31
29 avril 2016 à 21:59:38

Pour l'instant je regarde en VOSTFR, mais c'est vrai que la version anglaise est pas mal ? La VF j'entends que c'est de la merde mais que c'est tout aussi bon de l'autre côté :(

Naou
Naou
Niveau 15
29 avril 2016 à 22:05:53

Le 29 avril 2016 à 21:59:38 Kronos91 a écrit :
Pour l'instant je regarde en VOSTFR, mais c'est vrai que la version anglaise est pas mal ? La VF j'entends que c'est de la merde mais que c'est tout aussi bon de l'autre côté :(

La VF c'est vraiment une catastrophe, pour la VA je sais pas :( A mon avis il y a moyen qu'elle soit de bonne qualité (rien que pour la voix de Dutch ça doit être collector :hap:)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
29 avril 2016 à 22:48:28

Pour les voix je sais pas.
Pour la S4, j'en doute fortement. Le dernier tome sorti est le 10. L'arc de Roberta correspond aux tomes 7 à 9, si je ne m'abuse, y'a pas vraiment de quoi faire une S4, la suite sortira surement en OAV elle aussi.
Mais entre nous, je pense que le mec en a soit marre de son manga, soit il ne sait pas où il va aller avec. Il a fallut 5 ans entre le tome 9 et 10, et ce dernier date de 2014...
Donc sincèrement, je pense c'est mort, ou au mieux, pas avant 2020 :hap:

Chnapy
Chnapy
Niveau 10
30 avril 2016 à 14:00:53

Chaud comment Dutch respire la classe.

Chnapy
Chnapy
Niveau 10
30 avril 2016 à 21:17:44

J'ai dévoré la première saison, c'était cool :ok:
La seconde est aussi bonne ?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
30 avril 2016 à 21:55:40

Oui, et l'OAV Roberta aussi. mais comme je l'ai dit plus haut, le début de la S2 est un peu plus glauque ^^

zzachillezz
zzachillezz
Niveau 12
01 mai 2016 à 19:05:35

Je sais pas pour vous, mais cet anime m'a tellement frustré le manque de relation entre Reby et Rock, pourtant on sent bien qu'elle à envie de le protéger, les petites allusions de la sœur, la meuf reste naturellement à poil devant lui et personnes bronchent...

Oui j'ai l'impression que l'auteur s'en bat les couilles de son manga, et pourtant le mec a une petite dans les mains !!! Comme pour SAO, il y a tellement mieux et plus à faire ....

Pseudonator
Pseudonator
Niveau 10
30 mai 2016 à 11:19:03

Perso j'ai drop a l'épisode 1 quand La meuf tue des gens en souriant, je déteste tellement ce cliché du perso qui tue des gens en souriant genre " olol jsui tro d4rk jsui tro un fou " ça me casse les couilles ça vaut le coup de continuer ou pas ? :(

al-truiste
al-truiste
Niveau 10
30 mai 2016 à 11:19:40

Le 30 mai 2016 à 11:19:03 Pseudonator a écrit :
Perso j'ai drop a l'épisode 1 quand La meuf tue des gens en souriant, je déteste tellement ce cliché du perso qui tue des gens en souriant genre " olol jsui tro d4rk jsui tro un fou " ça me casse les couilles ça vaut le coup de continuer ou pas ? :(

Si t'aime pas l'ambiance des le debut je pense que c'est cuit :(

Eldwist
Eldwist
Niveau 30
30 mai 2016 à 11:28:09

Ah merde, y'a presque que des folles dans cet anime, si t'aimes pas ça, ça le fera moyen

Pseudonator
Pseudonator
Niveau 10
31 mai 2016 à 10:08:01

Bon bah je vais donc passer à autre chose :hap:

TheDespair
TheDespair
Niveau 10
31 mai 2016 à 11:04:44

Le 30 mai 2016 à 11:19:03 Pseudonator a écrit :

C'est pas vraiment un cliché, c'est vraiment une marque de sadisme / folie, c'est juste que n'importe qui l'utilise n'importe quand :hap: ...

Pseudonator
Pseudonator
Niveau 10
31 mai 2016 à 16:46:09

Ça reste nul, on est d'accord ? [[sticker:p/1kki]]

Eldwist
Eldwist
Niveau 30
31 mai 2016 à 19:25:02

Moi j'ai adoré mais ça dépend de ce que l'on attend je suppose.

kaneki-neko
kaneki-neko
Niveau 7
31 mai 2016 à 19:48:07

J'ai tellement adoré cet animé

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries