CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- Black Lagoon -

ThePursuer
ThePursuer
Niveau 10
11 avril 2015 à 21:24:57

Salut !

Vous prendriez quel wall scroll vous ?

http://www.amiami.com/top/detail/detail?gcode=GOODS-00008112

http://www.amiami.com/top/detail/detail?gcode=GOODS-00008111

Merci ! :)

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
11 avril 2015 à 22:10:12

Jpréfère l'image du premier, mais j'trouve que le second rempli bien plus sa fonction de Wall Scroll ^^.

+ J'avais oublié à quel point Cospa c'est cher x)).
(de base, j'parle même pas d'import)).

Message édité le 11 avril 2015 à 22:10:59 par ]Yuki[
ThePursuer
ThePursuer
Niveau 10
11 avril 2015 à 22:39:22

Argh ducoup tu me mets dans l'hésitation encore plus :hap:

Ouais mais la qualité est là je trouve :(

Après, ca m'oblige à passer par EMS et je sais pas si ca taxe ..

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
11 avril 2015 à 23:32:51

Humm ...
Jme suis fait auto envoyé des trucs du Japon, j'ai pas eu de taxes. J'ai généralement pas de taxes pour les petits paquets, quand ça touche les collectors et les consoles, c'est déjà plus délicat.

La seule chose que j'ai pu importer de grande taille sans me manger de taxes, c'était des controllers d'arcade (pour Project Diva et un certain jeu de combat que je ne citerais pas :x).
Par contre jme souviens pas de la boite qui m'avait apporté ça.

Dans ton propre intérêt, fuis Fedex par contre x)).

Sachiel3
Sachiel3
Niveau 10
16 mai 2015 à 23:49:11

Je viens de finir la saison 1 et c'est vraiment bof comme anime, il se passe rien et il y a que du pan-pan tout le long :pf:

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
17 mai 2015 à 00:09:31

C'est un seinen quoi

Sachiel3
Sachiel3
Niveau 10
17 mai 2015 à 01:14:21

Un seinen ca se limite a du pan-pan sans scenario tripant ? non je crois pas :noel:

Message édité le 17 mai 2015 à 01:14:37 par Sachiel3
]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
17 mai 2015 à 08:10:29

Le 16 mai 2015 à 23:49:11 sachiel3 a écrit :
Je viens de finir la saison 1 et c'est vraiment bof comme anime, il se passe rien et il y a que du pan-pan tout le long :pf:

Ah bah si quand même, il se passe des choses justement :x.
Si tu veux voir QUE le panpan, dans ce cas ne voit que le panpan.

J'trouve ça d'ailleurs intéressant (pour ne pas dire abusée) de voir la façon dont Rock se transforme, et la manière dont ça aboutit dans les OAV sur Roberta.
Ca m'fait d'ailleurs penser à Mikado, et c'pas tant le personnage que j'trouve flippant ou horrible, mais la manière dont il est perçu par son entourage qui ne fait que renforcer cette impression.

Bref, ce sont des aventures, coupées les unes des autres (pas trop quand même, mais c'est vrai que la S1 est assez décousue). C'est tagué Action et c'est clairement ce que ça offre. Seinen ça n'est qu'une cible éditoriale, rappelons le : Oui, le panpan boumboum ça plait aux "" jeunes hommes "".

Cherche un anime qui correspond plus à tes aspirations en terme de scénario sinon. Black Lagoon fournit ces petites histoires dans la vie de "" bandits "", et c'est plaisant à suivre. Au bout d'un moment tu comprends les spécificités de la ville qui est leur repère et tu te plais dans cet univers. Personne n'a crié au génie d'un scénario bien filé, avec une intrigue qui se noue, s'entremêle et se délivre en fin de saison (en mode Durarara par exemple).

Bref t'as tapé à la mauvaise porte visiblement.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
17 mai 2015 à 09:52:29

J'avoue il se passe pourtant pas mal de choses, après c'est pour moi plutôt une sorte de Slice of Life de bandits à banditville car y'a pas forcément de trame principal en dehors de celle de voir l'évolution d'un col blanc typiquement japonnais peureux etc... qui devient de moins en moins émotif et s'habitue à sa nouvelle vie. Moi je trouve ça plutôt cool .

Message édité le 17 mai 2015 à 09:53:13 par Shiba_the_Inu
awezii
awezii
Niveau 6
16 juillet 2015 à 13:14:15

Yo !

Je viens de terminer cet animé, du moins les 2 premières " saisons " ( même si je considère plus que c'est une seule saison, avec 2 parties ). Et j'ai plutôt bien aimé, même adoré, que ce soit l'univers, les différentes histoires racontées, les personnages de Levy ( Revy ? ) et Rock.

Après on peut reprocher le fait que Dutch et Benny soient totalement absents de la seconde saison, mais vu que les histoires racontées sont plus fortes ( notamment la première et dernière ), je trouve que ça rattrape le truc !

Bref, je le conseille, ça prends pas la tête tout en essayant de raconter quelques trucs. J'espère qu'il y aura une suite en animé ( Hors OAV ), sachant que le mangas n'est pas terminé et je pense qu'il y a encore des trucs à montrer et à développer !

Voila, cya !

Ps : J'oubliais, l'OAV Roberta est à voir, ou c'est plus un supp pour les fans ?

Message édité le 16 juillet 2015 à 13:17:58 par awezii
steelpanther
steelpanther
Niveau 9
16 juillet 2015 à 13:15:37

Le manga est en hiatus il me semble donc ça m'étonnerait qu'une suite en anime soit prévue dans un futur proche. :noel:

Message édité le 16 juillet 2015 à 13:15:48 par steelpanther
WhiteCore
WhiteCore
Niveau 10
16 juillet 2015 à 13:36:27

Les OAV sont une suite directe à la saison 2, donc fonce les voir.

awezii
awezii
Niveau 6
16 juillet 2015 à 13:43:21

Le 16 juillet 2015 à 13:15:37 SteelPanther a écrit :
Le manga est en hiatus il me semble donc ça m'étonnerait qu'une suite en anime soit prévue dans un futur proche. :noel:

Ha ouais ? Dommage :-(

Le 16 juillet 2015 à 13:36:27 WhiteCore a écrit :
Les OAV sont une suite directe à la saison 2, donc fonce les voir.

Ok, je savais pas du tout, je pensais que c'était des vulgaires HS. Du coup, je vais aller mater ça rapidement !

Sinon; concernant le dernier arc de la saison 2 : Impossible de trouver cette phrase de Jean Paul Sartre qui est plein de fois citée : l'homme se jette dans la vie comme il jette ses dés. C'est une mauvaise trad ? Ou c'est juste moi qui ne la trouve pas sur Google :noel:

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
16 juillet 2015 à 13:45:31

Roberta :bave:

Fizioh
Fizioh
Niveau 10
16 juillet 2015 à 14:51:48

le point culminant de la série est concentré dans les oav Roberta, c'est limite si les deux saisons ne servent que de prologue à ces oav's, qui est un des meilleurs final d'animé soit dit en passant

Message édité le 16 juillet 2015 à 14:52:23 par Fizioh
WhiteCore
WhiteCore
Niveau 10
16 juillet 2015 à 23:06:11

J'ai été choque de vois à quel point Rock avait changé, il s'enfonce vraiment dans les ténèbres de Roanapura par opposition à Revy qui semble essayer de sortir un peu la à la lumière du jour.

Plus qu'à espérer que l'auteur reprenne le manga, je veux une suite, et plus de Balalaïka, toujours plus de Balalaïka.

Fizioh
Fizioh
Niveau 10
17 juillet 2015 à 00:30:00

j'ai trouvé son changement vraiment marquant dans les oav perso d'ailleurd un changement que levy n'avait pas trop apprecié de par mes souvenirs

le manga est toujours en cours de publi sinon

Kirby-Jvc
Kirby-Jvc
Niveau 9
19 juillet 2015 à 21:46:28

Si l'auteur du manga pouvais se bouger le cul et reprendre les chapitres, oui il y aura une romance entre Rock et Levy car cela devient de plus en plus explicite au fil de l'histoire, aprés faudrait que Rock percute :hap:

WhiteCore
WhiteCore
Niveau 10
19 juillet 2015 à 22:24:43

D'ailleurs une petite question, pour quelqu'un qui vient de finir l'anime, l'histoire continue à quel chapitre ?

Fizioh
Fizioh
Niveau 10
20 juillet 2015 à 00:58:45

Non pas de romance quelques petits regards/allusions vite fait mais rien de plus
d'ailleurs y'a pas de romance du tout entre aucun des persos (à part les jumeaux mais c'est... autre chose)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment