CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- Black Lagoon -

Fizioh
Fizioh
Niveau 10
20 juillet 2015 à 01:12:49

no problemo

Whitecore :d) chapitre 77, premier chap du tome 10 en fait

Naou
Naou
Niveau 15
03 août 2015 à 03:04:13

Yop :) Je pensais m'acheter le manga, mais est-ce que l'animé prend des libertés par rapport à celui-ci? Le dessin est de bonne qualité (je ne me rends pas compte quand un dessin est mauvais :noel: Je suis une véritable catastrophe en dessin, mes chiens ressemble à des chevaux :hap: )
J'ai sur-kiffé l'animé et j'ai peur que le manga me déçoive :( Je préfère prendre des précautions :noel:

Spydou
Spydou
Niveau 7
13 janvier 2016 à 20:08:03

Hey je ne peux pas te répondre naou j'ai regardé seulement l'anime! D'ailleurs la saison 4 c'est pour quand ? Je vais me mettre au manga sinon.. car là j'ai l'impression ça traîne..

Après je trouve cette anime sympa dans son genre mais il pourrait vraiment être ENORME s'il y avait une histoire principal car on se retrouve avec plusieurs histoires d'accord c'est sympa mais à la fin ça devient lassant.. après l’évolution des personnages sont sympa notamment Rock et Rebby.. car on ne sait rien du passé de Rock et celle de Rebby vu en 5s.. c'est vraiment dommage, ca aurait dù être plus poussé et je regrette que ce soit pas le fil conducteur de l'anime depuis le debut.. enfin sinon pour l'oav j'ai pas trop aimé un peu brouillon et je suis resté vraiment sur ma fin..

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
13 janvier 2016 à 22:35:02

Ba c'est une sorte de Slice of Life, c'est pour ça. Pour l'évolution des personnages, le manga n'étant de toute manière pas terminé (et il peine à avancer) donc forcément ^^'

Pour le manga/anime, faut que je les regarde (le pire c'est que je les ai acheté mais toujours pas revu...). À l'époque où je lisais les scans, il me semble que c'était +/- similaire, quelques scènes en plus dans le manga.

Sridest
Sridest
Niveau 10
03 février 2016 à 16:04:07

Je viens de finir l'animé.. un putain de chef d'oeuvre, même si un peu triste de voir comment fini Roberta qui est un de mes personnages préférés. Mais la fin est vraiment très belle en tout cas donc je pardonne.

Moroder
Moroder
Niveau 67
10 février 2016 à 11:45:39

Oui c'est nul qu'elle finisse comme ça dans l'anime surtout que dans le manga elle n'a quasiment aucune blessure.

Concernant la suite, on peut toujours attendre, l'arc suivant est à peine entamé dans le manga et le dernier tome est sortie en 2014... Sachant que le tome précédent était sortie 5 ans auparavant. A la fin du tome 10 il explique qu'il a énormément galéré pour la suite.

shittaste
shittaste
Niveau 34
05 mars 2016 à 16:09:42

Petit up pour dire que c'était vraiment cool, j'ai vu les 12 épisodes d'une traite hier soir et j'ai adoré, vraiment un excellent défouloir qui finit un peu dans le vide puisque la deuxième partie est la suite directe, j'ai plus qu'à la voir du coup !

ps : revy :bave::coeur::content: littéralement THE baddie

Chemiseblack13
Chemiseblack13
Niveau 9
13 mars 2016 à 01:11:32

J'ai commencé , pour l'instant c'est sympa, je comprends pas encore le hype, le seul truc de vraiment réussi c'est l'ending

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
13 mars 2016 à 01:55:00

Y'a pas vraiment de hype l'ami :x
Notez bien que c'est parce que vous voyez de la hype partout (là où Random A ne fait bien souvent que partager un enthousiasme individuel) que vous finissez par avoir des attentes démesurées et totalement déplacées. Soyez un peu moins "victimes" de la hype et regardez les choses pour vous, non pour leurs réputations :x. Just sayin'

Ton VDD a bien décrit la chose.

un (excellent) défouloir

Et ça va en crescendo en la matière (Roberta's Blood Trail)

Message édité le 13 mars 2016 à 01:56:57 par ]Yuki[
Chemiseblack13
Chemiseblack13
Niveau 9
13 mars 2016 à 03:52:25

Bah je sais aps, j'ai fais un topic en demandant une bonne série du niveau d'un FMA/GTO/Monster/Death Note, et plusieurs m'ont conseillé Black Lagoon en le qualifiant de chef d'oeuvre, mais pour l'instant ça se regarde ( et c'est moins pire que des merdes comme Assassination Classroom on se dire) mais j'ai encore préféré l'animé Parasite dans ceux qu'on m'a proposé.

Après j'en suis qu'a l'épisode 3 donc je lui donne le bénéfice du doute.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
13 mars 2016 à 05:07:15

T'as surtout demandé un anime pas trop gamin, et c'est exactement ce que tu as eu. Avec des critères précis tu obtiens des recommandations adaptées. C'est aussi simple que ça.
Comme dit précédemment Black Lagoon est un défouloir, clairement pas un anime à scénario comme les 3/4 des animes que tu as cité ci-dessus.

Du coup, par curiosité j'ai été voir ton topic ... Et t'as eu de bonnes recommandation, j'dirais que le problème vient plutôt de ta capacité à faire le tri (mais bon passons). En attendant seules 2 personnes t'ont conseillé Black Lagoon et seulement une l'a considéré comme "un monument à voir" ... Tu m'excuseras, mais on est loin de la "hype"

Enfin, pas de miracles ...
Les recommandations ça marche toujours mieux quand on s'aide soi même (fournir sa MAL/considérer les recommandations MAL). Tu passeras un moment sympa devant Black Lagoon, pas un chef d'oeuvre, pas au sens où tu l'entends en tout cas.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
13 mars 2016 à 11:55:16

Je plussoie, c'est pas un chef d'œuvre dans le sens où tout est absolument parfait, mais ça n'en reste pas moins excellent, car l'action est bien rendue, c'est intéressant à regarder en plus d'être beau, les personnages sont très charismatiques etc... Juste le scénar' qui n'est pas spécialement ultra développé, mais faut le prendre comme un slice of life très action.
Dans le même genre il y avait Afro Samurai, son scénar est au ras les pâquerettes, mais niveau défouloir c'est juste excellent, parce que c'est très beau, l'OST se marie très bien, très bien animé, du bon gros cinéma pop corn US mélangé au Chanbara. Ce n'est pas un chef d'œuvre non plus mais ilf ait son taf, et est souvent cité pour de l'action pure (bien qu'il fasse beaucoup moins l'unanimité).

Chemiseblack13
Chemiseblack13
Niveau 9
13 mars 2016 à 21:30:42

Difficile de faire le tri quand on ne connait pas les dites séries :hap:

Afro Samurai était excellent effectivement, pas forcément mature dans le scénario mais hyper travaillé sur tout le reste.

En fait les animés ambitieux ca court pas les rues :(

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
13 mars 2016 à 21:44:53

Difficile de faire le tri quand on ne connait pas les dites séries :hap:

D'où les synopsis, MAL, les topics et j'en passe :x

En fait les animés ambitieux ca court pas les rues :(

Indeed, c'est avant tout un moyen de se faire du pognon et de divertir la foule.

respire_mode
respire_mode
Niveau 10
07 avril 2016 à 15:37:19

excellent cette anime :ok:
est ce que les oav valent quelque chose ?

WhiteCore
WhiteCore
Niveau 10
07 avril 2016 à 15:56:00

Suite directe, fonce.

Kronos91
Kronos91
Niveau 31
18 avril 2016 à 22:43:20

Il est bien cette animé en faite :hap: ?

Avant de me le mater jvoulais savoir si y'avais des défauts en particulier, type l'histoire qui met du temps à se lancer ou des trucs dans le genre :(

TheDespair
TheDespair
Niveau 10
19 avril 2016 à 00:48:38

Le 18 avril 2016 à 22:43:20 Kronos91 a écrit :
Il est bien cette animé en faite :hap: ?

Avant de me le mater jvoulais savoir si y'avais des défauts en particulier, type l'histoire qui met du temps à se lancer ou des trucs dans le genre :(

Pas de fil rouge.
Légèrement abusé niveau capacités physiques de certains persos.
A part ça, il n'y a pas de gros défaut je pense :oui:

Kronos91
Kronos91
Niveau 31
19 avril 2016 à 23:00:35

J'ai vu qu'il n'y avais que 12 épisodes donc jpense que jvais me mater ça rapidement :oui:

nyrawin
nyrawin
Niveau 26
19 avril 2016 à 23:05:40

Ya 24 épisodes et une 3e saison en OAV

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation